Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wade ◊ plus on est, mieux c'est

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade s. Jackson j'aime aussi ce que tu proposes pour compléter :lol2: même du côté de siham ça montrerait une grande confiance en wade puisqu'elle n'a eu que son frère comme partenaire Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 3 3997999705

Oui on part sur ça :heaart: et quand tu veux pour un sujet histoire de mettre ça en place Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Je peux en faire un demain, ou si tu veux en faire un avant, vas-y, je te laisse le choix, les deux options me conviennent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade S. Jackson je te laisse l'ouvrir demain dans ce cas :love2: je répondrais dans la soirée parce que j'ai un événement familial demain dans la journée Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado ça marche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade S. Jackson Wade est à Harvard depuis quand ? Nate était battu par son père étant ado et j'me disais qu'il aurait put avoir des " excès de violence " , Wade se serait rendu compte de son problème et l'aurait aidé avec la boxe à évacuer sa colère. Peut-être que Nate aurait pût aider Wade avant et ils se seraient rendu la pareille du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Wade est à Harvard depuis 3 ans, c'est une bonne idée, si Nate y était avant, il pourrait avoir aidé Wade à s'intégrer à Harvard, et de là tout partirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola. Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez une idée ou envie précise les filles ? hanwii hanwii hanwii hanwii
@Louve V. Perol
@Anastasiya D'Onofrio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je ne sais pas trop, mais je partirais plutôt sur du positif. Ils travaillent tous les deux avec des associations (lui pour les enfants, elle pour les femmes) et ils font de la boxe. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)