Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Wade ◊ plus on est, mieux c'est

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade S. Jackson Oui, si tu veux Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 1508216586 Je peux le commencer en soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade S. Jackson a écrit:Ils pourraient avoir un lien négatif suite à un malentendu, qui pourra s'arranger, j'ai pensé à une incompréhension concernant le fait qu'Elisabeth soit éduqué par sa tante et son oncle, Wade pourrait comparer cela à son histoire (adopté) ce qui énerve Elisabeth qui seule connait sa vérité.

Je pense pas qu'Eli s'énerve par rapport à ça parce que au contraire, elle a tout fait pour renier ses parents biologiques et intégrer la famille de sa tante (elle a carrément pris le nom de son oncle) Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 1616978029 Par contre, ça m'a donné une idée ! hanwii On peut partir du fait qu'ils étaient plutôt amis, en tant que bizuts Quincy et tout ça, mais un jour Wade a vu Eli sortir de chez le psy et du coup, depuis, Eli l'évite ? Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley si tu peux toujours le commencer vas-y, j'ai pas pu répondre avant désolé, sinon je le fais avec plaisir

@Elizabeth K. Reyes Super ton idée hanwii hanwii tu veux qu'on fasse un RP aussi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade S. Jackson Super. Je m'en charge Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me rend compte que mon perso manque de lien xD Tu donne des cours de Boxe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Wade peut en donner mais faudra le convaincre d'abord ! Il est retissant à en donner non pas parce qu'il a pas envie, mais il a peur que certains en fassent une arme, ou encore se blessent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Tu as une envie particulière ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade s. Jackson j'avais ma petite idée en effet Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 152426858 Siham fait de la boxe depuis qu'elle est très jeune, son grand-frère était son professeur mais depuis qu'elle a rejoint harvard, elle est seule pour s'entraîner Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 1616978029 j'avais dans l'idée qu'il aurait pu devenir son partenaire d'entraînement voire un confident ou un de ses meilleurs amis par la suite Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 1616978029 parce que j'me disais que lors de ces séances, elle aurait pu cracher tous les problèmes qui la rongent (involontairement peut-être Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 1616978029) et de là serait née une amitié ? Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 2 3997999705

Tu me dis si ça t'inspire sinon je chercherai autre chose, y'a pas de soucis :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado j'aime trop ton idée hanwii Siham pourrait être la seule avec qui Wade accepte de s'entrainer sachant qu'il ne peut pas prendre de coup à la tête, il n'aurait confiance qu'en elle

On part donc sur partenaire d'entrainement, puis plus si affinités ? :loukas: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)