Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne pas de problème :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne Comment veux tu que Ezio se concentre si Asra fait partie de l'équipe MDRRR (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Il va devoir se démerder (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis intéressée aussi (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 166564858 ça va permettre de se défouler et d'être moins chiante au quotidien (peut-être) (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 1881463262 en plus Fergus co capitaine, Quincy au pouvoir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn hanwii bien sûr ! Lol tu veut quel numéros ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le numéro 10 si possible (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn bien sûr ! Je t'ajoute dans pas long :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne Comment t'es super aimable toi (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 387742012

@Anja Eldjarn Et toi qu'est ce que tu fous la ? MDRRR (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum merci beaucouuuup (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 3850463188

@Ezio Scorsese Je prends un café ça se voit pas ? (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington @Cosimo Bogdanow @Ezio Scorsese @Fergus M. Gallagher @K. Hayden Bushnell @James Thompston @Asra Osborne @Noora Mohn @Anja Eldjarn

Les gars (et mesdemoiselles) j'vais poster ici comme on a pas de flood encore, mais vous allez voir le club il va torcher des culs comme ont dit lol - Faudra juste montrer votre intérêt en Août/Septembre pour le club :luv2: :luv2: Eventuellement on va en parler avec Fergi lol - hésitez pas à parler du bluc ( oups, avec un atelle ça écrit pas bien) Club, porter fièrement vos futur couleurs aussi ! :P ça va être cool (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 6 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)