Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Ont est 6 et ça en prends 5 ~ sauf que d'autres membres peuvent très bien se joindre à nous hein :luv2: :luv2: :luv2: plus on est de fou, plus on rie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh bah on a le droit à notre club alors du coup (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 152426858
Ouaaaais, j'vais harceler tout le monde avec ça (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 387742012 MDRR (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum J'ai vu avec @Fergus M. Gallagher pour qu'Hayden rentre dans l'équipe avec le numéro #14 et qu'en plus, il puisse défoncer quelques mecs pendant les matchs en mode j'ai rien fais (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 166564858 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell hanwii (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 2922479706 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 2922479706 Pas de soucis LOL je t'ajoute et attention hein quand tu va défoncer les gens xD garde moi une place

(ma foi c'est infester de Mather cette équipe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Tqt Lulu (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 550846730 On se fera un petit truc pour les démembrer un par un (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 550846730
@Fergus M. Gallagher Tu vois, il kiff mon idée de défoncer les mecs (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 2399534397 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 2399534397 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Parce que j'ai envie de me faire ma relou (emo) En fait, met moi le numéro 23 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 1881463262 S'il te plait d'amour (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 1001568715 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell :doh: :doh: j'étais toute fière de t'envoyer ton numéros lol

pas de soucis (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum J'ai pas dis que Hayden serait le joueur modèle so (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 166564858
Envoie donc, envoie donc (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 550846730 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell regarde ta boite message ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je DP parce que je profite du fait que je devrais peu être taguer tout les petits alcoolique :luv2: :luv2: tel que soulever par Jude, nous sommes plus que 5 dans l'équipe maintenant:

@N. JUDE S-MONTGOMERY @C. NEVADA EOVA-TESSIER @FERYEL OSWALD @A. HADES DE BELGIQUE-S. @AZRAËL-SKY STRUDWICK @JUPITER WESTERBERG ~ (sisi je la veut cette équipe (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 1881463262 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 550846730 ~ vous pouvez le dire que je tape sur les nerds (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)