Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Aussi fragile qu'une pâquerette (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 1365124802

@Nora-Blue Burberry euuuh c'pas parce qu'elle les affiche pas partout qu'elle en a pas :dtalk:

@Fergus M. Gallagher on sait que tu kiff :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher dixit celle qui fait des notifs sur skype pour 50 shades od grey (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 1815259351
@Anja Eldjarn bof, j'veux une preuve (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn j'dirais rien (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 387742012

@Nora-Blue Burberry d'jà c'est pas moi qui fait ce genre de choses mais @Alek E. Lewis-Kennedy : faut pas mélanger les pizzas avec le pudding :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a encore de la place ??? (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 1532001046 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 1532001046 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker bien sûr :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux être le numéro 2 ? (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 152426858 (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yooo les gars (et les Mam'zelle) Si j'vous tag c'est pour savoir si vous faites toujours partis de notre belle équipe puisqu'il faut en faire la demande;

- @Cosimo Bogdanow ~ #8 - MEMBRE
- @Emilio Z. Harrington ~ #9 - MEMBRE
- @Ezio Scorsese ~ #24 - MEMBRE
- @K. Hayden Bushnell ~ #23 - MEMBRE
- @Noora Mohn ~ #14 - MEMBRE
- @Anja Eldjarn ~ #10 - MEMBRE
- @Eliot Llewellyn ~ #22 - MEMBRE

Sinon... REJOIGNEZ NOUS EN GRAND NOMBRE @Asra Osborne et moi on va vous torturer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, toujours partante pour moi (M&F) Les Phoenix d'Harvard Recrutent! - CLUB DE LACROSSE - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker j'avais pas vu ton commentaire mdr

mais OUI encore :P si tu veux encore en faire partir ce serais cool !

@Ezio Scorsese hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partante Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas