Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 57
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow n'est pas maline. Ignore la. Tu savais qu'elle voulait s'inscrire à la MH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie que tu souffres mais tu n'as pas l'air à comprendre que ce type, c'est du n'importe quoi.. Enfin fait ce que tu veux Cléo, surtout si c'est lui qui devient le prochain président de la EH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est complètement folle cette fille, sa passion c'est de monter les gens contre Hippolyte ou contre moi... Ignore la, tu devrais même ma bloquer, en tant que future mather elle n'a rien d'intéressant.
Les jumeaux racontent aussi qu'ils vont aller à la mather CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 57 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que la meilleure chose serait de ne plus se parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette histoire avec Ayma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as dit ça à Cole ? C'était VOTRE discussion, tu sais que là c'est l'avoir balancé et trahi de répéter votre discussion qui aurait dû rester entre vous ? Bordel Cléo, tu te mets ta soeur à dos pour quoi ? Pour lui ? Je croyais la famille + importante à tes yeux, c'est que l'amour rend vraiment aveugle alors ?? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 57 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème n'est pas dans la présidence mais dans le fait que t'as répété votre discussion et donc tu l'as trahie. Elle te confie des choses c'est pas pour tu répètes à Cole. Donc ce que je te confie tu vas lui dire aussi ? Comme ça il peut mieux me descendre également ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas besoin de te dire de ne pas en parler, ce qu'on discute avec toi, ça reste avec toi, stout. On te fait rire ? Et prendre la fuite c'est ta spécialité ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense au 7 quand tu viendras me rejoindre sur mon yacht.
Je sais pas... Tu pourrais leur demander l'air de rien ? Abé est mon meilleur ami, si je gagne pas la présidence je pense que je vais le perdre à jamais. Si ce n'est pas déjà le cas en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de toi avec personne hormis toi même. SI j'ai un truc à te le dire, je te le dis Cléo. Pas besoin de le faire dans ton dos. Et là t'as trahi ton sang, ta chair, pour Cole ? Limite que tu me trahisses moi ça m'aurait moins choquée vu que t'as toujours été + proche et + complice avec Ayma. Choisir 'l'amour' à la famille c'est nul. Ayma aurait toujours été là pour toi, Cole il sera où quand vous serez plus ensemble ? A te mettre plus bas que terre comme il a fait avec les autres. Je te comprends vraiment pas sur ce coup là. Et même pas tu regrettes, même pas tu trouves que t'as merdé, que t'aurais dû la fermer. Tu le laisses mal parlé d'Ayma comme de moi et tu fais le canard. C'est normal ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)