Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 56
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très occupé avec ma campagne à planifier. Je vais publier petit à petit ma profession de foi je pense. Tu pourras suivre ça sur internet. Et ok, on se voit le 7 alors. Tu fais attention au Laos hein ? J'aime pas du tout l'idée que tu sois retournée là bas CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 56 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dit de pas retourner là bas... Sérieusement, c'est quoi cette blague de SC ? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 56 927261665 Et Jona qui me fait des leçons de moral sur le raffinement...
C'est qui cette amie ??? Et comment ça t'héberges son frère aussi dans ta suite ??? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 56 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON ça se passe pas bien, t'étais au courant pour Ayma ?
Tu héberges un type que tu connais même pas chez toi, et tu me l'annonces comme ça ? Et tu comptes dormir où ? Entre le frangin et la frangine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait pour répliquer.
Tu me manques mais je ne peux pas venir à Boston, je ne veux pas tomber sur Ayma... Elle m'a trop énervé. Tu reviens sur le yacht après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore deux jours. C'est trop long CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 56 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce que tu vas me faire quand on se retrouvera CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas décaler ton vol et arriver maintenant ? J'aurais grandement besoin d'un tel traitement pour lutter contre le stress de ma campagne tu vois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow cléo, j'sais pas comment tu fais pour être avec un type comme Cole mais t'as vue qu'il vient de te balancer au sujet de ce que tu as dit contre Ayma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur d'être à Boston ? L'état de ton père ça donne quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te fais quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé