Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 30
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin d'août CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 30 3850463188 je suis désolée on s'est vues depuis un moment CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 30 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon modèle CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 30 2511619667

Vu ma relation avec Abélard, je suis la mauvaise personne pour te conseiller. Je pense que tu devrais te tourner vers Ash pour cette fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? Qu'est ce qui a Cléo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pense a ce que je pense, je peux rien te promettre... Qu'est ce que tu lui trouve Cléo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Cleo...
On a du te le dire déjà... je suis sortis du coma hier matin
Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les jours quasi ?
J'ai un peu mal partout mais on part ce soir en croisière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a donc remis ça avec lui ? C'était pas qu'une fois alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil Cleo...
Oui y aura une infirmière avec moi
Mais si j'y vais c'est seulement pour faire plaisir à Cole, parce que j'en ai même plus envie de cette croisiere
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais mais c'est gentil
C'est Carter, elle a vécu quelque chose d'assez traumatisant à Londres et elle a imposé une pause...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre vous avez arrêtés. Genre si tu vas avec eux, tout l'été, il va rien se passer ? J'approuve pas Cléo, tu mérites mille fois mieux que lui. Il se bat pour aucune fille, limite personne n'est assez bien pour monsieur. Il les prend, les usent toutes et les jettent. Et tu le sais qu'il te fera souffrir, qu'il l'utilisera pour m'atteindre, me causer du tord. Est ce que tu sais qu'il est derrière l'emprisonnement de Denys ? Ouais ton 'amusement' du moment c'est lui qui a ruiné la vie de Denys. Et n'espère pas qu'il te le dise, il va juste nier, faire la victime, l'innocent. Mais je dois avouer qu'il est pas mal, pour sortir le même blabla et que vous tombez toutes dedans, juste pitié pas toi CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 30 927261665 c'est conflictuel avec Ayma, j'ai pas envie ça le soit avec toi, pas a cause de lui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)