Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE
de : Sloan Walkers
le 14/05/12 à 01:10

Je pense qu'il faut pas se mettre trop de pression. Tu sais un pas après l'autre. Je pense que les sensations seront tellement orgasmiques qu'on devrait pas regretter. Imagine ma queue au fond de ta bouche et te déverser tout mon jus à t'en faire exploser la bouche ?

Tu peux venir emménager dans ma chambre, si cela te dérange pas de dormir entre mes caleçons avec lesquels je me suis essuyé la queue et mes tee-shirt qui sentent le mâle. :lol!:
Non, t’inquiète, on ferra du rangement ensemble, tu me ferras peut être faire ma première lessive de ma vie ^^ Ok ! pour pas de sous-vêtement....Mais c'est dangereux avec moi, je vais me retrouver avec des barres dans mon jean tout le temps...

Oui, tu es ma petite femelle, Kari et tu vas prendre ma queue comme telle. Vas-y enfonce toi ses doigts et gueule je t'en donne l'ordre. Je veux que tu réveilles tes voisins, vas-y gueule alors que tes doigts t'ouvrent le cul. Vas-y gueule en te branlant plus fort, sinon tu n'auras jamais ma queue. Ma queue est simplement pour les chiennes ! Alors enfonce tout à fond pour la mériter !

Putain, tu me donnes trop envie de prendre la voiture et rentrer tout de suite....J'en ai marre des textos Kari....Tu m'as trop donné envie de te baiser...Et, si je prenais la voiture. Si je m'arrête pas...Je suis là au petit matin....Tu en penses quoi ? J'arrive pour t'offrir ma queue pour le petit déjeuner ?

Qui les autres ? Qui te traite mal ? Tu m'avais jamais raconté !!! PUTAIN !!Racontee, Kari ! Qui a osé de te manquer de respect que je le butte !!!

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Oui restons zen KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. - Page 3 2922479706

Ah bon tu aimes mon odeur ? Je pensais que tu détestais quand je te sautais une fois sortir du sport, tout dégoulinant de sueur ? Je note. J'aime bien te faire sentir mon odeur. Rien que de penser entrain de te maintenir la tête dans ma aisselle odorante, je m'en branle encore plus fort.

Oui ! Vas y crie mon nom salope ! Crie le nom du mec qui te pilonne le cul ! Oui vas te prendre un de tes godes, je veux pas être serré quand je serrais en toi et surtout tu vas le garder...Je veux que tu le gardes jusqu'à mon retour. Je veux que tu te l'enfonces jusqu'à la base jusqu'à te faire crier comme une chienne et je vois voir ce gode en toi quand je viendrais te prendre sauvagement. Car moi je vais m'occuper de t'élargir le trou pour te faire boiter pendant au moins trois jours. Oh ! Putain ! C'est trop bon Kari ! Je me branle à fond là en t'imaginant avec ce gode en toi.

Bon je prends la voiture ou pas ? Tu n'as qu'un mot à dire et je suis partit ! :4:

Ok cela me va si c'était avant....Je laisserais personne te manquer de respect. Tu es ma chienne et personne te touche !!

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

C'est clair que la douche c'est mieux :rvmp: Même si j'aime faire mon cracra, on se sent mieux une fois doucher et savonner. Mais on va arrête de parler de cela car je vais avoir envie de te prendre dans la douche maintenant. Tu te souviens comme je t'avais plaqué la dernière fois, tellement fort que tu avais eu des bleues sur les côtes.

Oh ! Putain ! Arrête de me parler comme cela ! Tu m'excites trop Kari ! OUI ! Je veux te prendre comme une chienne avec ton gode encore dans ton cul. Je vais tellement m'enfoncer en toi que je vais réussir à t'enfoncer mes couilles. Je vais te marquer avec mon jus, ma salive et ma pisse. Je vais cracher dans le trou et dans la bouche. Je vais te remplir de tout mon foutre et aprés je te nettoierais avec ma langue avant de tout te recracher dans la bouche. Je veux que tu sois à moi et rien qu'à moi. Je te veux toi et personne d'autre. J'ai jamais autant désiré un cul que le tien.

Bah écoute...Je m'habille donc on va clore la branlette et je file comme le vent....Je te jure Kari que tu vas gueuler petite salope....On va t'entendre jusqu'au fin fond d'Harvard. Je t'en fais la promesses même si je dois t'achever avec ma queue !!

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Délicat, moi ? Tu m'as bien regardé....Mais, ok je ferrais attention. J'aime pas après coup de voir que je t'ai fait mal...Je tiens à toi tu sais, Kari...

Oh putain ta photo....Tu vois l'effet qu'elle m'a fait ?
Spoiler:

Mais je vais pas me faire jouir...Je veux me garder pour ton cul petit chienne. Oui, je vais utiliser ma force, je vais te défoncer Kari, je vais te prendre comme jamais j'ai prit quelqu'un. Moi, aussi je n'ai jamais ressenti cela, c'est tellement fort et puissant. Cela me fait flipper mais je m'en fous. J'ai jamais eu des dialogues comme cela avec personne. Je suis tellement bien en toi et avec toi. Je me sens moi même avec toi. J'ai peur de rien. Tu es vraiment la PUTAIN de chose la plus bandante qui m'est jamais arrivé. Je te laisserais plus jamais partir. Plus jamais.

Oui t’inquiète, je fais gaffe. Je coupe.
Bise Kari.

Téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)