Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning
NOUVEAU MESSAGE
de : Sloan Walkers
le 14/05/12 à 01:10Je pense qu'il faut pas se mettre trop de pression. Tu sais un pas après l'autre. Je pense que les sensations seront tellement orgasmiques qu'on devrait pas regretter. Imagine ma queue au fond de ta bouche et te déverser tout mon jus à t'en faire exploser la bouche ?
Tu peux venir emménager dans ma chambre, si cela te dérange pas de dormir entre mes caleçons avec lesquels je me suis essuyé la queue et mes tee-shirt qui sentent le mâle. :lol!:
Non, t’inquiète, on ferra du rangement ensemble, tu me ferras peut être faire ma première lessive de ma vie ^^ Ok ! pour pas de sous-vêtement....Mais c'est dangereux avec moi, je vais me retrouver avec des barres dans mon jean tout le temps...
Oui, tu es ma petite femelle, Kari et tu vas prendre ma queue comme telle. Vas-y enfonce toi ses doigts et gueule je t'en donne l'ordre. Je veux que tu réveilles tes voisins, vas-y gueule alors que tes doigts t'ouvrent le cul. Vas-y gueule en te branlant plus fort, sinon tu n'auras jamais ma queue. Ma queue est simplement pour les chiennes ! Alors enfonce tout à fond pour la mériter !
Putain, tu me donnes trop envie de prendre la voiture et rentrer tout de suite....J'en ai marre des textos Kari....Tu m'as trop donné envie de te baiser...Et, si je prenais la voiture. Si je m'arrête pas...Je suis là au petit matin....Tu en penses quoi ? J'arrive pour t'offrir ma queue pour le petit déjeuner ?
Qui les autres ? Qui te traite mal ? Tu m'avais jamais raconté !!! PUTAIN !!Racontee, Kari ! Qui a osé de te manquer de respect que je le butte !!!
Téléphone.
(Invité)