Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# (456) 269-3300

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : rio kovalevski
le 14/02/12 à 19h29

Hell yeah :D Par contre, j'espère que tu ne compte pas sur moi pour t'accompagner à ce concert ... J'irai t'attendre chez toi avec une bouteille de vodka pour que tu me raconte tout après (a)

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : Silas Lewingstone
le 18/02/12 à 21h58

Moi aussi si tu savais même si la dernière fois c'est mal passé, j'ai envie de toi plus que les autres...

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : Silas Lewingstone
le 11/04/12 à 00h22

Coucou cela fait longtemps que je ne t'ai rien envoyer, désolé j'étais en train de me remettre en question. Comment vas-tu?

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : Sloan Walkers
le 13/05/12 à 00:11

Salut, toi !
Je fais rien, je suis chez mes parents dans ma chambre sur mon lit. Je reviens dés demain. Je me fais chier comme un rat mort et toi ?

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
le 13/05/12 à 00:31

Repas chiant, je bande comme un porc depuis la fin de l’après-midi et pourtant je me suis au moins taper trois branlettes...Rien à sauter ici et toi tu as fais quoi ?

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE
le 13/05/12 à 00:40

Ah ! Cool ! Tu as regardé quoi comme dvd ? Bah écoute, j'ai le chapiteau dans mon jogg, je pourrais presque en poser une assiette dessus. En plus je mouille alors que je me touche même pas...C'est chiant. Si je me décide à me lever pour aller pisser, je vais devoir changer de bas, sinon tout le monde va voir ma bonne grosse auréoles, tu vois le genre ?

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE
le 13/05/12 à 00:48

Britney...Ouais, tu es définitivement gay ! KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. 2157042859 Pour mon érection, attends je t'envoie une photo

Spoiler:

Alors, tu aimes ?
Et j'espère que cela réponds à ta question. Et, je te rappelle que moi je mouille pas du cul ! Les actifs mouillent pas du cul ! Na !

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE
le 13/05/12 à 00:59

Ah ouais tu bandes....Et si tu me montrais cela aussi ? Tiens je pense à un autre truc. Et si on se branlait par sms interposés ? On essaye de s'exciter et de faire jouir l'autre ?

Et peut être que certains actifs mouillent du cul, pas moi c'est tout ! Ou alors peut être mais compte pas sur moi pour aller vérifier.

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE
le 14/05/12 à 01:10

Oh putain, Kari, tu me donnes trop envie de me branler. Tiens, regarde, je fais comme toi.
Spoiler:

Bah écoute, tu me connais moi quand je suis excité, je m'en tape ? :lol!: Tu sais, je suis pas con, je les sens bien tes doigts entre mes fesses quand je suis en toi, hein !

Téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)