Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE
de : Sloan Walkers
le 14/05/12 à 01:10

T’inquiète pas pour moi! Je vais me faire plaisir. Et j'espère que tu vas m'accompagner. Tu sais ce que je suis entrain d'imaginer ? Toi entrain de me nettoyer le gland comme tu sais si bien le faire...

LOL ! Je te rassure Kari, le jour où tu essayeras de me mettre un doigt dans le cul. Je le saurais.

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Pas de problème...

Spoiler:

Mais toi à l'aise aussi si tu veux.

Tu pourrais me nettoyer avec tes doigts ? Et imaginer que c'est avec ma mouille que tu vas t'occuper de ton cul ? Je sais que tu aimes te titiller le cul, hein ? Je sens d'ici que ma grosse queue lui manque, non ? KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. - Page 2 3619069448

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

OH ! BLOODY FUCK :affraid:
Tu veux me faire jouir avec des photos pareilles ou quoi. J'adore celle de ton cul, Kari...

Je suis du coup entrain de me branler comme un dingue en imaginant entrain de frotter mon gland crémeux contre ton anus...

Envie de te la mettre d'un coup...et après te la mettre dans la bouche pour te faire goutter à ton cul...

...C'est bon de se branler....

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Bon...N'en fais pas toute une histoire...Mais, tu me manques aussi Kari....C'est fou comme j'ai envie de me blotir contre toi, humer ton odeur alors que tu es excité. Tu sens si bon quand tu es entrain de t'empaler sur mon sexe.

Vas y dis moi ce que tu fais ? Ou plutôt avec combien de doigt tu le fais ?

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Tu as intérrêt pas en faire une histoire. Déjà, je nierais avoir marqué ses mots. Moi personne me manque tu sais bien KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. - Page 2 3619069448

Hum...Sympa, moi je dois dire que je suis plus pervers que toi, je me suis levé et je suis allé devant mon ordi. Je suis assis les jambes écartés, la bite à la main et j'ai été obligé de mettre une serviette sous mes pieds. Maudite moquette...

Je me souviens très bien t'avoir pris contre la fenêtre. Je me souviens que je t'ai fait jouir contre elle et que tu as repeins 4 carreaux au moins...Et tu te souviens comment j'avais joui ? Tu te branles bien en passant à ça ? Je me souviens que tu avais pas mal aimé :loukas:

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Ok Je ferrais aucun commentaire alors, bitch' KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. - Page 2 3619069448

Ouais, des bonnes vidéos cochonnes sur l'ordi. Je suis entrain de regarder une vidéo d'un petit minet qui se fait prendre par deux queues...Il me donne envie d'être la troisième..

Pour la moquette, je n'en doute pas...J'adore quand tu me suces à fond tu sais. Tu sais Kari...Ce qui me ferrait kiffer si nous n'avions pas cette vie et que nous baisions qu'ensemble, cela serait jouir en toi, remplir ton trou de tous mon sperme bien chaud...C'est sympa la capote et indispensable....mais bon...Ca c'est mon fantasme avec toi...

Ouais, je me souviens, je t'avais fait un shampoing monsieur. Putain...C'est bon de se branler...Là je suis à deux mains sur ma queue et je me tripote les bourses en pensant à ta bouche, Kari

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Bah écoute, je suis sûr dans certain cul on peut en mettre trois :lol!: (mais je ne citerais pas de nom) :rvmp:

Bref....comme tu dis...si nous avions une autre vie....Moi, perso cela me ferrait pas fliper, si on est clean tous les deux. Moi j'ai une confiance absolu en toi.

Oui, t'inquiéte, je l'a fait bien dégorgé et toi branle toi bien aussi, image ma main dans tes cheveux qui te forcent à l'avaler le plus profond possible. Faire sentir mon épaisse queue qui te défonce la bouche à t'en faire cracher les boyaux. Imagine là bien au fond de ta gorge, pendant que je te force à avaler toujours plus...

Pour la moquette, je n'en doute pas...J'adore quand tu me suces à fond tu sais. Tu sais Kari...Ce qui me ferrait kiffer si nous n'avions pas cette vie et que nous baisions qu'ensemble, cela serait jouir en toi, remplir ton trou de tous mon sperme bien chaud...C'est sympa la capote et indispensable....mais bon...Ca c'est mon fantasme avec toi...

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Moi aussi cela me tenterait bien...Rien que d'y penser cela me fait baver d'avantage...Qu'est ce que tu en penses que dés Lundi on fait un dépistage et on se tient tranquille à juste coucher ensemble pendant un temps avant de se lancer dans un plan sans capotes ?

Hum...Tu sais comme j'aime quand tu l’avales en gorge profonde avec ton petit regard de salope...Tu sais ce que cela me donne envie, hein ? :loukas: J'ai trop envie de te bouffer le cul, Kari....J'ai envie de te mettre à quatre pattes, t'écarter le cul et y foutre ma bouche comme ma langue. Imagines moi alors que je suis entrain de défoncer ton trou avec ma langue...

Moi aussi....Trop envie de rentrer pour te sauter....Kari...Te sauter jusqu'au petit matin à t'en faire trembler les genoux...

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Ok ! On fait cela ! Deal ! Déjà il fallait que je fasse mon dépistage mensuel. Cela m'excite aussi tout ça...Tu peux pas savoir

hum....Arrête de parler comme ça...Tu sais que j'adore quand tu fais ta salope. J'adore t'attraper la tête et te traiter comme tu le mérites. J'adore te dominer et j'adore être en toi. Ton cul est tout simplement délicieux. Oui, Kari, met toi à quatre pattes que je te lave bien les fesses et pour préparer ma grosse queue. Imagine moi entrain de jouer avec ton trou avec mon gland, le frotter contre ton entrée sans rentrer, juste pour te rendre dingue et t'endendre me supplier de te la mettre...Imagine mon gros gland entre de baver sur ton trou qui n'attends que cela...

Ouais...C'est bizarre quand je suis pas avec toi....Tu me manques...

Téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18 ans - Warning

NOUVEAU MESSAGE

Effectivement, c'est mieux qu'on fasse une deuxième test. Je te fais entièrement confiance. Mais tu me connais. Je dis pas que je vais craquer, mais bon...J'aimerais jamais te faire courir le moindre risque. Je tiens trop à ton petit cul. KARI LIAM OWENS - #(456) 269-3300. - Page 2 1508216586
Bref, je sens qu'on a un programme sympa.

Oh, t’inquiète, c'est pas une fois par jour que je vais m'occuper de toi, mon coco. Attends, toi plus à du quatre à cinq fois par jour. Et, quand j'aurais envi de baiser, tu as intérêt à ramener ton cul et ta bouche, quoi que tu fasses et ou que tu sois. Je te préviens ! Tes sous-vêtements vont sentir le foutre; :loukas:

Oui, je vais te dominer. Je vais te prendre par les cheveux pendant que tu es à quatre pattes et je vais te dominer comme une chienne. Je vais t'empaler avec ma queue que tu adores. Je vais te la rentrer d'un coup et te faire gueuler. Je vais te forcer à gueuler. Tu vas hurler pour moi Kari. Je vais tout faire pour. Vas-y met toi au moins quatre doigt, c'est encore par rapport à la taille de mon gland que tu connais bien. Enfonce les au fond ! C'est un ordre ! Je vais que tu te tors de plaisir sur ton lit. Prépare toi bien pour l'arriver de mon énorme gland qui a envie de ton cul.

T’inquiète, le sexe reste le sexe, je comprends que des fois on peut vouloir des choses et qu'en dehors on ne le soit pas. Tu sais, je te respecte et je traiterais jamais mal en du lit. Je tiens trop à toi pour ça.

Téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)