Invité
est en ligne
Invité
Far from them it's just us
.feat. Silonidas« Merci pour tout ce que tu fais pour moi, depuis deux ans. Merci pour tout. » Tu te hissais sur la pointe des pieds et tu venais déposer tes lèvres sur les siennes avec tendresse, parce que tu n'avais jamais dit que tu savais qu'il veillait sur toi. Tu savais pour les repars qu'il cuisinait pour vous deux volontairement, tu savais qu'il te cherchait pour attiré ton attention quand tu te fermais au reste du monde et tu savais qu'il ne t'aurait jamais laissé tombé même si il avait toujours voulu se cacher derrière ce côté bourru de sa personnalité. Ce baiser, c'était un merci pour tout ce qu'il savait qu'il avait fait pour toi et que tu ignorais encore. Bien sûr tu n'allais pas prendre de décision sur un coup de tête et tu ne le feras pas sans l'accord de Leonidas, parce qu'il était ton petit ami et que son avis avait beaucoup d'intérêt pour toi. Tu quittais ces lèvres et tu lui expliquais. « Il lui faut une greffe de poumons, il est tout à fait possible de vivre avec un seul poumon mais il y a une longue rééducation derrière. Il faut juste que les poumons du donneur soit seins et que j'ai le même groupe sanguin que lui. » Tu t'étais renseigné quelques temps plus tôt lorsque tu l'avais accompagné à l'hôpital pour comprendre pourquoi il faisait de plus en plus de malaise, ayant assisté à l'un d'eux, tu avais su gérer pendant le bal même si malheureusement il n'avait pas prit sa seringue. Finalement, vous aviez opté pour fêter ton anniversaire ici, juste tout les deux en profitant de ce merveilleux endroit où tu n'avais pas besoin de te cacher pour être avec lui. Lorsque Leonidas regretta de ne pas pouvoir te voir te baigner nue dans la piscine, tu riais et glissais tes doigts sur son torse. « Si tu veux profiter de cette belle vision, tu vas devoir retirer la menace de mort à mon encontre. »
Tu étais à présent dans la cuisine alors que vous aviez réussi à dormir quelques heures après avoir quitté l'hôpital pour la Grèce. Tu souriais amusée. « Y a tellement de surnom plus tendre que ça mais tu n'aimerais pas ! » Tu lui faisais la moue, alors que tu devais constamment réfléchir à tes mots pour ne pas trop lui rappeler que vous étiez en couple et qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette. Alors qu'il te relâchais, tu regardais ce qu'il avait préparé et tu en avais déjà l'eau à la bouche, d'ailleurs ton estomac se mit à chanter. « Pourquoi il a fallut qu'on aille en Grèce pour que tu me fasses un si bon repas ? » Tu le taquinais bien entendue alors que tu attrapais le reste pour le suivre sur la terrasse ou effectivement la vue était à couper le souffle. Tu te laissais tombé sur la chaise et tu profitais de l'instant, tu aurais voulu être nul part ailleurs à cet instant. Puis lorsqu'il t'informa qu'il avait passé le coup de fil qu'il t'avait proposé la veille, tu lâchais un long soupire comme pour te soulager d'un poid. « Merci, tu sais pas ce que ça représente pour moi. » Tu te penchais pour lui voler un baiser avant de sourire et d'attraper tes couverts. « Je meurs de faim. »♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)