Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilonidas ; far from them it's just us - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

silonidas ; far from them it's just us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Far from them it's just us

.
feat. Silonidas

« Merci pour tout ce que tu fais pour moi, depuis deux ans. Merci pour tout. » Tu te hissais sur la pointe des pieds et tu venais déposer tes lèvres sur les siennes avec tendresse, parce que tu n'avais jamais dit que tu savais qu'il veillait sur toi. Tu savais pour les repars qu'il cuisinait pour vous deux volontairement, tu savais qu'il te cherchait pour attiré ton attention quand tu te fermais au reste du monde et tu savais qu'il ne t'aurait jamais laissé tombé même si il avait toujours voulu se cacher derrière ce côté bourru de sa personnalité. Ce baiser, c'était un merci pour tout ce qu'il savait qu'il avait fait pour toi et que tu ignorais encore. Bien sûr tu n'allais pas prendre de décision sur un coup de tête et tu ne le feras pas sans l'accord de Leonidas, parce qu'il était ton petit ami et que son avis avait beaucoup d'intérêt pour toi. Tu quittais ces lèvres et tu lui expliquais. « Il lui faut une greffe de poumons, il est tout à fait possible de vivre avec un seul poumon mais il y a une longue rééducation derrière. Il faut juste que les poumons du donneur soit seins et que j'ai le même groupe sanguin que lui. » Tu t'étais renseigné quelques temps plus tôt lorsque tu l'avais accompagné à l'hôpital pour comprendre pourquoi il faisait de plus en plus de malaise, ayant assisté à l'un d'eux, tu avais su gérer pendant le bal même si malheureusement il n'avait pas prit sa seringue. Finalement, vous aviez opté pour fêter ton anniversaire ici, juste tout les deux en profitant de ce merveilleux endroit où tu n'avais pas besoin de te cacher pour être avec lui. Lorsque Leonidas regretta de ne pas pouvoir te voir te baigner nue dans la piscine, tu riais et glissais tes doigts sur son torse. « Si tu veux profiter de cette belle vision, tu vas devoir retirer la menace de mort à mon encontre. »

Tu étais à présent dans la cuisine alors que vous aviez réussi à dormir quelques heures après avoir quitté l'hôpital pour la Grèce. Tu souriais amusée. « Y a tellement de surnom plus tendre que ça mais tu n'aimerais pas ! » Tu lui faisais la moue, alors que tu devais constamment réfléchir à tes mots pour ne pas trop lui rappeler que vous étiez en couple et qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette. Alors qu'il te relâchais, tu regardais ce qu'il avait préparé et tu en avais déjà l'eau à la bouche, d'ailleurs ton estomac se mit à chanter. « Pourquoi il a fallut qu'on aille en Grèce pour que tu me fasses un si bon repas ? » Tu le taquinais bien entendue alors que tu attrapais le reste pour le suivre sur la terrasse ou effectivement la vue était à couper le souffle. Tu te laissais tombé sur la chaise et tu profitais de l'instant, tu aurais voulu être nul part ailleurs à cet instant. Puis lorsqu'il t'informa qu'il avait passé le coup de fil qu'il t'avait proposé la veille, tu lâchais un long soupire comme pour te soulager d'un poid. « Merci, tu sais pas ce que ça représente pour moi. » Tu te penchais pour lui voler un baiser avant de sourire et d'attraper tes couverts. « Je meurs de faim. »

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

Leonidas n’avait rien trouvé à dire face à ses remerciements. Il n’était pas habitué à ce genre de choses. Il faut dire qu’il avait plus tendance à se faire des ennemis que des amis alors une petite-amie qui le remercierait simplement d’être présent à ses côtés, c’était une grande nouveauté pour le grec. Gêné, il détourna le regard ne sachant pas quoi dire si ce n’est une saloperie qui n’avait pas sa place. Siloë était-elle conscience des efforts qu’il faisait pour museler la bête en lui ? Par moment, il lui fallait tout son contrôle pour ne pas tout foutre en l’air en essayant de la blesser par réflexe de défense. Un jour, il savait qu’il finirait par la détruire et qu’elle s’en irait pour ne jamais revenir mais en attendant, ne pouvait-il pas profiter de sa présence ?! « Et tu vas lui filer un de tes poumons ? Tu pourras vivre sans certes mais quelle vie ? Tu devras faire attention à ton hygiène de vie.. Je ne remets pas en cause ton attachement pour William mais est-ce que tu es certaine de ce choix ? Si du jour au lendemain, vous vous prenez la tête pour une connerie, tu auras peut-être sauvé une vie mais au prix de la tienne. Tous les projets que tu auras fait, tu devras sûrement les revoir ! Je sais que tu veux le sauver pour ne pas perdre une autre personne mais tu n’as pas à faire ce sacrifice Siloë… Des poumons, il peut en avoir d’une personne décédée » soupira-t-il complétement contre cette folie. Il était hors de question qu’il la laisse foutre en l’air sa vie pour une personne qui, si ça se trouve, finira par la rejeter ou par bousiller son don en fumant ou il ne savait quelle connerie. Suivrait-elle son opinion ? Peut-être pas mais au moins, il l’avait exprimé. « Et si je te fais du bouche à bouche pour te réanimer ? » enchaina-t-il pour ne pas rester sur une conversation à tendance négative.

« Laisse-moi deviner, tu veux m’appeler mon cœur, mon bichon, mon petit bébé ? Effectivement, oublions ce genre de chose, je n’ai pas envie d’être castré sous l’autel du romantisme » répliqua-t-il avec un sourire en coin. Les marques d’affection, ce n’était pas son truc, c’est le moins qu’on puisse dire. Il en acceptait certaines de sa part car il souhaitait lui faire plaisir (surtout si elle le remerciait au lit !). « Ah ouais ?! Dis-moi tu n’aurais pas la mémoire courte, il me semble que tu aimais bien ma cuisine quand on habitait ensemble » râla-t-il en lui mettant un petit coup de spatule sur la fesse pour la punir de son audace. Le couple ne tarda pas à se rendre sur la terrasse pour profiter de ce mini festin. « Arrête de me remercier sinon je vais exiger que tu me paies en nature » dit-il en secouant la tête. « Mange ! » lui ordonna-t-il en grignotant quelques grains de raisin tandis qu’il attendait que son café refroidisse un peu.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

Comme tu t'en étais douté, ton petit n'était pas du tout dans l'idée que tu fasses don de l'un de tes poumons pour le sauver, il pensait qu'il y avait des donneurs exprès dans ce genre de cas. Tu le savais bien mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que peut être ça serait trop tard, qu'il n'aurait pas sa greffe à temps et que tu pourrais le perdre lui aussi. William était ton meilleur ami ainsi que ton ex petit ami vous aviez vécue énormément de chose ensemble et tu ne savais pas si tu étais assez forte pour encaisser un nouveau décès. « J'entends tout ce que tu me dis et je suis sûre que tu as raison, mais c'est tellement difficile de laisser sa vie sur une liste d'attente, de devoir rester les bras croiser à attendre. Tu sais qu'Eliott, il a pas hésité une seule seconde à se sacrifier pour moi et je sais pas je me dis que ça sera une belle façon de rendre hommage à son geste. » Tu le savais ça pouvait paraître idiot mais sur le moment tu avais pensé comme ça. Tu revenais dans la conversation qui doucement devenait taquine et beaucoup plus intéressante pour toi. « C'est un argument que je vais prendre en compte, ça me paraît être un bon compromis même si ça m'arrangerait que tu me tues pas. » Dis tu en souriant.

« Je pensais pas forcément dans ces extrêmes là non plus, puis tu sais ce que je veux dire. Enfin oublie j'aurais pas dû dire ça. » Pour toi le moment était pas venue pour entrer dans ce sujet et parlé de votre couple parce que y a bien des choses dont vous auriez dû discuter mais seulement c'était pas forcément le moment. Tu profitais alors pour changer de sujet en le taquinant sur la nourriture, tu riais lorsque tu te prenais un coup de spatule sur les fesses, tu te dandines. « Hum j'adore ça, je vais y prendre goût attention. » Une fois sur la terrasse, tu t'installais alors que Leonidas te taquinait parce que tu n'avais pas arrêter de le remercier depuis que vous étiez arriver. « Y a toujours moyen de s'arranger. » Tu venais lui faire du pied sous la table alors que tu ne perdais pas de temps pour déguster le repas qu'il vous avait préparé lorsque tu dormais. Tu te régalais et ça te faisait du bien de manger, surtout après toute les émotions que tu avais eu. « Tu as prévue quoi pour la suite ? » Demandas tu en lui souriant continuant de lui faire du pied.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

Leonidas se retenait de lui dire que son raisonnement était stupide. « Et ta culpabilité envers ton frère ou ton besoin de faire valoir son sacrifice, tu vas la mener jusqu’où ? Une greffe de poumon, ce n’est pas rien, c’est une opération chirurgicale très lourde… Rien ne dit que tu y survivras idem pour ton meilleur ami. Et ça sera quoi la prochaine fois ? Une amie aura besoin d’un rein donc tu lui en donneras un si c’est compatible ?! Je sais combien il est compliqué de voir un proche mourir mais tu ne peux rien y faire... Laisse ça aux autres Siloë, personne ne te demande de jouer les super héroïne ou les sauveuse de l’extrême » tint-il à lui faire savoir, essayant d’être le plus diplomate possible mais c’était limite peine perdue tant il avait l’impression de parler à un mur à ce niveau-là. « Remarque, j’ai pas encore donné dans la petite-amie décédée sur une table d’opération. Tu pourras être une grande première dans ma vie » lâcha-t-il sur un ton ironique comme pour lui dire que dans son entêtement à sauver ce William, elle oubliait qu’elle pouvait l’abandonner lui. Le brun décida de ne pas insister, revenant à un sujet plus léger. « Je te promets rien mais je peux essayer »

Visiblement il avait réussi à détourner Siloë de la grande discussion qu’elle cherchait à avoir avec lui sur le sujet de leur couple. Un répit qui ne durerait pas éternellement, il en avait conscience mais il redoutait cette conversation. Pour le moment, il parvenait à entretenir une certaine ambiguïté mais pour combien de temps ? « Ce ne serait pas pour me déplaire » rétorqua-t-il avec un sourire en coin. Il avait toujours affectionné les fessées, il n’allait pas changer de ce côté-là. Néanmoins, il pouvait reconnaitre que Siloë ne manquait pas de répartie et jouait toujours dans son jeu. A ce titre, il s’estimait chanceux songea-t-il alors qu’elle se mettait à lui faire du pied. « C’est ce que j’apprécie avec toi, tu es pleine de bonne volonté pour me satisfaire » avoua-t-il pince sans rire tandis qu’il ne se gênait pas pour lui retourner son geste. « Au choix : on peut profiter de la piscine ou de la plage ou alors se promener sur l’ile. Elle n’est pas immense mais nous avons de quoi crapahuter. Sinon, on peut rester ici et faire l’amour tout le restant de la journée »

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

« Remarque, j’ai pas encore donné dans la petite-amie décédée sur une table d’opération. Tu pourras être une grande première dans ma vie » Tu avais honte de toi lorsque ces paroles t'arrivèrent au visage, il est vrai que tu étais entrain de te montrer égoïste à vouloir rendre la mémoire de ton frère tu en avais oublié les vivants. Depuis que tu étais en couple avec Leo, c'était tellement bisard, vous ne pouviez pas en parler, deviez rester discret alors sur le moment tu n'avais pas réfléchis que tu pourrais l'abandonner si tu venais à ne pas survivre à l'opération. Tu le regardais et tu aurais mérité une sacré giffle au visage, tu n'avais pas pensé une seule seconde à ce que ça lui ferait à lui si il t'arrivait quelques choses. Il faisait parti de ta vie et si son avis comptait pour toi, tu devais prendre en compte ce qu'il venait de te balancer, les vérités tranchantes. Tu baissais les yeux quelques instants en te rendant compte de ton erreur et tu posais tes mains sur son torse en hauchant la tête. « Je suis désolé. Je ne le ferais pas tu as raison ça serait prendre un risque inutile et j'ai pas envie de te laisser. » Dis tu en souriant.

Dans cette cuisine tu te demandais combien de temps encore vous alliez faire comme si tout était normal, vous alliez éviter cette discussion que vous auriez sans doute dû avoir depuis un long moment déjà. Pourtant une fois de plus, tu avais décidé de ne pas y faire allusion, vous étiez venue ici pour un week end de sexe pas pour parlé de votre couple alors tu devais t'en tenir au plan mais tu savais qu'à un moment ou à un autre, il faudrait que vous discutiez sérieusement sans vous cacher derrière le sexe. « Je le sais bien, tu en rêves. » Tu tournais la tête vers lui amusée alors qu'entre vous il y avait ce petit jeu permanant qui vous liait, en même temps ça recerrais vos liens et c'était agréable. Alors tu te mettais à lui faire du pied, tandis qu'il ne mettait pas longtemps à en faire de même tandis que vous commenciez à déjeuner. « Je ne serais pas une bonne petite amie si je ne le faisais pas, mon chéri. » Dit elle alors que sa voix était pleine de sous entendus. Puis lorsqu'il t'exposa le programme de la journée, tu posais ton regars sur lui alors que tu finissais par te lever de ta chaise, venant à califourchon sur lui et te pinçant la lèvre inférieur. « J'opte pour faire l'amour, on commence maintenant tu permets. » Tu glissais tes mains le long de son torse et tu venais l'embrasser langoureusement ton bassin commençant à bouger contre le sien pour faire monter le désir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

Il n’avait pas envie de lui dire qu’il s’inquiétait réellement pour elle et qu’il avait peur de la perdre. C’était bien trop sentimental à son goût alors il agissait comme il savait si bien le faire : à coups d’ironie. Le message sembla passer, à croire qu’elle le comprenait bien plus qu’elle ne voulait l’admettre. « Je sais que tu veux le sauver mais il y a d’autres moyens que de te sacrifier » soupire-t-il en passant une main câline dans ses cheveux comme pour la remercier de renoncer à cette folie. Il ne rentrerait pas dans le débat quant à son envie de ne pas le laisser. Le grec savait que tôt ou tard, elle l’abandonnerait, il ne se voilait pas la face.

Siloë finirait sûrement par le quitter, las de le voir botter en touche dès que cela devenait trop romantique à son goût ou trop intime. Il n’était pas prêt à accepter leur histoire. Il avait du mal avec le concept même du couple surtout en sachant qu’elle était mariée à un autre. Il mentirait en disant qu’il y était indifférent. Son petit trésor avait beau lui clamer qu’elle ne ressentait rien pour ce Marin, il n’en restait pas moins qu’elle portait son nom et ça, ça le freinait beaucoup. Leonidas avait besoin de faire confiance pour se lâcher, or, il gardait une certaine part de méfiance vis-à-vis d’elle, d’où le fait qu’il changeait de sujet quand elle cherchait à aborder la question de leur couple. « Et on sait tous les deux combien tu es douée pour me satisfaire » rétorqua-t-il avec un sourire en coin tandis qu’ils se restauraient sur la terrasse, profitant de cette bel après-midi. D’ailleurs, elle ne tarda pas à lui demander s’il avait des projets et Siloë dû lire dans ses pensées car elle vint s’installer sur ses cuisses pour mieux onduler au-dessus de lui, lui arrachant un léger soupire de plaisir. « Je vais finir par croire que tu as des pouvoirs magiques, tu lis dans mes pensées » souffla-t-il avant de capturer à son tour ses lèvres dans un baiser passionné alors que ses doigts déboutonnaient la chemise qu’elle portait. « Je dois te faire une confidence, durant ces deux dernières années, j’ai souvent rêvé que je t’étendais sur cette table pour te faire l’amour » murmura-t-il avant de mordiller sa lèvre inférieure alors qu’il ouvrait les pans de sa chemise pour dévoiler sa poitrine. « Sublime trésor » lâcha-t-il en posant ses lèvres sur sa gorge.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

« Tu as raison. » Il avait raison et même si tu devais ruser pour essayer de comprendre cet homme, tu avais fini par comprendre ce qu'il ressentait et ce qu'il refusait de dire avec des mots simples. C'était parfois complexe pour toi cette relation, tu devais savoir lire entre les lignes et apprendre à le comprendre. Enfin, tu penchais ta tête pour faire appuie contre sa main appréciant ce geste tendre de sa part. Il n'y avait finalement pas grand chose à ajouter, vous aviez tout dit.

Il est vrai que tu te demandais si tu serais prête à vivre ainsi toute ta vie, devoir constamment déchiffrer cet homme tout en acceptant de ne jamais parlé de sujet important. Tu n'avais en aucun cas envie de le quitter, il n'y avait aucun doute sur le fait que tu étais amoureuse de lui mais seulement est ce que tu étais véritablement prête à tout encaisser pour ça ? Tu étais comme un boulet à sa jambe, un secret qu'il devait garder pour lui pour se protéger. Finalement, tu te rendais compte que tu lui facilitais pas la vie bien au contraire. Votre relation consistait à accepter d'être égoiste, prendre ce qu'il y avait à prendre le temps que ça durerait car tu le savais tôt ou tard, il serait fiancé et toi tu étais marié mais pour combien de temps encore ? Comment imaginé un avenir quand l'homme avec qui vous partagiez votre vie était destiné à en épouser une autre ? Marin tu l'avais épousé sous l'effet de l'alcool et parce que c'était l'anniversaire de la mort de ton frère tu te sentais tellement seule à ce moment là. Maintenant, c'était un jeu entre Marin et toi, une guerre que tu avais lancé. Quittant le paysage pour reporter ton attention sur ton petit ami, tu tentais d'enlever ces idées de ton esprit et de profiter de l'instant présent. Optant pour le moment présent, tu venais prendre place sur lui alors que tu venais l'embrassé langoureusement, l'une de tes mains se perdant dans ces cheveux alors que l'autre allait caresser sa peau. « Je suis juste pleine de surprise ou peut être juste la femme qu'il te faut ? » Un sourire malicieux sur les lèvres, tu le laissais ouvrir sa chemise que tu portais, ta poitrine dévoilé tu frémissais à ses paroles. « Pourquoi attendre aussi longtemps ? Profite, aujourd'hui je suis bien ici avec toi, c'est réelle. » Tu venais reprendre ces lèvres alors alors que tu collais ta poitrine contre son torse, continuant d'onduler ton bassin au dessus de lui, tes mains devenant de plus en plus possessive.

♡ ♡ ♡
MACFLY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

Le sexe était un moyen comme un autre de montrer son attachement, son affection. Il était incapable de lui sortir des grandes phrases romantiques ou plutôt, il en était bien trop capable mais cela sonnerait faux. Leonidas avait toujours refusé de jouer avec les sentiments d’autrui par fierté je présume ou simplement parce qu’il restait un fond d’humanité sous cette crasse. Il pourrait jouer sur la corde sensible pour obtenir tout ce qu’il souhaitait de cette femme mais voilà, en partie pour leur passé commun, il refusait de s’abaisser à cela avec elle. Il ne voulait pas jouer mais pouvait-il réellement être l’homme qu’elle rêvait qu’il soit ?! Certainement pas. Tôt ou tard, il aurait un geste ou une pensée de trop et elle le quitterait, c’était dans l’ordre naturel des choses. Il n’était pas bon d’aimer un Vasilis après tout. « La femme qu’il me faut ? Cela va les chevilles ? » demanda-t-il avant de l’embrasser furtivement. « Tu es surtout suicidaire de t’amouracher d’un mec comme moi » souffla-t-il ne voulant pas tomber dans le romantisme à deux balles. Il n’était pas encore prêt pour ce genre de chose même pour une femme comme Siloë. Elle allait devoir se montrer patiente et surtout entêtée pour ravir son cœur. « Oui, c’est réel et c’est beaucoup plus intéressant que mes fantasmes » marmonna-t-il en soupirant d’aise alors qu’elle continuait de l’exciter avec ses ondulations. Très vite, il la souleva pour l’asseoir sur la table après avoir repoussé les assiettes quitte à y faire quelques dégâts. « Je me demande un jour, si je serais capable d’arrêter de te désirer trésor » murmura-t-il en l’allongeant sur la table, ses mains venant prendre en coupe ses deux globes de chair pour les masser tout en agaçant leurs pointes rosées. « Regarde-moi, ne ferme surtout pas les yeux… je veux pouvoir lire dans ton regard combien je vais te donner du plaisir trésor » exigea-t-il alors que ses mains quittaient sa poitrine pour venir caresser son ventre plat, ses hanches pour mieux venir effleurer ses cuisses.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
[/color]
(Invité)