Invité
est en ligne
Invité
Far from them it's just us
.feat. SilonidasDire qu'il y a encore quelques heures, tu étais au bal et tu avais fini par prendre un hélicoptère. Leonidas avait prit la décision de t'enlever et de t'emmener sur son île en Grèce, si au début tu semblais véritablement heureuse d'y aller c'était sans pensé au malaise que venait de faire ton meilleur ami, William. Aujourd'hui, c'était ton anniversaire, un jour particulier et que tu n'aimais pas fêter, sans doute parce que tu pensais bien plus à ton frère ce jour là, puis Will entre la vie et la mort ça te faisait vraiment mal. Dans l'hélicoptère, tu t'étais montré silencieuse, encore bouleversé par ce qui c'était passé à Boston, même si tu étais heureuse d'avoir vu Leonidas venir immédiatement te soutenir il n'en restait pas moins que tu ne pouvais pas encore perdre quelqu'un. Tu avais alors trouvé refuge dans les bras de ton petit ami, essayant de trouver le repos, ainsi qu'un peu de calme dans toute ses pensées négative qui t'envahissait. Finalement, vous étiez arrivé, tes mains collé sur la vitre de l'hélicoptère tu n'en revenait pas que ce magnifique endroit lui appartienne, telle une enfant, tu avais courut pour allé découvrir l'intérieur, parce que tout était parfait, la décoration ressemblait tellement à ton petit ami. Tu finissais par te tourner alors qu'il t'observait.« Cet endroit est absolument magnifique. Merci de m'avoir emmené avec toi. » Tu souriais avec tendresse alors que tu lui devais sans doute des excuses pour avoir été si peu bavarde lors du voyage, pour avoir du l'obliger à se montrer tendre avec toi devant plusieurs personnes. Tu t'approchais de lui et tu venais déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Excuse moi pour ce silence, toi tu m'emmènes dans ce paradis et moi je me montre cruellement silencieuse. Je suis heureuse d'être ici avec toi. » Murmuras tu finalement les derniers mots.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)