Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ can't get enough of your love - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nichoya ✻ can't get enough of your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — En fait, parler de tout, mettre des mots sur tous ce qu’ils avaient vécu, ça avait le don de la rendre encore plus émotive. Parce qu’elle se rendait compte de la force que leur amour avait pu avoir et aujourd’hui.. Aujourd’hui il ne se souvenait plus de rien. C’était affreux en fait. Il ne se souvenait plus d’elle, plus de ce qu’ils avaient partagés, de plus rien en fait. Fallait réussir à surmonter un coup pareil et clairement, c’était tout sauf facile. « Mouvementé c’est faible comme mot » qu’elle disait dans un sourire triste avant de s’éclaircir la gorge. Ouais. Vraiment un faible mot. « En fait, je suis tombée enceinte et.. T’as fait semblant d’être content parce que tu ne voulais pas me froisser. » Quelque part, c’était mignon comme façon d’agir. « Mais on a fini par réaliser qu’on était pas prêt et j’ai avorté. Disons que.. ça nous a éloignés. » Et pas qu’un peu si on prenait en compte le fait qu’elle avait totalement pris la fuite après ça. « En décembre, j’avais organisé un bal avec la lowell et la cabot et.. On s’est rejoint là-bas puis la vérité est tombée. T’avais encore mentis, t’avais encore des secrets.. Sauf que je pouvais pas être sans toi et contre l’avis général, on s’est enfuis pour se marier. » Comme deux adolescents fou amoureux incapable de réfléchir. « Clairement, personne n’a aimé la révélation mais j’avais fait mon choix et on a commencé à faire des projets, à choisir un nouvel appart.. On s’est même mariés devant tout le monde une deuxième fois il y a un peu plus d’une semaine.. » Là, elle avait clairement envie de pleurer rien que d’y penser. « Tu t’es fait baptiser pour respecter mes croyances et.. On allait bien. On allait vraiment bien. » Des projets plein la tête, de l’amour à n’en plus finir. Ouais mais tout avait dérapés pendant le bal. Déglutissant difficilement, elle poussait un soupir. « Tu m’avais interdit de voir Royce à la minute où tu as su que j’avais des sentiments pour lui et.. J’ai accepté. Pour toi. Sauf que.. Il est venu s’excuser et j’ai continué à le voir de temps en temps. » Ok, c’était dur d’aborder ce sujet-là pour la peine. « Au bal, les choses ont un peu dégénérés.. On s’est pris la tête et t’as voulu t’en aller alors je t’ai suivi parce que je voulais pas qu’on reste sur ça.. » Sauf que si elle avait fait le choix inverse, probablement qu’ils n’en seraient pas là. « Tu m’hurlais dessus dans la voiture, t’étais en colère et tu voulais savoir si je l’aimais, si je continuais à ressentir des trucs pour lui.. C’est à ce moment-là qu’on a eu l’accident » Et c’était ce qui avait précipité tout le reste. Se levant du lit, elle se dirigeait jusqu’à la fenêtre regardant dehors, la boule au ventre, cette envie de s’écrouler une nouvelle fois. « J’ai embrassé Royce pendant le bal. » La vérité, rien que la vérité.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 3 4r5JduDS_o

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 3 Kaiden

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 3 YZGnzSqt_o

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

can't get enough of your love — J'avais l'impression d'écouter l'histoire de quelqu'un d'autre, clairement. Je n'avais aucun souvenir de tout ce qu'elle me racontait. Seulement, un truc m'intriguait malgré tout, c'était cette réaction interne à chaque fois que j'entendais ce prénom. Royce. Une colère inexplicable, un refus catégorique d'apprécier ce mec. En même temps, Kaya, ma femme oubliée, m'avouait avoir eu des trucs avec lui. Fréquentations provoquant ma jalousie. Depuis quand j'étais de nature jalouse ? Visiblement depuis elle. Il me semble qu'avec Julian c'était pareil aussi, si mes souvenirs sont bons. Aoutch. Avortement, c'est pas bon pour un couple ça. Mais visiblement, on a su se reprendre puisqu'il y a eu un bal.. où les choses ont dégénéré une fois de plus. Mais en a découlé notre mariage. Premier mariage en décembre, remariage récemment avec baptême et famille et amis réunis. Visiblement, c'était le bonheur. Mais comme on dit, le bonheur ne dure jamais bien longtemps. Le drame arrivait bien assez vite. Et ouais, Royce, une fois de plus. Mâchoire serrée, j'en faisais de même avec mon poignet droit, afin de ne pas afficher une colère qui montait petit à petit, crescendo. Elle parlait de sentiments, d'amour envers lui. Enfin, je lui aurais posé ces questions dans la voiture, juste avant qu'on ait l'accident. La regardant se déplacer jusqu'à la fenêtre, le dernier couperet tombait alors. Elle a embrassé ce mec, alors qu'elle était mariée avec moi. C'était quand même chaud. Vraiment chaud. Et je me raclais la gorge, comme pour évacuer cette colère dérangeante en moi. “Tu peux.. me faire boire, s'il te plait ?” Vivement le retour de mon bras gauche parce que je ne sais pas combien de temps je peux tenir comme ça. “Et tu l'aimes, ce Royce ?” demandais-je alors intrigué, ne pouvant pas m'empêcher malgré moi de détester ce mec, sans même le connaître. Mais j'étais intrigué par la réponse qu'elle pourrait apporter. Oui, non, un peu, je sais pas. “Dans tous les cas, t'as un choix à faire. Lui ou moi” Et de ce qu'elle disait, j'étais de nature jaloux avec elle, alors je suppose que c'était ce que j'allais lui demander s'il n'y avait pas eu l'accident. Lui ou moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Bref, elle avait tout balancé. Absolument tout. Même ce que le Nicholas avec mémoire ne savait pas. Autrement dit, le baiser avec Royce qui avait eu lieu au bal. C’était sûrement le mieux en fait. Parce que lui cacher des choses étaient sûrement la pire idée au monde. Toujours debout devant la fenêtre, elle expirait lentement cherchant à garder son calme. Comment est-ce que les choses avaient pu devenir aussi compliquées en fait ? Non mais parce que clairement, c’était juste horrible tout ça et elle avait l’impression que jamais rien ne pourrait réellement s’arranger. Et elle aurait tellement préférée que tout puisse s’arranger en un claquement de doigt. Mais ce n’était pas le cas parce que dans la vie, rien n’était jamais vraiment simple. « Oui.. Oui, bien sûr. » Revenant jusqu’au lit, elle dévissait le bouchon d’une bouteille d’eau avant de la porter à ses lèvres. Et le plus risible ? C’était sûrement que même le nouveau Nicholas, celui qui avait tout oublié, lui posait exactement la même question que celle qui avait provoqué l’accident deux jours plus tôt. « Je crois que oui » qu’elle répondait dans un souffle. Les crises de jalousie n’auraient pas eu lieu. Mais c’était douloureux de lui dire ça même si concrètement, il ne se souvenait même pas éprouver quoi que ce soit pour elle. Et c’était le choix qui tombait de nouveau lui faisant hausser un sourcil. Mh, les choses n’étaient pas aussi simple en fait. Et.. Elle ne voulait pas discuter de ça avec celui qui ne la connaissait même pas. « Je pense que c’est le genre de conversation que je devrais avoir avec quelqu’un qui.. M’aime actuellement. » Ce qui n’était pas son cas aussi blessant cela puisse t’il être. « Je crois que.. Je crois que tu allais me quitter avant l’accident. » Bien-sûr qu’elle n’en était pas sûre mais elle préférait dire tout ce qu’elle avait interprétée plutôt que les bercer dans des faux-semblants.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

can't get enough of your love — C'était un peu comme s'introduire dans l'intimité d'un couple.. autant dire, c'était assez étrange. Je me sentais étranger mais j'étais quand même intégré dans le truc, par ce simple ressentiment de dégoût et de colère vis à vis de cet homme que je ne connaissais pas, mais qu'elle, semblait connaître quand même plutôt bien puisqu'elle l'avait embrassé au bal. Et forcément, des questions fusaient dans ma tête mais je me contentais de demander à boire pour commencer. De l'eau c'était. Le café sera pour plus tard. “Merci” Et je buvais calmement, avant de lui demander la question qui me semblait la plus naturelle qui soit dans ces circonstances. Est-ce qu'elle aimait cet homme, celui pour qui elle risquait quand même son mariage. Et sa réponse était à peine audible, mais je l'entendais malgré tout. Je crois que oui. Et bien.. c'était quelque chose cette fille, faut croire. Et l'idée du choix, je crois pas qu'elle l'ait apprécié puisqu'elle m'avait répondu de manière presque hautaine j'aurais dit. “Peut-être, mais ça reste un choix à faire.” disais-je en faisant une petite moue. Et elle ne peut pas me contredire sur ce point, parce que c'était clairement ça qu'il fallait qu'elle fasse : un choix. Enfin, je trouvais quand même ça trop facile de se cacher derrière mon amnésie. Elle devait faire un choix, et ça ne changeait pas les sentiments qu'elle pouvait éprouver pour l'un ou pour l'autre. Donc dire que je n'ai pas plus de crédibilité que ce Nicholas qui l'aime, c'était fuir. “Imagine que je ne retrouve jamais la mémoire, tu feras comment ? Tu resteras dans le doute toute ta vie ?” C'était une part de vérité ça aussi. Elle ne pouvait pas rester à attendre que son Nicholas revienne, parce que peut-être ne reviendrait-il jamais. “Tu penses réellement que je t'aurais quittée ? Après tout ce que tu m'as raconté ?” demandais-je finalement par curiosité.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — C’était compliqué pour elle. Elle n’avait aucune idée de comment gérer les choses et ouais, elle ne savait plus vraiment comment faire. Elle avait l’impression qu’après tout ce qu’il y avait pu se passer, elle était hypocrite de se tenir à ses côtés. Elle lui avait fait du mal, sûrement trop, il lui en avait fait aussi par le passé mais en aucun cas ça ne justifiait ce qu’elle lui infligeait maintenant. Sauf qu’elle ne le contrôlait pas. Il était là le problème. Elle aurait préférée ne rien ressentir pour Royce mais ce n’était malheureusement le cas et elle n’était pas dans une série de vampire possédant un bouton pour taire ses sentiments quand bon lui semblait. « Tu me demandes de choisir entre quelqu’un qui me veut et quelqu’un qui jusqu’à hier ne connaissant même pas mon prénom. C’est pas le genre de choix fair-play. » Vraiment pas. Alors ouais, dans le fond, il n’avait pas le droit de lui demander un truc pareil quand elle ne déclenchait strictement rien chez lui. C’était injuste et.. En fait, tout était injuste dans cette situation. « Si tu ne retrouves jamais la mémoire.. T’es conscient que tu ne m’aimes pas et que.. Tu pourrais me quitter demain si tu le voulais et.. » Ok, là elle craquait. Parce que ouais, cette possibilité était juste horrible et bien sûr qu’elle fondait en larme. Comment pouvait-elle supporter un truc pareil ? Se dire que plus jamais Nicholas ne la regarderait comme il avait l’habitude de la regarder par le passé ? « J’en sais rien, je sais pas ce que t’aurais fait. J’en ai aucune idée et en fait, je ne sais juste plus rien. Je ne sais pas comment je dois agir avec toi, je ne sais pas ce que je dois te dire et.. Je déteste tout ça d’accord. » Passant ses mains sous ses yeux, elle chassait les larmes s’écoulant sur son visage avant d’attraper un bout de papier notant alors dessus quelques chiffres. « C’est le numéro de la maison.. SI t’as besoin de quoi que ce soit, appelles et je viendrais.. » Mais qu’est-ce qu’elle faisait là au juste ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

can't get enough of your love — J'étais le plus objectif possible. Après tout, je ne la connaissais pas et de ce qu'elle me racontait, elle était amoureuse de deux hommes. Deux hommes différents. Un qui la convoite depuis un moment, l'autre qui l'a et qui est extrêmement jaloux. Et avec qui elle s'est mariée. Oui, moi. Et du coup, n'ayant plus aucun souvenir, je pouvais même pas parler en tant que l'un des deux au final. Je parlais vraiment pour une autre personne, le Nicholas amoureux d'elle. Après, c'est toi qui sait ce que tu ressens. “Les deux sont au même niveau pour toi ?” J'insistais mais je voyais bien qu'elle voulait pas faire ce choix. En fait, elle repoussait le plus possible cette prise de choix au final. Sûrement que cette perte de mémoire était à son avantage. Et ma remarque sur le fait que je pouvais ne jamais recouvrer la mémoire, et bien elle lui a fait de l'effet parce qu'elle avait peur de ça. Peur de me perdre à tout jamais. “Je pourrais te quitter maintenant aussi. Mais je ne le fais pas” Et c'était la preuve que je voulais faire des efforts non ? Preuve que je voulais retrouver cette mémoire perdue. Mais bon, dans tous les cas, elle craquait, elle pleurait et je ne pouvais même pas la réconforter. Ouais, j'étais bloqué de mes deux bras, comme un infirme, et ça me faisait bien chier. Vivement la rééducation pour que je retrouve l'usage d'une de mes mains. “Agis comme si j'étais un ami, ok ? Ou comme si j'étais l'ancien Nicholas. Je sais pas. Mais.. me laisse pas tout seul, s'il te plait. Non pas que j'aime pas la compagnie des infirmières, au contraire. Mais ici j'ai aucune compagnie à part toi et... t'es de bonne compagnie” soupirais-je. Je ne voulais pas à avoir à l'appeler. Je voulais réellement passer du temps avec elle, apprendre à la connaître. Après tout, si j'étais tombé amoureux d'elle une fois, peut-être bien que je pouvais une seconde fois ? “Kaya, reste, s'il te plait. En plus j'ai pas fini les muffins, encore moins les sushis et le Caramel Macchiato me fait de l'œil depuis tout à l'heure. Et promis, je parle plus de cette histoire de toi, Royce et moi.. du moins, pour l'instant.”
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Elle avait l’impression de ne pas être à sa place. De s’être plantée et de n’avoir strictement rien à faire ici. Ce qui en soi était assez horrible puisqu’elle était censée être mariée à l’homme se trouvant dans ce lit d’hôpital. Mais il ne se souvenait pas d’elle, n’avait pas les souvenirs de leurs moments ensemble et même quand il s’adressait à elle, elle avait la sensation qu’il ne s’incluait pas dans tout ça comme s’il avait un point de vue extérieur ce qui en soit était franchement bizarre. « Non c’est.. Différent. » Elle ne pouvait même pas expliquer. Pas tant qu’elle ne serait pas claire avec elle-même en fait. Et pour le moment, c’était difficile pour elle de fournir la moindre réponse en fait. « Ouais.. » Il pourrait la quitter pour le simple prétexte de ne pas se souvenir d’elle mais il ne le faisait pas. En même temps, il s’était réveillé la veille, c’était peut-être trop tôt pour prendre la moindre décision de son côté. D’autant plus qu’elle était la seule à pouvoir venir le voir alors sûrement que tout changerait une fois qu’il pourrait sortir d’ici. Essayant de se calmer pour éviter de pleurer encore et encore, elle hochait finalement la tête à sa demande. « Un ami.. On a jamais été amis. » Ca allait être plus que bizarre d’essayer puisqu’ils n’étaient jamais passés par cette étape. « Ok.. » Elle soufflait attrapant une nouvelle fois le gobelet de café pour le porter à sa bouche attendant qu’il lui fasse signe qu’il n’en voulait plus. « J’sais pas pourquoi on en est arrivés là. » Les choses n’auraient jamais dû aussi mal tourner. Clairement. Et c’était juste affreux d’être dans cette position, de voir son propre couple voler en éclat en se sentant totalement impuissant dans tout ça. « Je suis désolée de pas avoir su te rendre heureux » qu’elle finissait dans un murmure.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

can't get enough of your love — J'avais du mal avec cette situation mine de rien. Je m'étais réveillé, découvrant être marié sans connaître l'heureuse élue et d'autant plus, n'avoir aucun souvenir d'elle, de notre relation. De rien du tout. Alors ouais, sûrement que c'était une période d'adaptation à avoir et au fur et à mesure, on aurait plus de facilité à se parler. “Différent.. sans pouvoir quantifier tes sentiments pour lui ou pour moi ?” À vrai dire, c'était quand même très abstrait pour moi parce que je n'avais jamais été amoureux de deux filles à la fois. Peut-être que c'était difficile pour elle, j'en savais trop rien. Et puis ouais, je pouvais la quitter si je le voulais. Mais non, je ne l'avais pas fait et elle pouvait le remarquer là, puisqu'elle était là. Le truc, c'est qu'elle était visiblement à bout, ne sachant pas tellement comment réagir avec moi. “C'est l'occasion d'essayer, non ?” Enfin, c'était à elle de trouver ce qui lui convenait le plus, moi je pouvais m'adapter après tout. Bon, au moins, j'avais droit à mon café et j'en profitais, jusqu'à lui faire signe que je ne pouvais plus. Je fis ensuite une moue, ne sachant pas quoi lui dire. Après tout, je ne savais pas non plus.. Même si j'ai ma petite idée sur la question. Trop de souffrance avant l'accident, et hop, on oublie tout pour repartir sur un bon pied. Ce qui amenait au final à ce qu'elle me disait. “Tu me rediras ça quand j'aurai retrouvé la mémoire et on verra bien ce que j'aurai à te répondre” esquissais-je un sourire. Après tout, moi je ne pouvais pas vraiment réagir à ça, sauf de par ses récits. “Mais.. de ce que tu disais, tu as réussi. Enfin, je sais pas si tu te rends compte mais t'as réussi à me passer la bague au doigt, c'est pas rien” Et c'était bien pour ça que j'avais du mal à comprendre qu'elle puisse être amoureuse d'un autre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Elle aurait voulu tellement de chose Kaya. C’était pas comme ça qu’elle avait imaginé sa vie. Et elle aurait clairement préféré ne pas s’enticher d’un autre homme alors qu’elle avait la perfection à ses côtés. Mais non, fallait croire qu’elle ne savait rien fait normalement. Et si elle l’avait bassinée pendant si longtemps parce qu’il la rendait malheureuse, c’était maintenant tout le contraire. Elle était encore traumatisée des larmes qu’elle avait vu couler de ses yeux. Elle, Kaya, avait fait pleurer Nicholas et c’était sûrement la pire chose au monde. « Si, bien sûr que si. » Elle pouvait quantifier mais ça ne changeait pas le problème. Ca ne changeait pas le fait qu’elle avait tout de même des sentiments pour un autre. « Je t’aime plus toi, t’es l’homme de ma vie. » Ca avait toujours été le cas. Mais y avait Royce dans l’équation et ça changeait la donne en fait. Tant que ça ne serait pas résolu, ça continuerait à poser problème et elle n’avait aucune idée de comment faire. « Ouais.. » Mais elle était quasi-certaine que ça ne marcherait pas. Elle n’avait jamais été amie avec lui et ne le serait jamais. C’était comme ça. « C’est vrai que c’était un sacré exploit pour toi » qu’elle essayait de plaisanter. Nicholas n’était pas vraiment du genre à se poser, encore moins avec une fille comme elle et pourtant, c’était ce qui était arrivé. Elle et lui, contre le monde. Du moins, avant. Fallait croire que ça n’était plus vraiment d’actualité. Et ouais, c’était triste de se rendre compte de l’échec cuisant que c’était pour le moment. Encore pire de ne pas savoir si il serait possible de rattraper tout ça. « Je te ramènerais un téléphone demain, le tien est complètement foutu. » Parler de truc anodin quand il y avait un vrai problème c’était nul. Mais c’était difficile d’aborder des problèmes aussi important avec quelqu’un qui n’était pas réellement impliqué. Ouais, c’était horrible.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

can't get enough of your love — Peut-être que c'était une chance que d'avoir tout oublier. Ne plus avoir souvenir de la souffrance de ce fameux soir. Apprendre qu'elle était amoureuse d'un autre homme, sentir son coeur se briser. Ouais, c'était mieux ainsi peut-être. Pas dans l'immédiat, pas pour elle, mais pour moi. Je ne sais pas qui elle est et.. était-ce le début d'un nouveau départ ? C'était certainement ça. Je ne savais pas trop comment le prendre à vrai dire, tiraillé entre ne pas la blesser et aller de l'avant. Avant tout, je devais faire des efforts pour retrouver cette mémoire perdue, peut-être non loin de là, qui sait. “On sait pas ça” finissais-je par dire, disant tout haut ce que peut-être son Nicholas pensait tout bas. “Peut-être que c'est Royce l'homme de ta vie et t'es trop biaisée par les sentiments que tu éprouves pour moi pour l'admettre” Après tout, elle ne cessait de revenir vers lui, quant bien même elle était avec moi. Preuve que l'amour qu'elle me porte ne vainc pas tout. Certainement pas les sentiments qu'elle ressent pour l'autre homme. Quoiqu'il en soit, c'était le moment pour devenir amis dans tous les cas. Autant essayer, ça ne coûte rien. Mais à ses mots, je ne pouvais pas m'empêcher de réagir. Apparemment oui, elle m'a rendu malheureux durant toute la soirée du bal mais ça ne changeait pas qu'elle m'avait rendu heureux, au point qu'on se marie deux fois, en l'espace de quelques mois, y compris devant ses parents et sa famille. Esquissant un sourire à sa plaisanterie, je renchérissais “Je m'imaginais jamais me marier tu sais.. donc toi, t'as réussi un exploit” Enfin, elle semblait ne plus vouloir parler de nous, de sa relation avec Royce ou encore de choses sérieuses, puisque c'était mon téléphone qui entrait dans la conversation à présent. “D'accord, merci” J'esquissais un sourire avant qu'un médecin n'arrive dans la pièce. Apparemment, c'était l'heure de la rééducation. “Tu veux quand même venir ?” lui demandais-je alors qu'on me mettait dans un fauteuil roulant, sans faire de commentaire sur tout ce qui se trouvait sur ma tablette.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)