Invité
est en ligne
Invité
can't get enough of your love — En fait, parler de tout, mettre des mots sur tous ce qu’ils avaient vécu, ça avait le don de la rendre encore plus émotive. Parce qu’elle se rendait compte de la force que leur amour avait pu avoir et aujourd’hui.. Aujourd’hui il ne se souvenait plus de rien. C’était affreux en fait. Il ne se souvenait plus d’elle, plus de ce qu’ils avaient partagés, de plus rien en fait. Fallait réussir à surmonter un coup pareil et clairement, c’était tout sauf facile. « Mouvementé c’est faible comme mot » qu’elle disait dans un sourire triste avant de s’éclaircir la gorge. Ouais. Vraiment un faible mot. « En fait, je suis tombée enceinte et.. T’as fait semblant d’être content parce que tu ne voulais pas me froisser. » Quelque part, c’était mignon comme façon d’agir. « Mais on a fini par réaliser qu’on était pas prêt et j’ai avorté. Disons que.. ça nous a éloignés. » Et pas qu’un peu si on prenait en compte le fait qu’elle avait totalement pris la fuite après ça. « En décembre, j’avais organisé un bal avec la lowell et la cabot et.. On s’est rejoint là-bas puis la vérité est tombée. T’avais encore mentis, t’avais encore des secrets.. Sauf que je pouvais pas être sans toi et contre l’avis général, on s’est enfuis pour se marier. » Comme deux adolescents fou amoureux incapable de réfléchir. « Clairement, personne n’a aimé la révélation mais j’avais fait mon choix et on a commencé à faire des projets, à choisir un nouvel appart.. On s’est même mariés devant tout le monde une deuxième fois il y a un peu plus d’une semaine.. » Là, elle avait clairement envie de pleurer rien que d’y penser. « Tu t’es fait baptiser pour respecter mes croyances et.. On allait bien. On allait vraiment bien. » Des projets plein la tête, de l’amour à n’en plus finir. Ouais mais tout avait dérapés pendant le bal. Déglutissant difficilement, elle poussait un soupir. « Tu m’avais interdit de voir Royce à la minute où tu as su que j’avais des sentiments pour lui et.. J’ai accepté. Pour toi. Sauf que.. Il est venu s’excuser et j’ai continué à le voir de temps en temps. » Ok, c’était dur d’aborder ce sujet-là pour la peine. « Au bal, les choses ont un peu dégénérés.. On s’est pris la tête et t’as voulu t’en aller alors je t’ai suivi parce que je voulais pas qu’on reste sur ça.. » Sauf que si elle avait fait le choix inverse, probablement qu’ils n’en seraient pas là. « Tu m’hurlais dessus dans la voiture, t’étais en colère et tu voulais savoir si je l’aimais, si je continuais à ressentir des trucs pour lui.. C’est à ce moment-là qu’on a eu l’accident » Et c’était ce qui avait précipité tout le reste. Se levant du lit, elle se dirigeait jusqu’à la fenêtre regardant dehors, la boule au ventre, cette envie de s’écrouler une nouvelle fois. « J’ai embrassé Royce pendant le bal. » La vérité, rien que la vérité.
(Invité)