Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ can't get enough of your love - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nichoya ✻ can't get enough of your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Est-ce que quelqu’un avait un mode d’emploi à lui fournir ? Parce que concrètement, elle en aurait bien besoin pour la peine. Qu’on lui fournisse un manuel pour lui expliquer de quelle manière elle pouvait réagir dans cette situation en particulier. Parce qu’elle oscillait dangereusement entre la crise de larmes et la perte de contrôle. Non mais ouais, elle allait s’effondrer si personne ne venait l’aider à affronter à tout ça. Parce qu’elle était en train de devenir complètement folle-là. Et le pire ? Il semblait totalement stoïque. Probablement que la morphine qu’on venait de lui administrer n’aidait pas du tout à le faire sentir bien mais clairement, ça n’arrangeait pas son cas à elle non plus. Il était désolé, certes mais elle, ça ne la réconfortait pas. Relâchant sa main, elle retrouvait le sol une nouvelle fois remontant légèrement la couverture sur lui. Et doucement, elle venait déposer un baiser sur sa joue avant de s’écarter, les larmes aux yeux. « Je vais te laisser te reposer » qu’elle murmurait le cœur en morceaux. Et fallait qu’elle aille prendre l’air surtout parce que là, elle avait juste l’impression d’étouffer. L’impression qu’on venait de lui enlever une partie d’elle et ça, elle n’était absolument pas prête à l’affronter en fait. « Je te promet que tout s’arrangera » qu’elle reprenait une dernière fois avant de poser sa main sur la poignée de la porte. Fallait qu’elle s’en aille là, c’était juste trop pour elle. Elle ne pouvait pas faire face à ça. C’était pas une personne forte Kaya. Loin de là même.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 2 4r5JduDS_o

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 2 Kaiden

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 2 YZGnzSqt_o

nichoya ✻  can't get enough of your love - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

can't get enough of your love — Je ne savais pas tellement quoi faire, quoi dire pour la rassurer. Parce que ça ne me plaisait pas forcément de la voir comme ça, désemparée et clairement triste de la tournure des événements. Je ne voulais pas entrainer une tristesse comme celle qu'elle pouvait ressentir. Seulement, j'étais carrément indépendant de tout ça. Si je pouvais retrouver la mémoire, ça m'aiderait clairement aussi mais ce n'était pas si simple que ça. Sûrement que le docteur me donnera des indications à suivre durant les prochains jours. Et elle.. je sais même pas quoi lui dire en fait. Je ne sais même pas comment elle pourrait s'en sortir. J'étais son mari mais je ne la connaissais pas. Elle m'aimait mais de mon côté, je ne ressentais rien pour cette fille. Certes, elle était jolie mais de base, elle n'est pas mon type. Comment ai-je pu épouser une fille comme elle, loin de tout ce que je peux aimer en temps normal ? Couverture remontée, baiser sur la joue.. ouais, elle était clairement attachée à moi, c'était certain. “Merci” Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'étais fatigué et j'avais vraiment envie de dormir à cet instant précis. La regardant, toujours désolé de la tournure des événements, je ne pouvais que lui répondre “Je l'espère pour toi” Ouais, j'espérais pour elle qu'elle retrouve son amour, son mari. Mais pour l'instant, il n'était pas là, il ne se souvenait pas d'elle et c'était une situation des plus compliquées.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Elle n’était pas revenue. Elle n’avait pas eu le courage. Après avoir quitté la chambre, elle avait passé des heures dans les rues de Boston à tenter de remettre de l’ordre dans ses idées. Et finalement, c’était dans le nouvel appartement qu’elle partageait avec lui qu’elle s’était réfugiée passant une grande partie de la nuit à pleurer encore et encore. Au petit matin, les traits tirés par la fatigue, elle avait pourtant prit son courage à deux mains emplissant alors le sac d’une multitude d’affaire. Et après avoir fait quelques emplettes et avoir passé quelques heures en cuisine, elle était fin prête à retourner à l’hôpital. Deux starbucks à la main dont un caramel macchiato pour monsieur, elle tapait doucement à la porte contente qu’aucune infirmière n’ait cherché à vérifier ce qu’elle avait pu emmener. « Hey » Un léger sourire sur les lèvres, elle tentait de garder son sang froid posant le sac emplit sur la tablette avant de reprendre la parole. « Je t’ai pris un café » qu’elle disait doucement. « J’ai aussi un plateau de sushi et j’ai fais des muffins vu que tu.. » Sa voix s’étranglait légèrement et elle inspirait un coup. « Vu que tu les aimais. Et puis tout le monde sait que la bouffe ici c’est une horreur. » Ouais, elle tentait un peu d’humour pour ne pas craquer mais le voir, c’était pire que tout en fait. « Y a ton livre de Mobydick pour te faire passer le temps, j’ai ramené ton mac aussi et j’ai acheté une clé 4g pour que tu puisses aller sur le web tranquillement. » Ok, fallait qu’elle respire maintenant parce que clairement, elle enchaînait beaucoup trop de parole. « J’ai téléchargé le film que tu voulais voir aussi, tu sais celui avec Ryan Gosling alors.. T’auras de quoi passer le temps.. » Voilà, maintenant elle se taisait.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

can't get enough of your love — Je m'étais endormi, pendant une grande partie de la journée. Et puis les docteurs et les infirmières m'ont fait faire des nouveaux tests avant de repartir pour me laisser seul. Et je n'avais rien d'autre à faire que m'endormir une nouvelle fois, chose que je faisais sans hésiter. Et puis le matin, c'était la toilette, prodiguée par une infirmière. Jolie, je lui souriais. Et le petit déjeuner était dégueulasse, j'ai rien pu manger, quant bien même on me disait que je devais reprendre des forces. L'infirmière présente insistait, en vain. M'endormant de nouveau, je fus réveillé par Kaya, qui avait frappé à la porte. “Hey” Elle pénétrait, refermant la porte derrière elle avant de s'approcher de mon lit, posant un sac rempli sur la tablette présente ici, au dessus de moi. L'écoutant, elle m'énumérait alors tout ce qu'elle avait ramené et c'était énormément. Et je voyais à son regard qu'elle m'aimait réellement et.. c'était triste, ce qu'il lui arrivait. Je n'étais pas capable de l'aimer en retour et c'était le pire dans tout ça. “Merci.. j'apprécie” J'esquissais un sourire avant de me dire qu'elle avait ramené un café et des muffins. Ok, j'avais la dalle et ça pouvait faire office de petit déjeuner, remplaçant alors celui que j'avais manqué. “T'as parlé d'un café et de muffins ? Disons que j'ai pas pris de petit déjeuner..” Pour illustrer mes paroles, mon estomac décidait de faire un concerto. À moins que ce soit l'énumération de toute la bouffe qui fasse cet effet là. “Et eh.. Tu restes là toute la journée ou ..?”
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Probablement qu’elle avait déversé un trop gros flot de parole pour le coup mais.. Elle voulait à tout prix éviter les blancs. Et puis peut-être qu’il lui dirait qu’il n’avait pas envie de la voir ou quelque chose comme ça et là, ce serait clairement le coup de massue. Alors ouais, elle préférait débiter un flot de parole incroyable pour ne pas lui laisser le temps de la renvoyer dans cet appartement bien trop vide sans lui. « Oh, bah c’est le moment d’en prendre un » Récupérant le sac elle le posait sur le fauteuil présent sortant le tupperware contenant les muffins qu’elle avait préparé avant de venir et une enveloppe par la même occasion. « Oh, c’est de la part de Rylie, elle ne peut pas venir dans ce secteur alors.. » Posant la lettre avec les muffins, elle venait s’asseoir sur le bord du lit pour pouvoir être à sa hauteur. « Je vais t’aider » Coupant un morceau de gâteau, elle le portait jusqu’à ses lèvres puisqu’il ne pouvait pas le faire lui-même avant d’hausser les épaules. « C’est comme tu veux. Je m’en vais quand tu le décides. » Après tout, ça ne relevait que de son choix à lui. Prenant le gobelet de son propre café, elle le portait à ses lèvres cherchant à se détendre un maximum. Fallait dire que c’était compliqué mine de rien d’être dans cette position, à ne plus vraiment savoir où était sa place, à ne plus se sentir à l’aise face à celui qu’elle avait épousé. Ouais, elle ne savait plus grand-chose pour le coup Kaya. « Tu me dis si tu veux quelque chose, faut surtout pas que t’hésites hein ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

can't get enough of your love — Peut-être trop d'un coup, je sais pas. Mais j'avais retenu les mots clés comme café, muffins, sushi, ordinateur, internet. Et un certain film avec Ryan Gosling. The Nice Guys je crois, si je m'en souviens bien. Ou peut-être Drive. Quoi qu'il en soit, je pouvais très clairement avoir mon petit déjeuner finalement et je n'étais pas contre l'avoir tous les matins en fait. “Merci, t'étais pas obligée” Après tout, je ne me souvenais plus d'elle et certes, nous étions mariés mais ça ne l'obligeait en rien de s'occuper de moi. Surpris d'avoir une lettre de Rylie - elle n'était pas très sentimentale alors poser des mots sur le papier, pas tellement elle - je la gardais pour après. J'avais sûrement trop faim en ce moment pour penser à autre chose. “Merci.. encore une fois” Et j'ouvrais la bouche pour goûter les fameux muffins que j'appréciais en temps normal et.. damn right, je les appréciais même maintenant. “Une tuerie” souriais-je, réclamant un nouveau morceau. “Je me disais que tu pouvais rester.. regarder le film avec moi. Et même venir à la séance de rééducation pour mon bras” Elle voyait quand même les efforts que je faisais afin qu'elle se sente pas rejetée. Mais j'aimais pas être un assisté, clairement. Je me passerais bien de tous les problèmes que mon corps pouvait avoir en ce moment précis. Seulement.. ils étaient bel et bien là, et elle était la seule à pouvoir m'aider. “Je peux avoir du café s'il te plait ?” Quelques gorgées de ce Caramel Machiato me remontaient vivement le moral. Et c'était l'instant où la curiosité était plus forte que tout le reste. “Et tu peux.. lire la lettre ? Ou la mettre devant moi, si ça te met mal à l'aise. Mais je suppose que tu devais tout savoir de Rylie et moi vu que nous étions... sommes mariés”

Lettre de Rylie:
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Ouais, même si ça devait être bizarre pour lui, fallait qu’il se mette en tête que malgré tout, elle restait sa femme et que par conséquent elle était là pour lui s’il en avait besoin. Alors ouais, fallait pas qu’il se sente mal à l’aise de lui demander des choses puisque pour elle, il était totalement normal qu’elle les fasse. Il ne cessait de la remercier et elle se contentait d’un sourire préférant ne pas épiloguer sur tout ça. « Tu gardes les mêmes goûts, ça peut être bon signe. » Ouais, peut-être qu’il pourrait l’aimer à nouveau, aimer passer du temps avec elle et ce genre de chose. L’espoir faisait vivre quoi. « Oh.. T’es sûr ? Je veux pas te gêner ou quoi. » Même si pour la peine, ça lui faisait clairement plaisir qu’il lui demande un truc pareil. Au moins, elle n’était pas totalement évincée de sa vie et c’était déjà mieux que rien. Alors quand il réclamait son café, elle attrapait le gobelet sans attendre le faisant glisser jusqu’à ses lèvres avant de le reposer. Et paf, pincement au cœur soudain. Même s’il s’était rattrapé, il avait mis le mariage au passé et ouais, c’était douloureux d’entendre un truc comme ça. Détournant le regard quelques instants pour penser à autre chose, elle finissait pourtant pas déplier la lettre lui lisant les mots que sa meilleure amie avait pu lui écrire. Et quand elle arrivait à la fin, elle repliait le bout de papier le posant avec le reste sans trop savoir quoi dire. « J’ai besoin de toi Nicho.. Me laisse pas tomber. » Et probablement que ça ne servait à rien de lui dire un truc pareil puisque de toute façon il ne se souvenait de rien de ce qu’ils avaient pu vivre. Mais fallait qu’elle lui dise parce qu’elle souffrait affreusement de tout ça. « Les médecins disent qu’il faudrait stimuler tes souvenirs.. » Mais est-ce qu’il en avait envie ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

can't get enough of your love — Je me sentais comme un assisté et je n'aimais pas du tout ça pour le coup. C'était dégradant et j'avais hâte de retrouver la fonction de mon bras gauche afin d'éviter constamment de demander de l'aide pour manger, boire ou encore lire, écrire. En plus, j'étais droitier, alors ça, c'était compliqué à cause de la fracture de l'épaule. Mais visiblement, il y avait quand même des bonnes choses dans mon état actuel : j'avais les mêmes goûts. Appréciant les muffins qu'elle a fait, je me doutais que je les appréciais déjà par le passé. Tant mieux, ça semblait lui faire plaisir. “Oui.. je me dis que si j'étais amoureux de toi, ça doit être pour une raison et.. j'apprécie déjà ta compagnie alors c'est bon signe, ça aussi” Et puis par la suite, j'avais envie de lire la lettre de Rylie et comme j'étais incapable de récupérer la lettre présente sur la tablette, je lui demandais de me la lire, ou encore de la positionner face à mes yeux, histoire que je puisse la lire en toute intimité. Mais forcément, j'avais fait une boulette et je me rendais compte que ça l'avait blessée, bien que j'avais rectifié mes mots. Ne disant rien, je voyais qu'elle dépliait le papier et me lisait calmement les mots de ma meilleure amie. Et ouais, je retrouvais le sourire. Elle n'était pas sentimentale cette fille et pourtant, je la sentais comme tel dans cette lettre. “Je t'aime aussi Ry” finissais-je par dire en réponse à cette lettre, avant que Kaya vienne à réagir. Et ouais, elle était vraiment blessée de ce qui se passait et j'en étais vraiment désolé. “Je suis désolé de te faire souffrir. T'en fais pas, je bouge pas” Ouais, j'allais rester. De toute façon, elle semblait être la plus à même de me connaître, de savoir qui j'étais et elle s'occupait quand même bien de moi. Et puis on était marié, je peux lui laisser une chance non ? “Tu.. t'as une idée de comment le faire ?” Je réfléchissais, avant d'avoir un éclair de génie. “Oh, tu peux me raconter notre histoire ?”
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't get enough of your love — Ouais, peut-être qu’il n’en avait pas envie. Elle n’avait aucune idée de comment pouvait être le Nicho sans souvenir et peut-être que la dernière chose dont il avait envie c’était d’une Kaya dans ses baskets à tenter tout et n’importe pour qu’il se rappelle. Et.. Ouais. Cette hypothèse lui faisait peur mine de rien. « Pas faux, peut-être que tu pourras de nouveau ne plus te passer de moi. » Elle essayait de plaisanter un peu mais le cœur n’y était pas. Elle savait que c’était bien plus compliqué que ça. Elle savait que s’il retrouvait ses souvenirs, il allait se rappeler de pourquoi est-ce qu’il était là. De la dispute qui avait éclaté en premier lieu et ça non plus ce n’était pas vraiment un bon signe mine de rien. « C’est pas de ta faute. » Il n’avait rien demandé de tout ça. Et peut-être que si elle avait été plus correcte, ils n’auraient pas été dans cette position. Ils seraient restés plus longtemps au bal, n’auraient pas hurlés dans la voiture et ouais, en fait elle était convaincue que tout était de sa faute. Probablement que jamais elle ne se pardonnerait pour ça. “Oh, tu peux me raconter notre histoire ?” Elle arquait un sourcil se mordillant la lèvre. « Bien-sûr. » Se positionnant un peu mieux, elle se décidait à faire preuve d’honnêteté. A tout raconter de a à z sans oublier les mauvais moments. Ouais, l’honnêteté serait le mieux. « On s’est rencontrés il y a un an, au bal de fin d’année. T’es venu m’accoster quand j’étais toute seule et.. Tu m’as dit que tu t’appelais Mason. » Ok, c’était chaud de mettre des mots sur tout ça. « C’était parfait au début, on s’est mis ensemble rapidement jusqu’à ce que la supercherie soit révélé au spring break.. Tu t’étais mis avec moi juste pour blesser Zachary et.. Bref. » Elle inspirait un coup ne sachant pas vraiment comment continuer. « Tu t’es excusé et, tu voulais à tout prix que je te pardonne et moi je t’aimais tellement que j’ai choisis de te donner une chance. Sans faux-semblant, sans mensonge.. Ca n’a pas vraiment été un franc succès. » Rire nerveux à l’appui, elle se concentrait sur ses mains pendant quelques instants cherchant ses mots. « J’ai fini par te tromper et j’ai souhaité mettre un terme à notre relation sauf que ça n’a pas été le cas.. T’as promis de faire des efforts et j’ai promis d’arrêter de faire des reproches. » Ouais, c’était bien comme résumé ça. « C’était bien pendant quelques temps mais.. T’étais affreusement jaloux et y a une dispute qui a dérapé. On s’est séparés et j’ai fréquenté un autre homme.. Royce. » Cette fois, elle relevait les yeux vers lui sachant que tout le problème était dans ce prénom. « Sauf qu’on vivait mal cette séparation et on a voulu retenter encore. A partir de là, c’était juste.. La perfection. On a emménagés ensemble. » Cette fois, elle souriait. Parce que ouais, ça c’était les bons souvenirs. Et l’émotion pour la peine, ça l’empêchait de continuer.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

can't get enough of your love — Aussi bizarre que ça puisse paraître, je me mis à rire à sa réplique. Non mais parce que peut-être que ce sera le cas, on ne sait pas. Et je sais pas, je trouvais ça marrant comme réponse de sa part. “Peut-être” Et je souriais de façon très sincère. De toute façon, je l'avais déjà invitée à passer du temps avec moi. Que ce soit pour le film ou pour la rééducation. Elle était ma femme, et je devais malgré tout faire des efforts, même si je n'avais aucun souvenir d'elle. Enfin, la lettre lue, je lui promettais presque de ne pas la laisser tomber. Après tout, nos deux bagues prouvaient qu'on s'était dit oui, pour le meilleur et pour le pire. “Je sais mais bon..” Elle souffrait à cause de moi et je m'en excusais quand même. Quand elle mentionna ensuite de stimuler les souvenirs, j'avais eu l'idée qu'elle me raconte notre histoire, puisque cette dernière ne se trouve aucunement dans ma mémoire et qu'il s'agit de ma plus grosse lacune. Son récit commençait alors et je fronçais les sourcils en entendant le mot ‘Mason’. Pourquoi est-ce que je m'étais fait passer pour quelqu'un d'autre ? Visiblement, c'était pour Zachary. Oh, ça a du sens en fait. On a beau être de la même famille, on a jamais pu se sentir lui et moi. Du coup, c'était quoi son lien avec lui ? Je la questionnerai plus tard au pire, ne voulant pas l'interrompre dans son récit. Donc l'été a été mouvementé. Nos caractères n'étaient plus compatibles, au point qu'elle me trompe. Mais des efforts ont été faits des deux côtés et au final, ça marchait plutôt bien comme ça apparemment. Enfin, sauf avec la jalousie maladive qui a provoqué des ruptures. À l'entente du prénom Royce, mes nerfs se contractaient et ma mâchoire se resserrait, sans que je puisse comprendre pourquoi. Ok, c'était étrange, mais je la laissais continuer. “Woaw... Mouvementé tout ça” rigolais-je, me passant alors de poser mes questions, cherchant à savoir la suite. “Du coup, ça nous a mené au mariage tout ce bonheur ? Ça me parait rapide quand même” Mais bon, apparemment, on avait une relation plutôt atypique donc ça devrait pas m'étonner.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)