Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish Oh je veux bien alors don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je nous fais ça ce soir don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xavier, ce choix de malade... Et le titre. don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 2593235929
Je peux ? don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio ah quelqu'un qui aime les mêmes blagues nulles que moi don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 3997999705 Bien sûr que tu peux, avec cet ange qu'est Astrid déplus don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 1001568715 As-tu des besoins en particulier ? Je suis ouverte à tout, plus c'est tordu, mieux c'est. don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio j'ai encore besoin de pas mal de chose, aussi bien du positif que du négatif ou même entre les deux, et de ton côté tu cherches quelque chose de précis ? don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout aussi ! On pourrait se concocter un lien ambigu alors. :rvmp: Est-ce que tu peux me décrire Mattis, dans les grandes lignes ? don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio Mattis est un peu macho sur les bords, il se croit extrêmement drôle alors il plaisante à tout va et même dans les situations qui ne s'y prêtent pas, il a un petit côté mystérieux et imprévisible comme un chien fou, malgré qu'il fasse parti de la Eliot c'est un rebel dans sa tête et il est prêt à crier à l'anarchie avant de se calmer et de reprendre sa place de "fils de riche" don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, à mon humble avis. don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 3997999705 Que dirais-tu d'un lien ambigu ? Ils pourraient être attirés l'un par l'autre, jouer un jeu dangereux, se complaire dans leur similarités et essayer de fustiger leurs différences. Par contre, ça pourrait s'avérer tendu, parfois, et donner un petit topo façon "je t'aime, moi non plus" vu que lui est macho, elle féministe. En plus, Ana s'est émancipée de la fortune familiale il y a de nombreuses années de cela, elle a donc tendance à être facilement irritée par le côté "fils à papa" de la majorité des Eliot. C'est aussi une vraie petite rebelle, et une révolutionnaire dans l'âme, je l'imagine donc bien, sans pour autant tenter de le changer, essayer d'encourager Mattis à davantage exprimer cet aspect de lui-même. don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 2474380249 En tout cas, ils ont certainement l'humour, le mystère et l'impulsivité en commun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio leur relation pourrait très bien être basée sur une certaine complémentarité mais aussi de l'opposition comme tu l'as bien relevé entre le cliché du garçon un peu myso qui étale sa "fortune" et la fille plus dans l'ère du temps à batailler pour l'égalité don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 980580023 c'est quelque chose de pimenté tout ça don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)