Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish je suis venue en touriste don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 927261665 mais on est obligé d'avoir un lien don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je te pardonne bien parce que c'est toi don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 3997999705 tu recherches plus du positif ou du négatif en ce moment pour Carter ? don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on se détestait avec passion don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 3997999705 don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 1881463262
Guerre Mather/Eliot oblige don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish Moooh adorable don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 467273629 Plus du positif parce que j'ai trop de négatif avec les Eliot là don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn ça me fend le coeur de devoir batailler contre une telle beauté don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 550846730 Mais les Eliots vaincront don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 2593235929
@Carter E. Reed c'est tellement mieux d'avoir du positif avec Carter de toute façon, les autres savent pas ce qu'ils loupent don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish Ils ont tellement pas de goût les autres don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 166564858 Tu cherches quelque chose de précis - même si tu dois avoir beaucoup de choses libre don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 2157042859 - ou pas ? don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed c'est un peu l'ouverture d'un nouveau magasin alors tout est libre don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 1881463262 en plus flemmarde que je suis j'ai même pas rempli mon profil avec les infos sur Mattis don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 2157042859 mais en gros il est (pour citer les belles paroles de sa soeur) "rebelle, taquin, un peu lourd à sortir des blagues déplacées pas drôles, stratège, imprévisible, un peu mystérieux avec une pointe de macho" alors ça peut donner quelque chose d'assez amusant avec le caractère de Carter, genre la bonne déconnade Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish le hasard fait bien les choses don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 2109348208 pour notre lien, on peut voir en fonction du lien que tu risques d'avoir avec ma sœur @Carter E. Reed don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 166564858 mais, j'aimerais bien du compliqué même de l'ambiguë si tu le veux également don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 152426858 don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish Ah oui effectivement ça risque d'être vraiment drôle entre les deux don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 1881463262 On pourrait partir sur ce qu'on avait un peu avec Harlow don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 1616978029 Genre ils peuvent se connaître juste grâce à @Laora B. Reed et apprendre à se connaître avant de voir que ça passe bien entre eux et devenir des bros face don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed oh mais oui carrément repartir sur la base d'Harlow hanwii enfin on pourra vraiment jouer ce lien là Richard pire que des bros, ils vont être siamois à se chamailler gentiment don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 3997999705
@Laora B. Reed du coup Carter et Mattis vont bien s'entendre, alors faudra trouver un truc pour que ça coince avec Laora et justement le côté ambiguë me plait bien don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)