Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum j'ai fais le ménage de printemps alors y a toute la place qu'il faut don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 152426858
@Laora B. Reed j'allais justement passer sur ta fiche aussi, mais comme le hasard fait bien les choses visiblement don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 3997999705 don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Mattis Cavendish Le plus beau don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish la magnifique Cavendish don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish Que dirais tu d'être dans la gang du plus beau gay de l'école? ( LOL gay qui s'assume pas duh ) J'ai genre 1 million de meilleure amie de fille mais juste 1 meilleur ami, veut tu être le 2e? Lol

Genre BFF5EVER ermergergh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum je vois carrément trop Mattis le prendre comme un petit frère vu la différence d'âge, et plutôt clairement voir dans son jeu de "je suis pas gay ok" (bon même si IRL Xavier il est gayzou à mort, Mattis il aime la femelle lui don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 550846730 ), il le protègerai par rapport à ça parce que LGTB for the win don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 152426858
@Luce Raudenfeld mais oui avec plaisir que tu es la bienvenue ici don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish oh ouais je vois le genre ! Carrément hahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish J'viens sans idée, mais j'me dis qu'on pourrait s'aider du lien qu'il a avec Lucius ? Luce est sa "petite amie", enfin c'est plus une couverture qu'autre chose tu vois ? don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOI :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum ils vont être comiques ensemble ces deux numéros là face
@Luce Raudenfeld ah bah voilà la complice du coup, enchantée don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 1881463262 ça sera plus simple si on se base sur ça pour commencer tu as raison Vic
@Carter E. Reed MAIS OUI OUI OUI don't hit kids, no, seriously, they have guns now (mattis) - Page 2 27820337
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)