Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you ever talk about this... [Kinda hot] - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

If you ever talk about this... [Kinda hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you ever talk about this..

Soliman & Marshall

C’est bon, je dois l’admettre, j’avais présentement plus de plaisir à me faire sucer par Soliman que la par la plupart des filles qui étaient passé par cette étape avant lui. Normal me direz vous, c’est un mec, il sait ce qui est bon. Ouais, bah exactement. C’était ce que j’avais besoin de me mettre en tête si je ne voulais pas devenir complètement dingue –ou bi, peu importe. Lorsque sa main glissa enfin sur mon membre, je redressai la tête. Me laissait-il vraiment un moment de répit? Non, pas vraiment. Il recommença des vas-et-viens rapides qui me firent retomber la tête sur l’oreiller et un gémissement sourd quitta enfin mes lèvres. Bon sang, j’étais donc incapable de me contrôler? Soliman m’adressa un regard plein de sous-entendus et je clignai des yeux pour reprendre un peu de contenance. Je savais où il voulait en venir et lorsqu’il retira son boxer, ça ne fit qu’accentuer mes craintes –ou plutôt mes certitudes. Est-ce que j’étais prêt à essayer tout, vraiment tout? Je n’avais jamais été le genre soumis au lit et si je laissais Soliman aller jusqu’au bout, j’acceptais aussi de me soumettre à lui comme jamais auparavant je ne l’avais fais avec qui que ce soit. Je déglutis. J’avais d’abord un autre truc à essayer. Tandis qu’on y est, autant le faire… Je me redressai complètement, venant chercher son visage pour l’embrasser tout en dirigeant son corps vers le lit pour qu’il s’y allonge à son tour. J’étais légèrement brusque dans mes mouvements, incapable d’être doux dans ce genre de situation qui m’était complètement inconnue –du moins, avec un homme- et qui me perturbait totalement. Lorsque son dos toucha enfin le matelas, mes lèvres glissèrent sur son sa mâchoire, puis vers son torse et ainsi de suite jusqu’à ce que j’atteigne son nombril où je m’arrêtai, le regardant une dernière fois avant de prendre son membre dans ma main et que je me résigne à l’enfoncer dans ma bouche. Ce ne pouvait être bien pire que de faire un cunnilingus. De la peau, c’était de la peau, la forme était simplement différente. Entrant complètement son membre dans ma bouche, je le ressortis aussi vite pour mieux recommencer. Me mettant tranquillement à l’aise avec cette technique, je finis par y aller de coups rapide avec ma langue sur son gland avant de le reprendre en bouche, pressant bien mes lèvres à chaque sortis. Je n’étais pas un expert, mais c’est exactement ce que j’aimais qu’on me fasse alors…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Apparemment, je devais être plutôt doué puisque Soliman semblait prendre son pied. Enfin, d’après les gémissements qu’il poussait –lesquels faisaient monter mon égo et mon désir en flèche, j’en ai déduis qu’il appréciait. Lorsqu’il glissa finalement la main vers mon visage, je m’arrêtai pour le regarder. Incertain, je le laissai à nouveau nous guider jusqu’à ce que nous nous retrouvions dans une position de soixante neuf. Je souris avant de reprendre son membre en bouche. Ce genre de position me donnait toujours l’impression d’être une compétition. S’il s’arrêtait pour profiter de mes caresses trop bonnes alors c’est que j’avais gagné. Ses gémissements se succédant, je dois admettre que j’avais moi-même du mal à rester concentré. Incapable de continuer plus longtemps et envahit par une curiosité grandissante, je repoussai Soliman sur le dos et prit place au dessus de lui pour l’embrasser quelques minutes, histoire de reprendre mon souffle. Après quoi, je glissai mes lèvres jusqu’à l’oreille de Soliman pour lui demander dans un murmure : « Condom et lubrifiant… c’est tout ce que ça prend? » Je serrai les dents. J’avais beau être curieux, j’avais légèrement peur de la suite. Pourtant, je ne devais pas m’en faire. J’avais déjà pénétrer quelques filles niveau anal et c’était seulement plus serré… Mais j’étais réellement sur le point de pénétrer un de mes meilleurs potes là?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Maintenant qu’on avait commencé, je comptais bien aller jusqu’au bout. Inutile de vous dire que je n’avais pas envie de me réveiller demain en me demandant ce qu’aurait été telle ou telle expérience, je ne voulais plus jamais avoir à refaire tout ça. Soliman était très doué et je ne doutais pas que le sexe entre mec soit toujours aussi intense et bon, mais je préférais encore les mains douces et maladroites des filles avec qui j’avais l’habitude de faire ce genre de chose. Demandant donc à mon partenaire ce dont il était nécessaire pour continuer nos ébats, je le vis qui souriait tout en caressant mes fesses. Je déglutis, il devait jubiler présentement. Tu ne paies rien pour attendre Soliman Marlson…. Il détourna la tête un peu et prit possession de mes lèvres, j’essayai d’oublier le reste encore une fois. Fermant les yeux et me concentrant sur cet échange devenu presque naturel. Heureusement que j’étais trop saoul pour penser d’avantage, il serait déjà hors de ma chambre à coup de pied au derrière. Sa main droite quitta mon corps et il ouvrit d’instinct ma table de chevet dans laquelle tout le nécessaire à des ébats en tout genre se trouvait. Condom, lubrifiant, jouets sexuels, j’avais de tout là dedans! Quoi qu’il en soit, il prit un condom et l’enfila me disant simplement : « Je m’occupe de toi d’abord beau brun. » Mon cœur cogna dans ma poitrine. Bon sang, ce n’était pas supposé se passer dans cet ordre… Me faire pénétrer était comme de lui donner le dessus, lui permettre d’avoir un pouvoir absolu sur moi. Je sentais déjà son membre contre mon derrière et je savais que je devais me détendre si je ne voulais pas pleurer en aller aux toilettes le lendemain. J’inspirai profondément, on n’avait pas une bière quelque part sur le sol? Je tournai la tête, regardai par-dessus le lit et trouvai ce que je cherchais. Je la pris, la bu entière –du moins ce qu’il en restait- et reportai mon attention sur Soli. Plongeant mon regard dans le sien, j’hochai simplement la tête, signe qu’il pouvait y aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Je devais le faire. Sinon j’allais regretter de ne pas avoir tout essayé et je ne pourrais pas revenir en arrière. En fait, il n’était simplement pas question que je recommence ça un jour. C’était la première et dernière fois. J’étais hétéro moi, pas bi et encore moins homo. Alors je devais absolument prendre sur moi et laisser Soliman me pénétrer avant que je ne change d’idée ou alors que l’alcool quitte un peu trop mon sang. Ajeun je n’aurais jamais osé aller si loin. En fait, je lui aurais simplement mit mon poing à la figure et il serait sorti de ma chambre rapido presto. Seulement là, j’étais assit sur lui et je ne pouvais plus reculer puisque je venais de lui donner mon approbation. Il enduit sa verge d’un peu plus de lubrifiant et enfonça finalement cette dernière entre mes deux fesses. Le choc fut impressionnant quoi que moins douloureux que ce à quoi je m’attendais. Il était doux et je n’aurais jamais cru que ce soit possible d’aimer la douceur entre mec. Je devais certainement m’attendre au pire, c’est pourquoi j’eu beaucoup moins mal que prévu. Néanmoins, un gémissement quitta mes lèvres suivis d’un autre et ainsi de suite alors qu’il commençait ses vas-et-viens. Désormais, j’étais à même de comprendre toutes les filles de cette terre qui s’était déjà fait pénétrer analement. Un pas de plus pour l’homme je suppose. Peu à peu, la douleur se dissipait et je commençais même à ressentir quelques sensations agréables. Une main posée sur l’épaule de mon ami, je m’y agrippais solidement alors que l’autre tenait mon membre que je masturbais rapidement pour accentuer le plaisir et ainsi oublier la douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Ma main fut rapidement remplacée par celle de Soliman qui semblait tenir à prendre soin de mon plaisir lui-même. D’ailleurs, il se débrouillait très bien, je ne ressentais pratiquement plus de douleur, le plaisir commençant à se manifester à des endroits où je ne l’aurais jamais soupçonné. Je fermai les yeux, pinçant les lèvres pour me pas gémir sans succès. Un long gémissement s’échappa de mes lèvres alors que je me cambrais pour sentir d’avantage son membre frotter contre les parois. Ouvrant à nouveau les yeux, je fixai Soliman. J’avais envie de lui donner du plaisir à mon tour. Il était temps d’échanger les rôles avant que l’un ou l’autre de nous deux ne laisse tout aller. Je posai les mains sur son torse pour qu’il ralentisse le mouvement, et me relevai finalement pour retirer son membre d’à l’intérieur de moi. Quelque peu soulagé tout de même de ne plus être dans cette position, je me mis sur les genoux avant de retourner Soliman sur le ventre avant qu’il n’ait eu le temps de dire ouf. Tirant ensuite sur ses jambes pour l’obliger à se mettre à quatre pattes, je m’étirai rapidement jusqu’à ma commode pour attraper un condom et l’enfiler. À mon tour, je pris la bouteille de lubrifiant et enduis généreusement ma verge du produit histoire de ne pas blessé mon partenaire. Finalement, je m’approchai de lui et pousser doucement mon membre dans son anus, entrant d’abord simplement le gland et de plus en plus le reste de mon pénis au fur et à mesure que les vas-et-viens prenaient en vitesse. Les mains sur ses hanches pour m’aider dans mes mouvements, je préférais largement cette position qui n’était pas différente de celle adopter avec n’importe quelle fille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)