If you ever talk about this..
Soliman & Marshall
C’est bon, je dois l’admettre, j’avais présentement plus de plaisir à me faire sucer par Soliman que la par la plupart des filles qui étaient passé par cette étape avant lui. Normal me direz vous, c’est un mec, il sait ce qui est bon. Ouais, bah exactement. C’était ce que j’avais besoin de me mettre en tête si je ne voulais pas devenir complètement dingue –ou bi, peu importe. Lorsque sa main glissa enfin sur mon membre, je redressai la tête. Me laissait-il vraiment un moment de répit? Non, pas vraiment. Il recommença des vas-et-viens rapides qui me firent retomber la tête sur l’oreiller et un gémissement sourd quitta enfin mes lèvres. Bon sang, j’étais donc incapable de me contrôler? Soliman m’adressa un regard plein de sous-entendus et je clignai des yeux pour reprendre un peu de contenance. Je savais où il voulait en venir et lorsqu’il retira son boxer, ça ne fit qu’accentuer mes craintes –ou plutôt mes certitudes. Est-ce que j’étais prêt à essayer tout, vraiment tout? Je n’avais jamais été le genre soumis au lit et si je laissais Soliman aller jusqu’au bout, j’acceptais aussi de me soumettre à lui comme jamais auparavant je ne l’avais fais avec qui que ce soit. Je déglutis. J’avais d’abord un autre truc à essayer. Tandis qu’on y est, autant le faire… Je me redressai complètement, venant chercher son visage pour l’embrasser tout en dirigeant son corps vers le lit pour qu’il s’y allonge à son tour. J’étais légèrement brusque dans mes mouvements, incapable d’être doux dans ce genre de situation qui m’était complètement inconnue –du moins, avec un homme- et qui me perturbait totalement. Lorsque son dos toucha enfin le matelas, mes lèvres glissèrent sur son sa mâchoire, puis vers son torse et ainsi de suite jusqu’à ce que j’atteigne son nombril où je m’arrêtai, le regardant une dernière fois avant de prendre son membre dans ma main et que je me résigne à l’enfoncer dans ma bouche. Ce ne pouvait être bien pire que de faire un cunnilingus. De la peau, c’était de la peau, la forme était simplement différente. Entrant complètement son membre dans ma bouche, je le ressortis aussi vite pour mieux recommencer. Me mettant tranquillement à l’aise avec cette technique, je finis par y aller de coups rapide avec ma langue sur son gland avant de le reprendre en bouche, pressant bien mes lèvres à chaque sortis. Je n’étais pas un expert, mais c’est exactement ce que j’aimais qu’on me fasse alors…