Invité
est en ligne
Invité
If you ever talk about this..
Soliman & Marshall
« Mec, croit moi, elle était trop bonne ! » Bien entendu, je parlais d’une fille. Même si je n’avais pas l’habitude d’être un total trou du cul, il m’arrivait –avec plusieurs verres dans le nez- de parler de ces gentes demoiselles avec qui j’avais couché avec un certain manque de respect pour ce qu’elles étaient, c'est-à-dire des femmes et non des objets. M’enfin, ne vous en faites pas, je ne les utilisais pas, même les plus moches. Je ris à cette perspective alors que je me laissais retomber sur mon lit non loin de Soliman qui buvait tranquillement sa bière. « Allez, pousse toi un peu que j’ai de la place! » Je commençai à me chamailler un peu avec lui juste pour rire avec de m’affaisser sur mon lit dans un bruit sourd de craquement et de ressort. Passant un bras sous ma tête, je regardai un moment le plafond en buvant lentement ma bière qui serait vide bien trop rapidement. Les corps morts faisaient la file près de mon mini réfrigérateur alors que nous avions commencé à boire depuis peu –enfin, c’était ce qui me semblait. Tient, d’ailleurs, quelle heure était-il? Peu importe, on s’en fou. Me tournant vers mon ami, je le regardai un moment sans rien dire avant d’éclater de rire comme un imbécile. Une bulle qui venait de passer probablement. Reprenant mon sérieux, je me raclai la gorge. « Alors, tu crois qu’on va y arriver avec cette danse pour le gala de Lara? » Je n’étais pas réellement inquiet à ce sujet, mais lorsque j’étais saoul, j’avais tendance à m’en faire pour un rien et à parler beaucoup trop. En fait, nous n’aurions aucun problème avec cette danse puisque tous les deux nous dansions très bien et puisque nous avions de toute manière des corps à faire tomber. Les filles ne remarqueraient probablement même pas que nous étions en train de danser si nous étions vêtus que de notre pantalon. Tient d’ailleurs, je commençais à avoir chaud moi. Avec ma casquette de travers sur la tête, ma chemise avec les manches roulées et mon jeans, je commençais à penser à enlever quelques épaisseurs. Je soupirai, fixant à nouveau le plafond en buvant la moitié de ma bière comme si c’était de l’eau.
(Invité)