Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you ever talk about this... [Kinda hot]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

If you ever talk about this... [Kinda hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you ever talk about this..

Soliman & Marshall

« Mec, croit moi, elle était trop bonne ! » Bien entendu, je parlais d’une fille. Même si je n’avais pas l’habitude d’être un total trou du cul, il m’arrivait –avec plusieurs verres dans le nez- de parler de ces gentes demoiselles avec qui j’avais couché avec un certain manque de respect pour ce qu’elles étaient, c'est-à-dire des femmes et non des objets. M’enfin, ne vous en faites pas, je ne les utilisais pas, même les plus moches. Je ris à cette perspective alors que je me laissais retomber sur mon lit non loin de Soliman qui buvait tranquillement sa bière. « Allez, pousse toi un peu que j’ai de la place! » Je commençai à me chamailler un peu avec lui juste pour rire avec de m’affaisser sur mon lit dans un bruit sourd de craquement et de ressort. Passant un bras sous ma tête, je regardai un moment le plafond en buvant lentement ma bière qui serait vide bien trop rapidement. Les corps morts faisaient la file près de mon mini réfrigérateur alors que nous avions commencé à boire depuis peu –enfin, c’était ce qui me semblait. Tient, d’ailleurs, quelle heure était-il? Peu importe, on s’en fou. Me tournant vers mon ami, je le regardai un moment sans rien dire avant d’éclater de rire comme un imbécile. Une bulle qui venait de passer probablement. Reprenant mon sérieux, je me raclai la gorge. « Alors, tu crois qu’on va y arriver avec cette danse pour le gala de Lara? » Je n’étais pas réellement inquiet à ce sujet, mais lorsque j’étais saoul, j’avais tendance à m’en faire pour un rien et à parler beaucoup trop. En fait, nous n’aurions aucun problème avec cette danse puisque tous les deux nous dansions très bien et puisque nous avions de toute manière des corps à faire tomber. Les filles ne remarqueraient probablement même pas que nous étions en train de danser si nous étions vêtus que de notre pantalon. Tient d’ailleurs, je commençais à avoir chaud moi. Avec ma casquette de travers sur la tête, ma chemise avec les manches roulées et mon jeans, je commençais à penser à enlever quelques épaisseurs. Je soupirai, fixant à nouveau le plafond en buvant la moitié de ma bière comme si c’était de l’eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you ever talk about this...

« Mec, croit moi, elle était trop bonne ! » Je souriais amusé, je n’étais pas habitué à dire d’une fille qu’elle était bonne, je trouvais ça vraiment dégueulasse pour cette personne mais lorsque j’avais de l’alcool dans le sang j’étais capable de le dire comme tout le monde. « Tu penseras à faire les présentations la prochaine fois alors ! J’aime me faire un avis personnel ! » Je gloussais alors qu’il se laissait tomber sur son lit contre lequel j’étais déjà allongé depuis quelques minutes, une énième bière à la main tenant également une bouteille de vodka que j’avais laissée contre mon torse, elle était déjà vidée depuis le début de la soirée ainsi qu’une dizaine de canettes de bière. « Allez, pousse toi un peu que j’ai de la place! » Je souriais alors qu’il commençait à me chatouiller, il s’aventurait sur un terrain dangereux, sans attendre je faisais de même entre deux gloussements parce que j’étais vraiment un garçon chatouilleux. Je me décalais un peu pour lui faire un chouilla de place. « Et voilà… Je sais que tu avais envie de t’installer sur moi mais il est encore trop tôt pour ça. » Je lui tirais la langue prenant une nouvelle gorgée de ma bière ne le quittant pas du regard. Après un moment de silence il tournait la tête vers moi et éclatait de rire, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je le suivais de près, il ne savait peut-être même pas pourquoi est-ce qu’il rigolait lui aussi. « Alors, tu crois qu’on va y arriver avec cette danse pour le gala de Lara? » Bonne question, je connaissais déjà la réponse, nous allions faire un carton. « Je suis sûr qu’on va tout exploser, on aura un groupe de fan sur twitter et tout tu verras… » J’éclatais de rire faisant chavirer ma bière qui s’écoulait pendant quelques secondes sur mon t-shirt, jusqu’à ce que je m’en rende compte relevant ma canette en repartant dans un fou rire. « Et maintenant je pue la bière jusque sur mes vêtements… Bravo ! » Je me relevais légèrement le temps d’ôter mon t-shirt me retrouvant torse nu dans la pièce.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

« Je suis sûr qu’on va tout exploser, on aura un groupe de fan sur twitter et tout tu verras… » Je ris à cette éventualité. En fait, ce ne serait rien de surprenant. Deux mecs des Winthrop comme nous, les filles tombaient rien qu’en prononçant nos noms alors imaginez lorsque nous serions sur scène en train de danser et de les emballer toutes! Soliman riait lui aussi et il ne remarqua pas qu’en rigolant il avait renversé sa bière qui se déversait lentement sur lui et par le fait même sur moi. Lorsqu’il s’en rendu compte –et moi aussi d’ailleurs, il était trop tard. « Et maintenant je pue la bière jusque sur mes vêtements… Bravo ! » Je ris à nouveau. J’allais sûrement devoir laver mes draps aussi, mais on s’en fiche. Il se redressa pour enlever son chandail et je fis de même avec ma chemise, tentant tant bien que mal de défaire les boutons qui s’acharnaient contre moi. « Putin il fait chaud! C’est pas trop mal en fait que t’ai mis de la bière partout, p’tit con! » Je souris en lui balançant ma chemise par la tête, laquelle il reçu en pleine gueule. Me laissant à nouveau tomber sur le lit, je posai encore une fois un bras sous ma tête pour la tenir légèrement élevé –c’était mieux pour boire vous voyez- et je pris une gorgée de ma bière, la terminant presque. Bon sang, est-ce qu’il y avait donc un trou dans le fond et elle se vidait d’elle-même? Non, je buvais simplement trop vite. Je ris tout seul à ce propos. Inspirant profondément dans un soupir las, je sentis nos vêtements qui puaient en effet la bière. J’attrapai donc son tee-shirt et ma chemise que je lançai à travers la pièce. Peu importe où ils atterrissant, su moment qu’ils étaient loin de mon nez sensible à cet heure. « Alors… Qu’est-ce qu’on fou maintenant? » Je tournai la tête vers Soli en pinçant légèrement les lèvres dans un mou mi boudeuse, mi amusée. S’il ne proposait pas quelque chose dans les minutes à venir, voir même les secondes –il faut dire que ma conception du temps était présentement altérée par l’alcool donc des minutes pouvaient passer très rapidement alors que des secondes pouvaient me sembler interminables- je n’aurais d’autre choix que de contre attaquer avec des chatouilles. C’était beaucoup trop marrant de le voir se tortiller comme un ver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’imaginais cette fameuse scène dans ma tête, celle pendant laquelle, en plein show pour le gala de danse de Lara nous aurions des groupies avec des panneaux et des t-shirts à notre effigie, aller sur twitter et avoir des centaines de milliers de fans, faire don de présence à moins de six-cent mètres pour déclencher une hystérie collective. Ouais, je m’y voyais déjà mais au fond j’étais bel et bien conscient qu’il était peu probable qu’on en arrive à ce stade, la seule chose qui changerait c’est qu’une ou deux personnes qui ne connaitraient pas deux des plus beaux Winthrop pourraient enfin nous regarder et peut-même avoir envie d’aller dans un coin sombre. Je me relevais après avoir fait le con avec ma bière en la renversant un peu partout sur Marshall et moi-même ainsi que sur son lit. Je retirais mon t-shirt et me marrait devant l’incapacité à Marshall de défaire les boutons de sa chemise. Je venais m’asseoir sur le lit quasiment à califourchon sur lui pour les lui défaire moi-même. « Tiens parce que tu me fais un peu pitié pour le moment. » Je lui mettais un petit coup de poing sur le bras alors que j’achevais de lui enlever ses boutons. « Putin il fait chaud! C’est pas trop mal en fait que t’ai mis de la bière partout, p’tit con! » Il se relevait pour me faire manger sa chemise, je souriais amusé la lui lançant à nouveau dans le visage en ne me privant pas de mater discrètement la marchandise, il avait un torse musclé qui donnait presque envie de dévorer du Nutella dessus. Mon caleçon s’emballait presque rien qu’en imaginant la scène. Je retournais sur le lit de Marshall m’allongeant de tout mon long remontant légèrement mon boxer même si j’avais toujours l’aine apparente. « Alors… Qu’est-ce qu’on fou maintenant? » Je terminais d’une gorgée ma bière grognant sur le moment parce que le volume était descendu trop vite à mon goût. Je ne réfléchissais pas et sortait une petite blague. « On se fait l’amour comme jamais ? » Je me mettais à glousser, même si j’étais bisexuel ce n’était pas le cas de Marshall.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Je n’avais pas réellement porté attention lorsque Soliman s’était assit sur moi pour m’aider avec les boutons de ma chemise. « Tiens parce que tu me fais un peu pitié pour le moment. » Pour la peine, j’avais même trouvé ça drôle, me considérant pour le dernier des incapables en matière de retirage de vêtement. M’enfin, peu importe. Couché sur le dos enfin torse nu et beaucoup plus confortable vu la chaleur ambiante dans ma chambre, je regardai Soli dans l’attente d’une proposition quelconque. Je n’avais aucune idée de ce que nous pourrions faire sinon de contre attaqué avec mes chatouilles. Activité qui, j’en avais bien peur, ne pourrais durer des heures sans qu’on s’en lasse. « On se fait l’amour comme jamais ? » Je plantai mon regard dans celui de Soliman alors qu’il riait à gorge déployée. Je ris à mon tour, mais repris rapidement mon sérieux. Venant de n’importe quel mec j’aurais pu prendre ça à la blague. Mais venant de lui, c’était toujours difficile à dire. Je déglutis en tentant de voir à quel point il rigolait. Lentement, je recommençai à rire, me redressant un peu sur le lit. « Ouais, dans tes rêves! » Si lui était bisexuel, j’étais, pour ma part, à 150% hétéro. Il ne m’était jamais venu à l’esprit de faire quoi que ce soit avec un autre mec et le simple fait d’y penser me foutait un peu la trouille. Et s’il décidait de s’en prendre à moi sans crier gare? Je frissonnai avant de me lever pour aller nous chercher à tous les deux de nouvelles bières. La sienne devait être sur le point d’être vide aussi puisqu’il en avait mit la moitié sur nous et sur mon lit. Revenant avec lesdites bières, je lui en tendis une et repris ma place sur le lit, gardant quand même un peu mes distances. Regardant tout de même le corps de mon ami en tentant de le voir sous un angle autre que celui que j’avais normalement en regardant des mecs torse nus, je remarquai qu’il était musclé et que n’importe quelle fille pourrait tomber sous son charme de par ses abdos bien découpés ou ses tatouages attirants. Ouais, mais moi, j’étais loin d’être une nana et bien que je sois capable d’admettre lorsqu’un gars était bien monté, ce n’était pas le genre de chose qui m’attirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais eu le malheur de faire une petite blague à consonance sexuelle à mon ami Marshall et je le voyais rire jaune, il ne savait pas vraiment comment prendre mes propos et c’est quelque chose qui me faisait toujours énormément rire personnellement puisque j’étais bisexuel et que tout le monde se méfiait de ce que je disais à cause de ça. Peu de garçons admettaient qu’ils pouvaient parfois avoir l’impression d’être sous le charme d’un autre garçon, c’était le même cas pour les filles d’ailleurs même si avouons que ces dernières y allaient plus facilement. Le fantasme des mecs mais qu’en était-il pour nous ? Personnellement j’avais tranché au moment même où je m’étais posé cette question, j’étais bisexuel et je pensais d’ailleurs du plus grand hétérosexuel du monde qu’il n’était pas à l’abri d’être attiré par un homme un jour, à mes yeux nous naissions tous bisexuels, nous choisissions juste ensuite d’être plus ou moins ouverts aux éventualités qui se présentaient. « Ouais, dans tes rêves! » Je riais une nouvelle fois le regardant se relever pour se rendre au frigo histoire de reprendre une bière. Il revenait me tendant également une bière que j’acceptais avec grand plaisir. « Tu crois que je ne serais pas capable de te faire pencher le temps d’une nuit au minimum vers le côté homosexuel du sexe ? » Je souriais amusé, j’étais capable de lui faire du rentre-dedans juste pour avoir la satisfaction de lui avoir ouvert les yeux. Je m’installais sur le lit décidant à aller un poil plus loin, je venais caresser sa main d’une manière sensuelle et aguicheuse ne perdant pas mon sourire une seule seconde.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Suite à cette remarque que Soliman avait faite, je me doutais bien qu’il se foutait de ma gueule et qu’il le ferait tant que je mordrais à l’hameçon. Le fait est, je mordais justement trop facilement. J’étais un gros poisson et impossible pour moi de le laisser sous entendre des trucs sans devoir me défendre. Même complètement saoul j’avais mon orgueil de male qui criait de me défendre. J’étais pathétique vous croyez? « Tu crois que je ne serais pas capable de te faire pencher le temps d’une nuit au minimum vers le côté homosexuel du sexe ? » Je le regardai en arquant un sourcil. Sérieusement? Bien sûr que je le croyais, j’en étais même certain. Pourquoi est-ce que je voudrais pencher de ce côté? Je n’étais pas si en manque tout de même et puis, au besoin, je n’avais qu’à appeler Emma ou January! Soliman me sourit, visiblement amusé, et je tentai de sourire à mon tour, prenant le tout à la blague encore une fois. Seulement je ne trompais personne, je riais jaune et c’était peu de le dire. Lorsqu’il se redressa dans le lit, je m’attendais au pire. Seulement le pire ne vint pas, seul un geste anodin qui me fit tout de même sursauter. Il posa lentement et –du moins c’est l’impression que j’eu- sensuellement sa main sur la mienne alors que je le dévisageais. Une grande part de moi avait envie de retirer ma main de là et de le foutre à la porte, mais ça servirait à quoi au fond? Il aurait la preuve que ça m’avait foutu les jetons et que j’avais peur d’être attiré par ce genre d’avance. Déglutissant, je pris plutôt une grande gorgée de ma bière en soutenant son regard et en restant dans cette position. Si ce n’était pas en fuyant que j’aurais le dessus sur lui, c’était bien en restant là et en lui prouvant que ça ne me faisait rien du tout. D’ailleurs, se faire caresser la main n’avait rien d’excitant –pour ma part du moins. Amusé par ce nouveau défi, j’arquai un sourcil avec un sourire en coin. J’étais stupidement fier de ce côté téméraire qui m’habitait. J’étais surtout loin de me douter de la suite des événements…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais depuis quelques minutes si Marshall pouvait avoir un côté bisexuel refoulé, en temps normal je n’aurais même pas eu à me poser la question, je connaissais la réponse et puis je n’étais pas le genre de mec à faire du rentre-dedans à ses potes juste pour dire d’avoir la satisfaction d’avoir réussi mon petit défi du jour. Le problème c’est qu’après tout ce que j’avais vu même sans être ivre je me retrouvais tout de même bien alcoolisé et prêt à tenter le diable quitte à me prendre un coup de poing dans les dents et perdre un de mes amis. Ma main sur la sienne que je caressais sensuellement semblait au départ le mettre mal à l’aise mais à en voir son sourire je comprenais qu’il faisait comme si de rien était. Je prenais ma tâche encore plus à cœur et après avoir balayé la moitié de ma bière d’une seule gorgée j’avançais glissant ma main contre sa braguette que je caressais alors que mes lèvres glissaient contre les siennes, je l’embrassais de force mais demain si je m’étais pris une veste je pourrais m’excuser, l’alcool serait mon motif d’excuse et j’étais presque persuadé qu’il accepterait de me pardonner. Alors qu’il semblait ne pas être prêt à me mettre son poing sur la gueule je glissais ma langue entre ses lèvres pour venir caresser la sienne, ma main se faisait plus insistante contre sa braguette, je sentais malgré tout une petite bosse qui se formait ici, signe que je lui faisais un minimum d’effet.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Je n’avais aucune idée de ce qui pourrait bien se passer ensuite, mais j’étais loin de me douter que Soliman irait jusque là si rapidement. Disons simplement qu’il ne passait pas par quatre chemins et que j’aurais intérêt à prendre sur moi si je ne voulais pas simplement lui défoncer la gueule. Lorsqu’il avait d’abord caressé ma main je n’avais pas bronché, mais lorsqu’il posa cette dernière sur ma braguette après avoir pratiquement vidé sa bière, je déglutis en serrant légèrement les dents, gardant tout de même mon air fier et détaché. Je ne pu en dire autant lorsque ses lèvres rencontrèrent les miennes. Je fermai systématiquement les yeux, tentant de me concentrer sur le geste en lui-même et non pas la personne avec qui je l’échangeais. Un baiser était un baiser après tout… Rien de bien intéressant là dedans, pas vrai? Je me mentais effrontément et bien que je ne l’admettrai jamais, j’étais soudainement curieux d’aller plus loin et de voir toutes ces différences qu’il y avait entre le sexe avec un homme et celui avec une femme. Je pris à nouveau sur moi, posant distraitement ma bière sur le sol près du lit avant de répondre au baiser de mon ami, lequel s’embrassa de prolonger, osant même glisser la langue entre mes lèvres. Je sentis un frisson qui me parcourait l’échine alors que je constatais la douceur de ses gestes. Rien à voir avec ce que je m’étais imaginé. Au fond, c’était très ressemblant jusque là…. Sa main se fit plus insistante sur ma braguette et j’eu un mouvement de recul, rompant notre baiser. Je savais qu’il comprendrait pourquoi ce soudain repli. Enfin, il pouvait sûrement le sentir sous ses doigts plutôt. Mon corps me trahissait et je lui en voulais terriblement pour ça. Comment était-ce même possible que je commence à avoir une érection? Bon sang. Je regardai Soliman sans rien dire. Qu’est-ce que j’aurais bien pu dire de toute manière? Puis, je pris sa bière pour lui débarrasser les mains et vins la mettre par terre avec la mienne. Prenant ensuite mon courage à deux mains, je posai l’une de celle-ci sur son torse, hésitant. Je ne savais pas comment m’y prendre, je me sentais comme un petit nouveau dans le domaine. Décidant finalement que c’était comme avec une fille –quelques atouts en moins-, je vins chercher sa nuque pour le rapprocher de moi et l’embrasser à nouveau fougueusement. Si tu parles de ça à qui que ce soit Soliman Marlson, t’es un homme mort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui venait de me prendre à cet instant, la seule chose que je comprenais c’est que mon corps me poussait à assouvir une pulsion naissante jumelée à une envie de lui faire voir à quel point le sexe entre hommes pouvait être aussi fabuleux qu’une partie de jambes en l’air avec une fille comme partenaire. Je n’étais pas homosexuel, je connaissais les deux types de sexe et autant vous dire que chacun avait ses petites particularités, néanmoins je trouvais que faire l’amour avec un garçon avait quelque chose de tellement plus excitant, il y avait déjà cette tentation, le fait de connaitre parfaitement son corps et donc par la même occasion le corps de son amant puisque nous avions tous le même fonctionnement à quelques détails près. Ma main contre sa braguette, mes lèvres contre les siennes, je me rendais compte que j’allais peut-être trop loin et que je ne tarderais plus à recevoir le poing de mon ami dans les dents. Au lieu de ça il prolongeait, d’abord timidement puis d’une manière plus entreprenante, ma langue venait s’entremêler à la sienne alors qu’il reculait subitement au moment où je me rendais compte qu’il était en érection. Je lui faisais donc de l’effet ! Je lui adressais un regard aguicheur alors qu’il me prenait ma bière pour mieux déposer sa main contre mon torse et m’embrasser. Parfait, il venait de lancer officiellement les hostilités. « Je vais te guider. » Je lui montrerais la démarche à suivre d’une certaine manière, l’allongeant totalement je le couvrais de baisers descendant lentement de ses lèvres jusqu’à ses tétons que je mordillais puis m’arrêtant à la barrière de son jean que je déboutonnais et faisait glisser sur les genoux du beau brun.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)