Invité
est en ligne
Invité
If you ever talk about this..
Soliman & Marshall
Maintenant qu’on avait commencé, je comptais bien aller jusqu’au bout. Inutile de vous dire que je n’avais pas envie de me réveiller demain en me demandant ce qu’aurait été telle ou telle expérience, je ne voulais plus jamais avoir à refaire tout ça. Soliman était très doué et je ne doutais pas que le sexe entre mec soit toujours aussi intense et bon, mais je préférais encore les mains douces et maladroites des filles avec qui j’avais l’habitude de faire ce genre de chose. Demandant donc à mon partenaire ce dont il était nécessaire pour continuer nos ébats, je le vis qui souriait tout en caressant mes fesses. Je déglutis, il devait jubiler présentement. Tu ne paies rien pour attendre Soliman Marlson…. Il détourna la tête un peu et prit possession de mes lèvres, j’essayai d’oublier le reste encore une fois. Fermant les yeux et me concentrant sur cet échange devenu presque naturel. Heureusement que j’étais trop saoul pour penser d’avantage, il serait déjà hors de ma chambre à coup de pied au derrière. Sa main droite quitta mon corps et il ouvrit d’instinct ma table de chevet dans laquelle tout le nécessaire à des ébats en tout genre se trouvait. Condom, lubrifiant, jouets sexuels, j’avais de tout là dedans! Quoi qu’il en soit, il prit un condom et l’enfila me disant simplement : « Je m’occupe de toi d’abord beau brun. » Mon cœur cogna dans ma poitrine. Bon sang, ce n’était pas supposé se passer dans cet ordre… Me faire pénétrer était comme de lui donner le dessus, lui permettre d’avoir un pouvoir absolu sur moi. Je sentais déjà son membre contre mon derrière et je savais que je devais me détendre si je ne voulais pas pleurer en aller aux toilettes le lendemain. J’inspirai profondément, on n’avait pas une bière quelque part sur le sol? Je tournai la tête, regardai par-dessus le lit et trouvai ce que je cherchais. Je la pris, la bu entière –du moins ce qu’il en restait- et reportai mon attention sur Soli. Plongeant mon regard dans le sien, j’hochai simplement la tête, signe qu’il pouvait y aller.
(Invité)