Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you ever talk about this... [Kinda hot] - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

If you ever talk about this... [Kinda hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you ever talk about this..

Soliman & Marshall

Maintenant qu’on avait commencé, je comptais bien aller jusqu’au bout. Inutile de vous dire que je n’avais pas envie de me réveiller demain en me demandant ce qu’aurait été telle ou telle expérience, je ne voulais plus jamais avoir à refaire tout ça. Soliman était très doué et je ne doutais pas que le sexe entre mec soit toujours aussi intense et bon, mais je préférais encore les mains douces et maladroites des filles avec qui j’avais l’habitude de faire ce genre de chose. Demandant donc à mon partenaire ce dont il était nécessaire pour continuer nos ébats, je le vis qui souriait tout en caressant mes fesses. Je déglutis, il devait jubiler présentement. Tu ne paies rien pour attendre Soliman Marlson…. Il détourna la tête un peu et prit possession de mes lèvres, j’essayai d’oublier le reste encore une fois. Fermant les yeux et me concentrant sur cet échange devenu presque naturel. Heureusement que j’étais trop saoul pour penser d’avantage, il serait déjà hors de ma chambre à coup de pied au derrière. Sa main droite quitta mon corps et il ouvrit d’instinct ma table de chevet dans laquelle tout le nécessaire à des ébats en tout genre se trouvait. Condom, lubrifiant, jouets sexuels, j’avais de tout là dedans! Quoi qu’il en soit, il prit un condom et l’enfila me disant simplement : « Je m’occupe de toi d’abord beau brun. » Mon cœur cogna dans ma poitrine. Bon sang, ce n’était pas supposé se passer dans cet ordre… Me faire pénétrer était comme de lui donner le dessus, lui permettre d’avoir un pouvoir absolu sur moi. Je sentais déjà son membre contre mon derrière et je savais que je devais me détendre si je ne voulais pas pleurer en aller aux toilettes le lendemain. J’inspirai profondément, on n’avait pas une bière quelque part sur le sol? Je tournai la tête, regardai par-dessus le lit et trouvai ce que je cherchais. Je la pris, la bu entière –du moins ce qu’il en restait- et reportai mon attention sur Soli. Plongeant mon regard dans le sien, j’hochai simplement la tête, signe qu’il pouvait y aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Je devais le faire. Sinon j’allais regretter de ne pas avoir tout essayé et je ne pourrais pas revenir en arrière. En fait, il n’était simplement pas question que je recommence ça un jour. C’était la première et dernière fois. J’étais hétéro moi, pas bi et encore moins homo. Alors je devais absolument prendre sur moi et laisser Soliman me pénétrer avant que je ne change d’idée ou alors que l’alcool quitte un peu trop mon sang. Ajeun je n’aurais jamais osé aller si loin. En fait, je lui aurais simplement mit mon poing à la figure et il serait sorti de ma chambre rapido presto. Seulement là, j’étais assit sur lui et je ne pouvais plus reculer puisque je venais de lui donner mon approbation. Il enduit sa verge d’un peu plus de lubrifiant et enfonça finalement cette dernière entre mes deux fesses. Le choc fut impressionnant quoi que moins douloureux que ce à quoi je m’attendais. Il était doux et je n’aurais jamais cru que ce soit possible d’aimer la douceur entre mec. Je devais certainement m’attendre au pire, c’est pourquoi j’eu beaucoup moins mal que prévu. Néanmoins, un gémissement quitta mes lèvres suivis d’un autre et ainsi de suite alors qu’il commençait ses vas-et-viens. Désormais, j’étais à même de comprendre toutes les filles de cette terre qui s’était déjà fait pénétrer analement. Un pas de plus pour l’homme je suppose. Peu à peu, la douleur se dissipait et je commençais même à ressentir quelques sensations agréables. Une main posée sur l’épaule de mon ami, je m’y agrippais solidement alors que l’autre tenait mon membre que je masturbais rapidement pour accentuer le plaisir et ainsi oublier la douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Ma main fut rapidement remplacée par celle de Soliman qui semblait tenir à prendre soin de mon plaisir lui-même. D’ailleurs, il se débrouillait très bien, je ne ressentais pratiquement plus de douleur, le plaisir commençant à se manifester à des endroits où je ne l’aurais jamais soupçonné. Je fermai les yeux, pinçant les lèvres pour me pas gémir sans succès. Un long gémissement s’échappa de mes lèvres alors que je me cambrais pour sentir d’avantage son membre frotter contre les parois. Ouvrant à nouveau les yeux, je fixai Soliman. J’avais envie de lui donner du plaisir à mon tour. Il était temps d’échanger les rôles avant que l’un ou l’autre de nous deux ne laisse tout aller. Je posai les mains sur son torse pour qu’il ralentisse le mouvement, et me relevai finalement pour retirer son membre d’à l’intérieur de moi. Quelque peu soulagé tout de même de ne plus être dans cette position, je me mis sur les genoux avant de retourner Soliman sur le ventre avant qu’il n’ait eu le temps de dire ouf. Tirant ensuite sur ses jambes pour l’obliger à se mettre à quatre pattes, je m’étirai rapidement jusqu’à ma commode pour attraper un condom et l’enfiler. À mon tour, je pris la bouteille de lubrifiant et enduis généreusement ma verge du produit histoire de ne pas blessé mon partenaire. Finalement, je m’approchai de lui et pousser doucement mon membre dans son anus, entrant d’abord simplement le gland et de plus en plus le reste de mon pénis au fur et à mesure que les vas-et-viens prenaient en vitesse. Les mains sur ses hanches pour m’aider dans mes mouvements, je préférais largement cette position qui n’était pas différente de celle adopter avec n’importe quelle fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Sachant que c’était notre première et dernière fois, je mettais tout ce que j’avais pour plaire à Soliman. Après tout, fille ou garçon, j’avais une réputation à tenir! On ne disait pas que j’étais bon au lit pour mon simple plaisir, c’était un fait. Je n’avais rien entendu rien à prouver à personne, mais j’aimais bien que l’on admette que j’étais doué. Ce soir, je comptais bien montrer à Soliman de quoi j’étais capable et c’est pourquoi j’y mettais toute la gomme. Donnant de violent coup de bassin et le pénétrant à une vitesse vertigineuse, je me concentrais sur l’acte pour oublier que j’étais en train de mettre un mec et non une fille. Ce n’était pas vraiment différent, seulement mon cerveau n’aimait pas trop savoir que je m’amusais avec un autre homme. Soli se redressa légèrement, collant son dos à mon torse et passant un bras autour de mon cou pour m’embrasser. Je prolongeai le baiser tout en attrapant son membre que je vins masturber sans cesser de le pénétrer. J’avais envie qu’il tire autant de plaisir que moi de cet échange et je sentais que j’allais bientôt tout lâcher alors autant se lâcher ensemble! Mes lèvres glissèrent des siennes à son cou et je commençai à haleter un peu plus fort. Donnant mon maximum, je sentis rapidement que tout était sur le point de se terminer. Mon corps se tendit, mes muscles se raidirent et je poussai un ultime soupir d’aise alors que j’évacuais toute la pression accumulée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Marshall

Une fois toute la pression sortit de là et notre orgasme atteint à tous les deux, je lâchai un long soupir. Putin, c’était bon tout ça même si je refusais encore d’admettre avoir aimé le sexe avec un mec. N’empêche, je devais lui donner ça, il savait y faire et c’était loin d’être comme avec une fille. Néanmoins, je ne serais pas prêt à devenir bi et encore moins homo. J’aimais la maladresse des filles ou alors la surprise de les découvrir aussi doué que si elle avait elles-mêmes une queue. Je souris à cette idée ridicule en me retirant lentement du derrière de mon pote. Soliman se laissa tomber sur le lit et m’attira sur lui, je me laissai faire. Je répondis à son baiser sans rechigner –après tout, c’était la dernière fois qu’il avait la chance de m’embrasser, autant le laisser en profiter jusqu’au bout. Fermant les yeux pour reprendre lentement mon souffle, je sentis un sourire étirer mes lèvres à son commentaire. « Je dois admettre que tu es un très bon coup mec ! » « J’te renvoie le compliment! » Je ris bêtement, ouvrant un œil pour le regarder et vis qu’il avait giclé partout dans mon lit. « Putin, j’crois que j’vais dormir sur le sol cette nuit! » Je ris de plus belle, au fond, j’en avais rien à foutre!

THE END~~~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)