Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« sometimes, it's better to tell the truth. ♥ » - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« sometimes, it's better to tell the truth. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy comprenait tout à fait qu'Aaron soit vraiment perdu, et qu'il ne comprenne pas pourquoi elle agissait comme sa avec lui, elle-même ne se reconnaissait plus. Elle ne voulait pas se mettre entre Constance et lui, jamais, ce n'était pas du tout ce genre de fille et elle savait de toute façon qu'elle n'aurait aucune chance de le faire. Pour elle, l'amitié était bien plus fort que l'amour et les voir heureux ensemble lui ferait le plus grand plaisir du monde. Toutefois, elle devait lui dire la vérité sur ses sentiments, pas pour blesser qui que se soit, mais pour qu'il le sache et qu'ensuite, peut-être, ils puissent rester amis si l'avenir le souhaitait. Jamais elle n'avait cacher quoi que se soit au blondinet et ce n'est pas demain la veille que sa commencerait. Regarde moi Aaron... elle prit son visage entre ses mains, afin qu'il la regarde dans les yeux, yeux qui étaient au passage rempli d'eau en pensant à ce qui allait arriver. Je sais que ce que je vais te dire va te paraitre bizzare, et je ne te demande pas de répondre quoi que se soit. Constance m'a parler des sentiments qu'elle avait pour toi, et quand elle m'a dit ça, j'ai réalisé quelque chose... La vérité c'est que je veux être avec toi. Je croyais que sa passerais, mais apparament non... J'avais peur de te le dire, j'ai eu peur de perdre mon meilleur ami, celui à qui je tiens plus que tout au monde, et du même coup me faire briser le coeur encore une fois. Je voulais pas risquer de souffrir et de perdre notre amitié, j'avais pas le courage d'affronter les sentiments que j'ai pour toi. Je sais que sa n'a plus d'importance car tu es avec Constance et tu as raison c'est vraiment une fille géniale, mais tu devais le savoir. Je suis désolé de ne pas avoir eu le courage de l'admettre plus tôt. j'espère ne pas te perdre pour sa... Au cours de son monologue, Poppy n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à pleurer comme un bébé, elle trouvait tellement difficile de mettre son coeur sur la table comme ça. Pour conclure sa, elle déposa un bref baiser sur ses lèvres, mais un baiser qui disait plus adieu que je t'aime. Il était temps pour elle de partir maintenant. La brune le laissa donc en plan, allant voir Constance au passage. Je suis désolé Constance, tu as de la chance, Aaron est merveilleux. Elle lui accorda un sourire sincère, elle leur souhaitait le plus grand bonheur du monde, arce qu'elle n'avait pas compris qu'ils n'étaient pas tout à fait ensemble. Aujourd'hui Poppy avait probablement perdu 2 de ses plus proches amis, elle avait le coeur gros...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au loin Constance pouvait apercevoir que Poppy prit le visage d'Aaron afin qu'il ne regarde qu'elle. Sur le coup la blonde crut que son 'amie' allait l'embrasser, ce qu'elle ne fit pas. Son coeur se compressa de plus en plus, comme si Constance allait exploser intérieurement. Elle avait peur, peur qu'il se passe quelque chose entre Aaron et Poppy. Soudain cette dernière s'aperçut que la brune pleurait en monologuant longuement. La cheerleader n'avait jamais voulu qu'elle pleure, pas de sa faute. Tout ce qu'elle voulait c'était seulement de l'éloigner un minimum d'Aaron et rien d'autre. Poppy marcha en direction de Constance laissant ainsi le jeune homme seul. « Je suis désolé Constance, tu as de la chance, Aaron est merveilleux. » dit-elle les larmes aux yeux. Bizarrement elle lui offrit un sourire affectueux, mais la dite Constance ajouta aussitôt : « Qu'est-ce que tu dis Poppy ? Un simple baiser ne veut pas dire qu'on est en couple. Je voulais juste savoir si Aaron ressentait quelque chose pour moi. Pas au point de te faire pleurer comme ça ! Excuse-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se retrouva face à Poppy qui lui balança tout un monologue sur ses sentiments. Il ni avait aucun mots qui pouvait alors décrire sa réaction face aux aveux de sa meilleure amie. Il était surpris, choqué, scotché ! Après Constance, c'était autour de Poppy de lui annoncer en larme qu'elle ressentait plus que de l'amitié à son égard. Il avait simplement l'impression d'être dans un rêve, ne sachant même pas si c'était un beau rêve ou un cauchemar. « sometimes, it's better to tell the truth. ♥ » - Page 4 2157042859 Tout ce qu'il voulait c'était se réveiller. Il se rendait compte qu'il faisait souffrir depuis un certain nombre de temps les deux femmes à qui il tenait le plus, celles qu'il avait l'impression de le mieux connaitre. Ce n'était même pas imaginable. Il eut le droit à un baiser de Poppy, c'était tellement bizarre de se faire embrasser par sa meilleure amie. Il resta lâche face à tout ça, il ne trouva pas un mot à sortir. Qu'est ce qu'il aurait pu lui dire de toute façon ? Il allait lui falloir du temps pour se remettre en question et comprendre ce qui se passait. Au bout d'un moment il tourna tout de même la tête dans la direction qu'elle prenait et il observa son altercation avec Constance, mais il n'eut pas la force de bouger d'où il était. Il se sentait vraiment mal et il ne savait plus quoi faire. Il avait simplement envie de s'enfuir, ce qui expliqua qu'il ne retint pas Poppy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait franchement ridicule, elle venait de faire un long monologue à Aaron en pleurant comme une fille complètement faible. Elle n'attendait pas de lui quelque réponse que se soit, au contraire elle était bien heureuse qu'il ne lui est rien dit. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'il arrive à encaisser tout ça en restant quand même son meilleur ami. Tous les deux se connaissaient par coeur, se serait vraiment dommage de gâcher une amitié de si longue date pour quelques petits sentiments sortis de nul part. Par la suite, la brune alla voir Constance, et s'excusa de ce qu'elle venait de faire. La blonde lui expliqua qu'elle et Aaron n'était pas ensemble, elle l'avait embrasser juste pour voir ses sentiments, et elle se sentit même obliger de s'excuser. Cela fit un peu rire Poppu quand même... Voyons ne t'excuse pas, c'est moi qui est stupide d'être tomber amoureuse de la personne à laquelle je tiens le plus. Que vous soyez ensemble ou non sa ne change rien, je suis persuader qu'Aaron a des sentiments pour toi même s'il ne l'a pas avouer. Tu es une fille merveilleuse, tout comme lui est génial, vous allez être parfait ensemble. Laisse lui seulement le temps de le réaliser à son tour. Comme vous le voyez, elle ne tentait même pas de faire valoir sa place entre eux, car elle ne le voulait pas. L'amitié était la chose qui était le plus important pour elle, si elle avait dévoiler ses sentiments, c'était par pure franchise et non pour obtenir quoi que se soit. Elle sourit une dernière fois à Constance et se dit qu'il était peut-être temps de quitter cet emplacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais ô grand jamais, Constance n'avait passé ce genre de soirée en oubliant d'aller en boîte pour avouer ses sentiments et à ce qu'une autre en fasse de même. La blondinette était elle-même surprise de ne pas avoir pris la fuite juste après qu'elle ait tout avoué. La faisant sortir de ses profondes pensées, Poppy riposta : « Voyons ne t'excuse pas, c'est moi qui est stupide d'être tomber amoureuse de la personne à laquelle je tiens le plus. Que vous soyez ensemble ou non sa ne change rien, je suis persuader qu'Aaron a des sentiments pour toi même s'il ne l'a pas avouer. Tu es une fille merveilleuse, tout comme lui est génial, vous allez être parfait ensemble. Laisse lui seulement le temps de le réaliser à son tour. » Aux mots de la brune, Constance comprit qu'elle avait parfaitement raison. Poppy savait qu'il avait peut-être des sentiments envers la blonde. Quelques bonds se firent ressentir dans la poitrine gauche de cette dernière. La mélancolie de Constance avait disparu. Ce fut de l'acharnement qui prit place en elle pour continuer à croire en elle et Aaron, à eux. « D'accord. » répliqua-t-elle simplement en lui souriant à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)