Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« sometimes, it's better to tell the truth. ♥ » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« sometimes, it's better to tell the truth. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron haussa légèrement les épaules sans décrocher son regard. « c'est stupide, tu me connais assez pour savoir que je ne ferais ni ne dirait quoique ce soit qui puisse te blesser. du moins pas volontairement. « sometimes, it's better to tell the truth. ♥ » - Page 2 2157042859 » il préférait prévenir en quelque sorte qu'il n'en avait pas l'intention mais qui sait comment elle réagirait face à ses paroles ? n'étant pas doué du tout avec les grands discours et encore moins avec les filles, il était capable de faire des gaffes. D'ailleurs il mesurait chacune de ses paroles chaque fois qu'il lui répondait. « j'ai changé, je pensais ne plus être le genre de gars que tu fréquentais et encore aujourd'hui, cet pensé ne pas quitté, même si on est ami. » au moins il était content de pouvoir parler avec elle sincèrement sans qu'elle se sauve, qu'elle se mette à crier ou pleurer. Il ne se rendait peut être pas encore réellement compte de ce qu'elle venait de lui avouer, du moins il ne se rendait pas compte de ce que ça pourrait changer entre eux. Il permit de la contredire. « unique ? constance je suis loin d'être sociable, ni même stable. je suis tellement.. faible. crois moi, tu mérites mieux. » comme d'habitude, Aaron n'avait aucune confiance en lui. Il osait déjà dire ce qu'il pensait, ce qui était plutôt inhabituel. Il aurait pourtant pu ajouter toute une liste de ses défauts; trop susceptible voir sensible par exemple, mais ça il ne se l'avouait déjà pas à lui même. Il n'en dit pas plus, un peu dérouté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est stupide, tu me connais assez pour savoir que je ne ferais ni ne dirait quoique ce soit qui puisse te blesser. du moins pas volontairement. » répondit-il à la dernière réplique de Constance. Elle savait qu'Aaron était quelqu'un de doux, sensible et généreux. Mais elle était consciente qu'il était tout à fait capable de faire quelque chose de stupide sans s'en rendre compte. La blonde ne répondit pas aux propos d'Aaron, ça lui ferait perdre son temps. D'ailleurs la jeune femme n'avait pas la moindre idée de la conclusion qui se ferait entre eux deux, une fois la discussion close. Le blond se permit de contredire assez vite son 'amie' : « unique ? constance je suis loin d'être sociable, ni même stable. je suis tellement.. faible. crois moi, tu mérites mieux. » Constance se permit elle aussi de répliquer rapidement : « Je m'en fiche de ce que tu penses de toi. Moi je suis en face de toi et je vois ce que je vois. C'est toi qui m'intéresse pas tous ces mecs que j'ai fréquenté après toi. Je t'aime point barre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron fut un peu surprise en l'entendant dire clairement ce qu'elle pensait. Il ne l'avait jamais vu si 'violente'. Elle cachait surement de la colère ou de la peur, qui sait. Elle était un peu comme lui au final, il ne savait pas quels sentiments se cachaient derrière sa façade. Enfin il en savait déjà beaucoup plus après ce qu'elle venait d'avouer, c'est déjà ça ! Il fut prit au dépourvu. « je.. sais pas quoi dire.. » il se sentit obligé de détourner le regard, à la fois honteux et gêné. Il ne pouvait ni lui dire qu'il ne l'aimait pas, ni l'inverse. Il voulait être sincère, sauf qu'il ne savait pas lui même ce qu'il ressentait. Il avait juste besoin de temps. Oui c'est ça, du temps pour réalisé et faire le tri parmi tout ce qu'il ressentait. Il le lui dit alors. « j'ai juste besoin de temps. » il espérait qu'elle comprendrait. Il espérait aussi qu'elle ne prendrait pas ça comme un 'rateau' comme elle avait si peur. Il était simplement perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron semblait dérouté par la situation et Constance en était tout à fait consciente. « je.. sais pas quoi dire.. » répondit-il en tournant son regard, probablement gêné. La jeune femme avait juste envie qu'il dise qu'il ne l'aimait pas, comme ça s'était réglé. Mais non il fallait que monsieur ne sache pas quoi lui répondre. Pourtant une petite lumière s'éclaira en Constance. Et si il éprouvait quelque chose pour elle sans le savoir ? Cette dernière ne put s'empêcher de laisser un sourire au coin. Mais sa colère remonta en elle, quand le blond déclara : « j'ai juste besoin de temps. » En effet 'prendre son temps' pour Constance, voulait dire « je te dirais ça dans deux ans. » Ce fut à son tour d'être de nouveau mal à l'aise. « Si tu le dis... » dit-elle sans rien ajouter. Sans plus, ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron reposa son regard sur Constance, croisant alors à nouveau le sien. Il se sentait obligé de se justifier et de ne pas s'arrêter sur ces paroles. Il s'exécuta alors en toute sincérité, bien qu'hésitant dans chacune de ses paroles. « je suis désolé.. je tiens tellement à toi, j'veux pas te perdre.. j'aimerais tellement être sur que c'est bien plus que ça mais.. j'ai trop peur de te blesser.. » c'était plus qu'une peur de blesser son amie qu'il ressentait, c'était une sorte de blocage. Il redoutait tellement la souffrance due à la perte depuis l'accident qu'il ne voulait pas s'attacher, à personne. Ça il avait du mal à se l'avouer. Pourtant il savait pertinemment que cet aveu avait eu un effet anormal sur lui. Son coeur battait rapidement comme s'il voulait sortir de sa poitrine, il se demandait qu'elle effet ça ferait de poser ses lèvres contre les siennes, tous ces petits détails lui prouvait qu'il ressentait plus que de l'amitié pour la belle blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance en avait déjà vu de toutes les couleurs, mais jamais de la sorte. Aaron posa son regard dans celui de la blonde. « je suis désolé.. je tiens tellement à toi, j'veux pas te perdre.. j'aimerais tellement être sur que c'est bien plus que ça mais.. j'ai trop peur de te blesser.. » A ces mots, la jeune femme se pria de se taire. De toute manière elle avait déjà été blessée mais pourquoi pas en faire plus en lui avouant ? Ses prunelles de couleur cocker brillaient de vivacité dans l'obscurité en regardant attentivement le jeune homme. Constance s'obligea alors de répliquer : « Il suffit de le dire Aaron, je pourrais surmonter tout ça au fil du temps. » Constance avait franchi le cap de ses émotions en cette soirée. La miss était passée de joyeuse en énervée et d'énervée en mélancolique. Cette dernière en oubliait presque d'aller en soirée, de toute façon elle en avait plus envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron secoua alors la tête à ses paroles. Elle ne comprenait pas. Elle n'essayait pas de se mettre à sa place. Bon d'accord, ce n'était pas évident mais elle pouvait faire un petit effort. Il ne savait plus quoi faire. Lui dire ce qu'elle voulait entendre et se sauver ? Non ce serait bien trop lâche de sa part. il était totalement perdu. Son coeur parla finalement à sa place. « ce serait te mentir et te blesser.. inutilement ! je sais plus si je dois écouter mon coeur ou ma conscience quand l'un me dit d'arrêter là et de me sauver alors que l'autre veut simplement te serrer contre moi et t'embrasser « sometimes, it's better to tell the truth. ♥ » - Page 2 2157042859 » Il ne pouvait pas être plus franc. C'était d'ailleurs très rare qu'il s'ouvre autant à quelqu'un. C'était bon signe.. Mais une nouvelle fois, en dire trop l'effrayait. Il se renfrogna. « mais tu n'comprends pas.. alors je vais te laisser.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance était assez têtue pour ne penser qu'à obtenir ce qu'elle voulait. Aaron secoua légèrement la tête aux mots de la belle blonde et répondit exaspéré : « ce serait te mentir et te blesser.. inutilement ! je sais plus si je dois écouter mon coeur ou ma conscience quand l'un me dit d'arrêter là et de me sauver alors que l'autre veut simplement te serrer contre moi et t'embrasser. » La jeune femme était surprise par les propos du jeune homme. Il n'avait aucune réponse et c'était maintenant qu'elle s'en était rendue compte. Jamais Aaron - après son accident - en avait dit autant à Constance. « mais tu n'comprends pas.. alors je vais te laisser.. » rétorqua-t-il. Non, il n'avait pas le droit de partir, pas maintenant. Cette dernière le prit alors par le bras et déclara : « C'est comme ça que tu comptes partir ? C'est bon Aaron, je sais que tu n'as aucune réponse à ma question. Mais est-ce qu'on va partir en ayant cette conclusion dans le dos ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron releva alors le regard, haussant les épaules à sa remarque. Il soupira doucement en reprenant. « qu'est ce que tu veux ajouter de plus ?.. j'peux pas t'expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi même.. alors dis le moi, qu'est que tu attends de moi ? » aaron la regardait d'un air vraiment désespéré. Il ne pouvait pas en dire plus, il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur, mais ça n'avait pas l'air de lui suffire. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle attendait. Est ce qu'elle voulait qu'il soit sincère ? Ou au contraire qu'il se voile la face ? Ou encore qu'il agisse ? Il fallait qu'elle le lui dise distinctement. C'était une habitude pour lui de fuir alors si elle ne l'en empêchait pas plus que ça, il allait simplement tourner le dos à tout ça.. bien qu'il ne puisse pas l'oublier de si tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant aux derniers propos de la blonde, Aaron était encore désespéré : « qu'est ce que tu veux ajouter de plus ?.. j'peux pas t'expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi même.. alors dis le moi, qu'est que tu attends de moi ? » Constance n'avait encore jamais vu le jeune homme de la sorte, et ça commençait à l'inquiéter. La miss attendait à ce qu'Aaron soit plus franc envers elle, elle croyait qu'il n'avait pas encore tout dit. Constance lui relâcha la main, elle se demandait ça ferait quel effet de l'embrasser. Lui-même n'étant pas sûr de ce qu'il ressentait, il n'avait qu'à essayer. Peut-être pouvait-il y avoir un déclic ? « Embrasse-moi et tu en verras les conséquences. Soit tu ne ressens rien, soit tu ressens des sentiments à mon égard sans le savoir. » répondit-elle en étant certaine de sa réplique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)