Invité
est en ligne
Invité
Aaron haussa légèrement les épaules sans décrocher son regard. « c'est stupide, tu me connais assez pour savoir que je ne ferais ni ne dirait quoique ce soit qui puisse te blesser. du moins pas volontairement. » il préférait prévenir en quelque sorte qu'il n'en avait pas l'intention mais qui sait comment elle réagirait face à ses paroles ? n'étant pas doué du tout avec les grands discours et encore moins avec les filles, il était capable de faire des gaffes. D'ailleurs il mesurait chacune de ses paroles chaque fois qu'il lui répondait. « j'ai changé, je pensais ne plus être le genre de gars que tu fréquentais et encore aujourd'hui, cet pensé ne pas quitté, même si on est ami. » au moins il était content de pouvoir parler avec elle sincèrement sans qu'elle se sauve, qu'elle se mette à crier ou pleurer. Il ne se rendait peut être pas encore réellement compte de ce qu'elle venait de lui avouer, du moins il ne se rendait pas compte de ce que ça pourrait changer entre eux. Il permit de la contredire. « unique ? constance je suis loin d'être sociable, ni même stable. je suis tellement.. faible. crois moi, tu mérites mieux. » comme d'habitude, Aaron n'avait aucune confiance en lui. Il osait déjà dire ce qu'il pensait, ce qui était plutôt inhabituel. Il aurait pourtant pu ajouter toute une liste de ses défauts; trop susceptible voir sensible par exemple, mais ça il ne se l'avouait déjà pas à lui même. Il n'en dit pas plus, un peu dérouté.
(Invité)