Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Let your heart ear me - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Matthaël ► Let your heart ear me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

♣ Let your heart ear me ♣

Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ;
perce l’amour qui te perce et possède le.

"Je suppose que ça va." Lui répondis-je simplement, parce qu'au final, depuis notre rupture, je n'avais fait qu'être mal encore et encore, me torturant l'esprit et cette petite dose d'herbe tout à l'heure, au final, m'a fait du bien. A voir si plus tard, je ne serais pas mal, mais pour l'heure, je suis toujours en mode détendu. Sinon, il est clair que je ne me tiendrais pas contre lui, que je ne lui aurais pas parler et qu'on se chercherait toujours comme deux cons. Alors, je tente de lui faire comprendre qu'il ne doit pas m'en vouloir d'avoir fumer autre chose que la clope, parce que sinon, on ne serait pas là et je réponds à ses questions, même si c'est peut-être un peu trop franc et qu'il risque de mal le prendre. Mais là, j'en suis rendu à ne pas réfléchir plus, préférant simplement agir sans penser aux conséquences et bon dieu, pour une fois, ça fait clairement du bien.

Ses lèvres qui se posent sur les miennes, sa main dans mon dos. Je ne peux réprimer un frisson de bien être d'enfin le retrouver en quelque sorte. Mes mains se posant à sa taille, je réponds à son baiser, lentement, avec douceur et tendresse. Ouvrant les yeux uniquement quand celui-ci est fini, posant mon front contre le sien alors qu'il vient me demander s'il peut rester avec moi ce soir. Je reste silencieux, comme si je réfléchissais à la réponse que je dois lui donner, mais en même temps, le sourire qui s'esquisse sur mes lèvres lui montrent bien que je suis d'accord pour qu'il reste à nouveau à mes côtés non ? Je retire ma main droite de sa taille, pour venir caresser doucement sa joue. "Tu peux rester ce soir, cette nuit, ce week-end, la semaine prochaine et même tout le temps que tu voudras." L'informais-je alors. Là, il est clair et net que je le désire à nouveau dans ma vie de tout les jours non ? Bien que peut-être il aurait été préférable de recommencer doucement ? Pour apprendre à se faire à nouveau confiance ? J'en sais trop rien, j'ai juste envie d'être à nouveau avec lui là et je le lui montre en lui volant un nouveau baiser avant de glisser ma main dans la sienne. "On y retourne. Ensemble pour de vrai cette fois ?" Le questionnais-je en lui montrant la porte d'entrée, parce que le bal est loin d'être fini encore.

hj : pour au moins le clôturer ^^

Rei©
(Invité)