Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► Let your heart ear me - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Matthaël ► Let your heart ear me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

♣ Let your heart ear me ♣

Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ;
perce l’amour qui te perce et possède le.

Et sa réponse tombe, il aurait pu dire un simple oui, mais non, pourquoi se contenter de si peu hein ? Dans tout les cas, peut importe ce qu'il dit ensuite, la seule phrase que je retiens réellement c'est le je t'ai déjà pardonné depuis un moment. Sa remarque sur ma façon d'agir, elle rentre par une oreille et ressort directement par l'autre alors que je souris, comme un con. Je suis heureux de sa réponse et vu mon état, je ne peux que le laisser paraître. Je pourrais le prendre dans mes bras, sauf qu'il me fait limite prendre une douche froide en continuant de parler et me laissant clairement entendre qu'il n'a pas comprit ou je voulais en venir. "La place que je veux bien te laisser?" Je ris, nerveux. Je sais pas quoi je dois penser là. Je lui demande de redevenir un couple et lui... Il désire moins c'est ça ? Je lâche alors sa main. "Tu veux plus de moi comme petit ami ?" Je le questionne, mon avant bras droit venant se positionner dedans mon torse, en guise de pseudo barrière. Une défense invisible, je me préparer à encaisser son affirmation, pour ne pas morfler directement... D'ailleurs, ce geste met en évidence mon bracelet bleu. Que j'ai mis pour lui. Je l'ai mit en pensant à lui, parce que je me sens toujours à lui, parce que je ne veux pas un autre que lui dans ma vie... Je suis bien loin d'être passé à autre chose et lui, il me dit ça... Je déglutis, il va répondre oui, c'est certain, surtout après le mal que je lui ai fait. Il ne m'a pas réellement pardonner c'est ça ? Je m'écarte de lui, poussant des personnes au passage. "J'ai besoin d'air." J'ai l'impression que je vais être malade. Je peux pas encaisser qu'il me rejette, alors je fuis, et tout est amplifié. Pourquoi j'ai touché à ça moi hein ? J'aurais du rester clean ! Mais dans tout les cas, Carter avait raison sur le fait que j'avais peur de me faire rejeter par lui et là, c'est clairement ce qu'il est entrain de se passer. Putain, j'ai l'impression de pas avancer, mais en même temps, je titube. C'est comme ci on m'avait porter un putain de coup à la tête, je vois trouble, mais ça c'est à cause des larmes qui me sont montés aux yeux. De l'air, j'ai besoin d'air. Et non, je ne suis pas entrain de faire une sorte de crise de panique...

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année
MatthaëlLet your heart hear me

J'essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas l'épauler ce soir. C'est encore trop douloureux de l'imaginer en train de regarder quelqu'un d'autre comme il me regardait moi ou de s'exprimer en murmures emplis de promesses comme on l'a tant fait. J'ai encore envie de tout ça, alors d'alterner les images dans ma tête pour que ma place soit jouer par quelqu'un d'autres, j'ai de la difficulté. Et c'est que dans ma tête! Alors je sais que je serai incapable pour le moment d'affronter la réalité. Pas ce soir. Pas bientôt. Peut-être jamais totalement. J'en sais rien.

Il répète ce que je viens de lui affirmer, au prix d'un effort, et son rire me fait déglutir de travers. J'ai compris que je ne peux plus prétendre à son bras, mais, là, je réalise pour la première fois qu'il tient peut-être à m'éjecter de sa vie complètement. Ça expliquerait pourquoi il a accepté une dernière nuit, pourquoi, désormais, il me fuit dans les couloirs de l'université. J'ai bêtement cru qu'on garderait une certaine amitié après un an aussi proches, mais non. Il me lâche et recule lui-même cette fois.

- Tu veux plus de moi comme petit ami?

M'attendant à un certain adieu, je reste sous le choc de sa question. Quoi!? Petit… petit ami… mais il… il est avec… quelqu'un… son bracelet bleu… elle… Bordel, je comprends plus rien! Mes neuronnes acceptant finalement de s'aligner pour que je puisses faire quoi que ce soit d'autre que de le regarder comme un chevreuil égaré sur l'autoroute, j'ouvre la bouche pour le questionner, mais il me devance, affirmant qu'il a besoin de prendre l'air avant de se faire un chemin parmi la foule étudiante. Mes yeux suivent son parcours et ce n'est que lorsque je le perds presque de vue que je réagis enfin.

- Saël!!

Tentant mon possible, je le suis, perçant la foule à mon tour.

- Jaysaël!

Je ne le rattrape finalement qu'une fois à l'extérieur.

- Saël, ste-plaît, attends! Fis-je en l'accrochant par le bicep pour qu'il se tourne et me regarde. Je comprends plus rien! T'as dit que tu avais quelqu'un, t'as demandé ce bracelet, tu…

Et là, je réalise… lui non plus comprends que dalle de ce que je blablate, parce que sur le moment, dans l'urgence, j'ai retrouvé ma langue maternelle.

- Navré, m'excusais-je. Je disais… Je suis perdu, je comprends plus, repris-je en anglais. Je croyais que tu avais quelqu'un. Je t'ai vu aller voir une fille avec qui tu semblais proche tantôt, mais tu me demandes si je veux encore de toi comme petit ami… Je… Oui. Oui, je veux être avec toi. Je t'aime toujours. Beaucoup, précisais-je. Mais je veux pas encore te bousiller une relation avec une autre fille si c'est ce que t'avais commencé et je…

Je me tais, laissant ma phrase en suspens pour poser mes mains sur ses joues, prenant son visage en coupe, constant qu'il a les yeux aussi humides que moi y'a quelque minutes, mais je ne sais pas comment effacer ses larmes. Jaysaël, aide-moi, je sais plus ce que je peux faire ou non.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

J’ai besoin d’air, je prends la fuite, je sais, mais sa réaction est des plus clairs. Il ne veut plus de moi. Alors, je ne veux plus l’affronter, pas après le râteau qu’il vient de me mettre et je fuis, lui tournant le dos prétextant avant besoin d’air. Un besoin réel au final mais surtout parce que je ne peux pas craquer devant lui… Je ne l’entends pas m’appeler et même si je l’aurais entendu, à quoi bon, il va me dire quoi ? Que j’ai merdé avec lui, que je n’ai pas droit à une nouvelle chance encore. C’est le quantième ? Troisième ? Quatrième ? Au final, notre relation c’est que ça, des tentatives que je fais tout le temps foiré parce que je suis trop con, parce que je ne cesse de lui faire du mal. Puis une main une pose sur mon bras, j’essaie de m’en défaire, mais les blonds se retrouvent rapidement devant moi pour me faire face et me parler, dans cette langue que je commence à peine à maîtriser un peu… De façon infimes en réalité. Je comprends rien, sauf qu’il s’adresse à moi… Il se fout de ma gueule c’est ça ? Je détourne la tête, pour pas affronter son regard, pas pour l’entendre se moquer de moi et me faire comprendre qu’on n’a jamais été capable de se comprendre. Parce que là, c’est clairement ce qu’il me montre là… Ah non. Possiblement pas. Il se reprend, s’excuse et parle maintenant en anglais. Je l’écoute alors qu’il semble fait une nouvelle image de moi, comme si j’avais pu passer à autre chose si vite. J’en serais bien incapable même en le voulant.

La tête toujours baissée, je suis resté silencieux jusque-là, mais maintenant qu’il a ses mains sur mes joues, me forçant à le regarder alors que j’ai les yeux humides. Je le vois un peu brouillé à cause de mes larmes. Je cherche à détourner la tête encore. « Trouve pas une excuse comme quoi j’aurais soi-disant déjà une copine. Je n’ai personne. T’es le seul que j’ai en tête, je n’arrive pas à passer à autre chose. Tu comprends ça ? Je suis amoureux de toi. Mais c’est bon, là, j’ai compris que tu m’aimais bien, mais plus comme avant. Va pas chercher je ne sais pas qu’elle fille pour me mettre en couple avec et me chasser. T’as qu’à dire non. Je comprendrais. Je ne suis pas aussi con. Shooté oui, mais pas con. » Lui lançais-je alors avant de me défaire de sa prise sur mon visage pour réellement quitter la salle du bal et tenté d’aller prendre l’air pour de bon. J’ai juste envie de me retourner, de l’embrasser, de le forcer à être avec moi, mais le repousser encore, après avoir passé si longtemps à le faire, il est presque normal que ça soit ma réaction là, alors que j’ai encore une fois mal interprété ses gestes et ses mots. Si seulement ça pouvait être aussi simple que dans les films à l’eau de rose, une belle histoire idyllique. Mais non, parce qu’il m’a bien fait comprendre qu’on est différent là, qu’on se comprendra jamais et ça, ça fait réellement mal.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus si j'ai le droit et si je dois suivre ma volonté, mes propres désirs, si je peux croire ses paroles ou si c'est que de l'illusion pour me bercer et me faire rêver. J'en viens même à me demander si c'est vraiment la réalité. Faut l'admettre : on a jamais vraiment danser ensemble avant ce soir. Mais est-ce que mon cerveau serait assez tordu pour me faire passer par toutes les émotions que je ressens ce soir? Peut-être. De toute façon, j'ai l'impression que je ne raisonne plus de façon adéquate ces derniers temps. Et comme j'essaie d'expliquer le fatras de pensées dans ma tête, je me rends compte que c'est peut-être pas plus clair en paroles puisqu'il se dégage en me disant que je cherches des excuses pour le repousser, que j'invente une fille à son bras pour me débarasser de lui. C'est vrai que je n'ai pas de preuve que c'est belle et bien sa nouvelle petit amie; c'est simplement le raisonnement que j'ai eu en le voyant proche d'elle, associé au bracelet bleu qu'il se trimballe.

Alors tandis qu'il me laisse en plan pour aller s'aérer, ses paroles me tourne en tête. Que moi en tête. Et toujours amoureux. Associé à ça, ce que Brent m'a dit plus tôt dans la soirée : il a pas tirer un trait. Alors si c'est vrai, pourquoi est-ce qu'on se fait mal comme deux cons chacuns dans notre coin? ...et pourquoi je suis encore ici alors qu'il est plus loin? Rapidement, je vais le trouver et, sans cérémonie, lui fait face passant une main à sa nuque pour l'embrasser encore une fois, essayant de lui faire comprendre que nos sentiments sont peut-être partagés finalement et qu'on arrive peut-être simplement pas à se comprendre comme trop souvent depuis le début. Mais, ça, ça a toujours été clair, non? Stupidement, quand on laisse nos corps se parler, on semble mieux s'exprimer. Doucement, j'oblique, délaissant sa bouche pour suivre la ligne de sa mâchoire pour remonter jusqu'à son oreille, tandis que je passe les bras à son cou. Me repousse pas.

- Je veux revenir Saël, soufflais-je, les yeux fermés, m'agrippant peut-être un peu trop à ses épaules. Je veux encore me réveillé blotti contre toi le matin, t'embrasser, rire avec toi, te câliner et faire l'amour... Je veux encore être ton petit ami. J'ai eu peur de t'avoir perdu des conneries, mais ça n'a rien changer de mes sentiments pour toi, lui confiais-je. Je t'aime.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

Je le fuis, encore une fois, franchissant ensuite les portes d'entrée de la salle du bal pour me retrouver à l'air libre et une fois la porte fermée derrière moi, je suis laisse entendre un soupire en m'éloignant de celle-ci quand elle s'ouvre à nouveau. J'ai pas le temps d'aller bien loin, je me fais rapidement attraper par mon ex à qui je viens de déballer mes sentiments, de façon un peu trop directe. J'aurais du me taire, ça fait des mois que je fais tout pour l'éloigner de moi, parce qu'il mérite mieux, mais non, je peux pas, je peux plus. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que ses lèvres se posent sur les miennes et qu'il m'embrasse. Je réponds à son baiser, avec difficulté, à cause de la surprise et le fait qu'il délaisse trop rapidement mes lèvres pour venir à mon oreille doucement et me répondre. Je reste immobile, silencieux, comme cherchant à comprendre ses mots ou bien l'incohérence. Pourtant, je finis simplement par rire, de soulagement alors que mes yeux sont encore un peu brillant à cause des larmes présentent dans ceux-ci. Je fermes alors mes bras autour de sa taille, pour un câlin, une étreinte plus forte, répondant à la façon donc il me tient là. Je continue d'ailleurs de rire encore un peu, parce que merde, ça fait clairement du bien de me retrouver à nouveau dans ses bras, collé à lui, à respirer son odeur. C'est pas comme la dernière fois, chez lui, c'est différent et bien plus agréable, il n'y a pas cette sensation de perte derrière, non juste de retrouvaille, de peur certes, mais surtout d'attention et d'affection. "Je t'aime aussi." Répondis-je quand il m'avoue m'aimer après m'avoir expliqué qu'il désire encore de moi dans sa vie, qu'il désire encore beaucoup de chose vis à vis de moi et forcément, je ne peux pas cracher sur ça, parce que c'est ce que je désire également !

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

On se comprends. Enfin! J'ai pris la chance qu'il me repousse ou peut-être même qu'il m'en colle une pour être trop insistant. Bien que je doute qu'il lèverait la main sur moi. Au lieu de ça, après l'avoir embrasser quasi de force et lui avoir dit ce qui se passait dans ma tête, j'ai plutôt droit à une etreinte. Oui, c'est un peu fort, comme ça arrive souvent qu'il n'aie pas l'air de réaliser la force qu'il peut avoir, mais vu comment je me suis agrippé à ses épaules, c'est un peu un retour. Et honnêtement ça me fait beaucoup plus de bien mentalement et sentimentalement que ce que ça peut me cause en douleur physique. Parce qu'il pourrait m'exploser les côtes à trop serrer, je voudrais pas quitter ses bras maintenant qu'on s'est finalement retrouvés! Je l'entends rire, comme s'il évacuait une certaine pression et je ne peux m'empêcher de sourire avant d'enfouir ma tête dans son cou, me battant légèrement avec le col de son veston et de sa chemise pour être le plus prêt possible de sa peau.

- Je t'aime aussi.

Un soupir de bien-être glisse entre mes lèvres à ses paroles tandis que je remonte une main pour aller doucement perdre mes doigts dans ses cheveux. Je veux plus bouger. Je veux simplement profiter de notre proximité retrouvée. J'en ferme d'ailleurs les yeux, restant ainsi pendant un moment.

On dit que lorsque l'on perds un sens, les autres se développent. Je n'ai pas perdu la vue, mais apparement mon cerveau l'a pris comme tel - ou c'est le stress qui est retombé qui me permet de fonctionner normalement? - puisque je capte une odeur, collé à son veston et qui n'est pas la sienne. Ça sent le printemps, comme on dit… Pourquoi, il sentirait le weed? Tranquillement, je relève la tête pour aller croiser son regard.

- T'as vraiment pris quelque chose? le questionnais-je, un peu surpris.

Disons que je ne le mets pas par automatisme sur la liste des fumeurs de joints. Je ne crois pas l'avoir vu fumé autre chose que des cigarettes depuis que je le connais.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

Dans ses bras à nouveau, son souffle qui heurte ma peau. Comment dire que cela m'avait plus que manqué. Je me sens bien à cet instant et c'est pas à cause du joint, enfin, si il a aidé à cette situation, à ce que je lâche prise et que je me laisse aller devant lui pour lui dire la vérité. Arrêter de tourner autour du pot, dans un sens, ça fait réellement du bien. Je ferme les yeux, mes bras toujours autour de lui, l'enlaçant sans réellement me rendre compte que je peux lui faire mal. Je sens pas ma force, il est vrai, surtout à cet instant, parce qu'il m'a manqué et que le serrer fort, c'est comme tenter de faire rattraper le manque d'étreinte que l'on a eu depuis plusieurs mois. Il m'a manqué. Beaucoup trop. Sauf que le bonheur est éphémère. Je m'en rends bien compte à cet instant alors qu'il s'écarte un peu pour me questionner. Je pourrais lui mentir, lui dire que non, mais j'en ai assez des mensonges entre nous, j'en ai assez de lui dire des conneries alors je ne peux que jouer franc jeu là, ou bien tenté d'éviter la question... Sauf que je vois pas comment changer de sujet sans être encore plus suspect.

Lâchant ma prise sur lui, je m'écarte et romps tout contact avec lui. Je baisse alors la tête et fixe le sol, incapable de le regarder alors que je m'attends déjà à me faire sermonner. "Oui." Laissais-je alors simplement entendre avant de me crispé, attendant, non, redoutant ce qu'il va me dire. Des commentaires et/ou des remarques désagréables. Pourtant, je le laisse pas faire, relevant le regard sur lui, un regard suppliant alors que je reprends la parole rapidement pour me défendre. "Si j'aurais rien prit, on en serait pas là. Je t'aurais pas tout dit. Donc, tu peux pas m'en vouloir pour ça." J'essaie de me sauver la peau avant de rajouter un peu plus faiblement. "Tu ne peux pas m'en vouloir si rapidement alors qu'on vient de se retrouver." Je n'essaie pas de lui dicter ce qu'il doit dire, penser ou même faire, je veux juste qu'il évite de m'en vouloir... J'aimerais qu'il ne m'en veuille pas pour ça, mais en même temps, il fait ce qu'il veut même si je tente d'argumenter pour que ça ne soit pas le cas.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Comprenant finalement que l'odeur qu'il traîne est celle du pot et qu'il a possiblement vraiment fumé, je le questionne, m'attendant à l'entendre démentir ou expliquer que certains de ses amis ont fumé près de lui. Pourtant, non! Et je le regarde, vraiment étonné, tandis qu'il me sort ses pseudos explications et son interdiction à ce que je lui en veuille pour ça alors qu'on vient de se retrouver.

- Je vais commencer à t'en vouloir si tu me dis que parce que tu as fumé, je peux plus être dans tes bras, fis-je comme si je lui adressais un reproche, alors que pourtant un sourire doux étire mes lèvres.

Justement, on vient de se retrouver, j'ai pas envie qu'on se sépare encore pour ça! Je suis pas pro consommation, mais y'a quand même plus néfaste comme truc. M'enfin, ça dépends des habitudes qu'il a, sauf que… sérieusement, lui et la drogue, j'associe pas du tout. Ça fonctionne pas dans ma tête! Tranquillement, je m'approche, posant à nouveau ma main tendrement sur sa joue.

- Je suis juste un peu sur le cul, Saël. Je te croyais pas du genre à prendre de la drogue, lui confiais-je. C'est nouveau où j'ai juste jamais capté? Demandais-je riant légèrement, plus par curiosité que pour l'engueuler.

Essayer de le détendre aussi pour qu'il n'aie pas l'idée de s'éloigner encore une fois. En m'entendant rire, j'espère qu'il comprendra que je lui ferai pas la tête pour ça. De toute façon, est-ce que je peux vraiment lui faire la moral vu mes propres mauvais plis? Oh miracle, cette fois, je me suis rien fait cassé en allant faire le con dans un bar, mais je fume plus qu'avant et mange moins que les derniers temps qu'on était ensemble. Et je parles même pas de ma manie de me ronger les ongles! Mais c'est pas tout à fait la même chose… Pour lui, est-ce que c'est ma faute?

- Ça te faisait peur de m'approcher? Le questionnais-je un peu maladroitement.

Après tout, moi j'ai été malaisé d'être à côté de lui toute la soirée. En grande partie parce que je pensais que je lui tombais sur les nerfs. Aussi que je croyais que je lui bousillais sa soirée parce qu'il devait y rejoindre quelqu'un d'autre.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

"Hein ?" Je le regarde, incrédule, parce que je comprends pas pourquoi il me dit ça. Genre pourquoi il ne pourrait pas être dans mes bras parce que j'ai fumé de la merde ? Que je fais encore plus de la merde que d'habitude ? parce que je le repousse en temps normal ? Ouais, c'est possible. Je sais pas. Je sais plus. Je le regarde alors, quand il me demande pour la drogue, m'exprimant un peu que cela l'étonne et je rigole nerveusement. Comment je pourrais faire autrement. "Première fois pour te dire." Je joue peut-être un peu trop franc jeu, mais en même temps, j'ai plus rien à perdre au final et je doute que ça puisse me faire encore plus de merde que tout ce que je peux faire en temps normal. Au fond, ça a juste mit mon cerveau en mode of. Ou presque.

Puis sa question tombe, plus sérieuse et je reste silencieux un moment, ne disant pas un mot et ne bougeant pas avant de finalement hocher la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que oui, j'avais peur de l'approcher, pas peur de lui en tant que tel, mais peur de lui faire encore du mal, de le blesser encore, de le voir mal par ma faute, puis aussi par peur de ses réactions, de ses refus si je m'approchais de trop de lui, peur de me faire encore du mal, comme la dernière fois ou j'avais fini dans son lit après une soirée trop arrosée à cause de son frangin, cette soirée qui m'avait torturé longtemps, persuadé qu'il avait agit que par pitié, ne pouvant pas réellement croire qu'il puisse encore m'apprécier et pourtant, il est réellement là maintenant, il est réellement à côté de moi, dans mes bras et il semblerait qu'un nous semble se reformé, comme une petite flamme qui se ravive et qui lutte pour continuer de briller. C'est une comparaison étrange, mais elle est pleine d'espoir dans un sens, enfin, en espérant que tout ne flambe pas encore une fois à cause d'une crise de jalousie ou bien d'un manque de confiance.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Oliver Matthiew Davis"]
Bal de fin d'année

Apprendre qu'il a pris de la drogue, c'est… comment dire? Surprenant! Parce que c'est loin d'être le genre d'action que je lui associe. Alors, pour savoir, je lui demande : est-ce que c'est moi qui aie jamais capté ou c'est tout nouveau? À sa réponse, je n'ai pas l'impression qu'il me prend pour un con ou qu'il essaie de me faire croire des conneries ...et si c'est le cas, bah je serai bonne poire! Mais j'ai pas cette impression. Ma main toujours sur sa joue, je la caresse du pouce, penchant la tête sur le côté, avant de prendre à nouveau la parole, m'inquiétant légèrement de son état.

- Et tu te sens bien? le questionnais-je. Pas de mauvaise réaction ou n'importe?

En vrai, je crois que je me fous un peu qu'il aie fumé, considérant que je peux être à nouveau dans ses bras. Ce sera sûrement autre chose si ça devient usuel, mais on en est pas encore là. J'essaie seulement de comprendre ce qui a pu le pousser à en prendre et la seule chose que je vois, c'est qu'il voulait me faire face et ne savait pas comment gérer. C'est un peu ce qui s'est produit à notre première fois non? Tuer les inhibitions, réfléchir un peu moins pour foncer un peu plus. Même si cette fois-là c'était de la vodka. C'est la seule piste que je vois, outre qu'il en aie simplement eu envie, chose possible aussi, bien qu'elle me paraisse un peu weird. Maladroit, je lui expose ma théorie et il se fige un moment en se contentant de me regarder. Un nuage passe, puis deux, et il hoche finalement la tête positivement. Ça me fait un léger pincement au coeur, mais en vérité, j'avais probablement tout aussi peur de l'approcher. On s'évitait peut-être pour les mêmes raisons, en fait. Ou presque. Un sourire doux aux lèvres, je viens chercher les siennes tendrement, fermant les yeux, ma main libre glissant naturellement à sa taille, sous son veston, pour aller se poser sagement au creux de son dos. Je m'éternise peut-être un peu, mais… sérieusement, est-ce que je peux en profiter? L'embrasser sans qu'il n'y aie un goût amer de regrets ou de faux semblant… ça fait du bien! Lentement, je mets fin au baiser pour le laisser respirer et enfouit à nouveau ma tête dans son cou.

- Je peux rester avec toi ce soir? lui demandais-je, ma voix légèrement étouffée parce que j'ai le nez contre sa peau.

Je veux pas qu'il me dise non, je veux encore sa chaleur et qu'on se retrouve.
× ×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)