Invité
est en ligne
Invité
Matthaël
Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ;
perce l’amour qui te perce et possède le.
perce l’amour qui te perce et possède le.
Et sa réponse tombe, il aurait pu dire un simple oui, mais non, pourquoi se contenter de si peu hein ? Dans tout les cas, peut importe ce qu'il dit ensuite, la seule phrase que je retiens réellement c'est le je t'ai déjà pardonné depuis un moment. Sa remarque sur ma façon d'agir, elle rentre par une oreille et ressort directement par l'autre alors que je souris, comme un con. Je suis heureux de sa réponse et vu mon état, je ne peux que le laisser paraître. Je pourrais le prendre dans mes bras, sauf qu'il me fait limite prendre une douche froide en continuant de parler et me laissant clairement entendre qu'il n'a pas comprit ou je voulais en venir. "La place que je veux bien te laisser?" Je ris, nerveux. Je sais pas quoi je dois penser là. Je lui demande de redevenir un couple et lui... Il désire moins c'est ça ? Je lâche alors sa main. "Tu veux plus de moi comme petit ami ?" Je le questionne, mon avant bras droit venant se positionner dedans mon torse, en guise de pseudo barrière. Une défense invisible, je me préparer à encaisser son affirmation, pour ne pas morfler directement... D'ailleurs, ce geste met en évidence mon bracelet bleu. Que j'ai mis pour lui. Je l'ai mit en pensant à lui, parce que je me sens toujours à lui, parce que je ne veux pas un autre que lui dans ma vie... Je suis bien loin d'être passé à autre chose et lui, il me dit ça... Je déglutis, il va répondre oui, c'est certain, surtout après le mal que je lui ai fait. Il ne m'a pas réellement pardonner c'est ça ? Je m'écarte de lui, poussant des personnes au passage. "J'ai besoin d'air." J'ai l'impression que je vais être malade. Je peux pas encaisser qu'il me rejette, alors je fuis, et tout est amplifié. Pourquoi j'ai touché à ça moi hein ? J'aurais du rester clean ! Mais dans tout les cas, Carter avait raison sur le fait que j'avais peur de me faire rejeter par lui et là, c'est clairement ce qu'il est entrain de se passer. Putain, j'ai l'impression de pas avancer, mais en même temps, je titube. C'est comme ci on m'avait porter un putain de coup à la tête, je vois trouble, mais ça c'est à cause des larmes qui me sont montés aux yeux. De l'air, j'ai besoin d'air. Et non, je ne suis pas entrain de faire une sorte de crise de panique...
Rei©
(Invité)