Invité
est en ligne
Invité
Matthaël
Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ;
perce l’amour qui te perce et possède le.
perce l’amour qui te perce et possède le.
Carter m'a gavé, réellement... Ses texto, toujours obligées de me faire la morale, je vais finir par l'appeler maman pour lui faire comprendre qu'elle me prend trop la tête là, à agir comme ça. D'ailleurs, encore une fois, je lui demande de se taire par texto et comme pour avoir cette impression qu'elle se tait réellement, je coupe le son et le vibreur de mon téléphone avant de le remettre en poche et quitter la table sans dire un mot. Je vais aller m'en grille une... Voilà l'idée que j'ai, parce que je peux pas lui parler... Pour lui dire quoi ? Que je suis dingue d'être proche de lui sans pouvoir le toucher. Je suis nerveux, à cran et ça, c'est clairement rien de bon... Je sors alors et une fois dehors, je vois un membre de la Winthrop, Marin, avec d'autre personnes et je vais vers eux, pour ne pas être seul et penser un petit peu à autre chose... Et là, ils m'offrent une putain de solution de penser à autre chose... Comment refuser en vue de mon état, je suis trop tendu et ça peut me faire que du bien... Putain, j'aurais jamais cru penser ça un jour ni même m'entendre dire un oui alors qu'on me propose un joint. Mais je le prends, tirant une latte puis deux et probablement même trois... Je les écoutes alors parler alors que j'attends de voir ce que ça fait et je dois dire que c'est assez étrange... Je reste là encore un moment alors qu'ils parlent de rentrer et d'aller sur la piste de danse. J'irais les rejoindre dans quelque minutes. Oui. Voilà, je vais faire ça. Je finis par me bouger, pour aller les rejoindre, rentrant dans la salle, ne portant pas un seul regard vers ma table où il doit être et je me dirige directement vers la piste de danse, je vais juste rejoindre les autres...
Je me retourne, je ne sais pas trop quoi pour et je le vois, la debout dans son costume rouge. Il n'est pas encore devant moi, je ne sais pas s'il venait me rejoindre ou bien si simplement il s'est décidé à venir danser. Je sais qu'il aime ça et que l'année passée, à cause de sa cheville trop fragile, il avait été pas mal emmerdé. Je délaisse les autres, m'avançant vers, esquivant comme je peux les autres danseurs et je viens me mettre devant lui. Vachement plus détendu et calme. En même temps, ma raison a prit le large, pas de prise de tête, de réflexion trop intense. Je pense un truc, je le fais. Si seulement ça pouvait tout le temps être comme ça. Je tends alors la main vers lui. "Une danse Monsieur Davis ?" Il est clair qu'il y a moins d'une demi heure, je ne lui aurais clairement pas proposer ça, je serais resté assis sur ma chaise et aurait râler de le voir probablement danser avec je ne sais quel autre mec de la fac ou du coin, vu qu'il n'y a pas que des étudiants...
Rei©
(Invité)