Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's like i'm gonna die ♣ Dimna - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It's like i'm gonna die ♣ Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Huit ans plus tôt c’était moi. Moi devant une chambre mortuaire. Moi qui soutenais ma mère en pleur. Moi qui serrait la main de Victoria effondrée. Moi qui apprenais le décès de mon paternel, mon modèle, mon exemple… Et si il était un héros parfait et irréprochable dans mon esprit, c’est ensuite que ça c’était corsé. On avait appris en découvrant ses dernières volontés, l’existence de Forbes, son fils illégitime à qui il comptait léguer une partie de son héritage. Tout s’était effondré, comme si la douleur de le perdre ne suffisait pas, il avait en plus fallu qu’on gère le scandale, les paparazzis, la pression médiatique… L’horreur. J’espérais au moins que Dim serai exempt de tout ça. Qu’il n’aurait que son deuil à gérer, ce qui était déjà en soit une grosse épreuve. Ma main sur son épaule, en guise de soutien, je l’interrogeais sur ce qu’il souhaitait faire. Quelque soit ses envies, ses désirs, la façon dont il se sentait de gérer la chose, je le suivrais. Je voulais rester avec lui, être là pour lui. Il avait cet air paumé, confus. Choqué, peut être même complètement abasourdi encore de ce qui lui tombait dessus. « Moi ? » repris-je quand il me questionna sur ma réaction des années plus tôt. « Moi, je me suis bourré la gueule. » Laissons tomber le masque du mec parfait qui contrôlait tout. Parce que ce soir là, mon monde et mes convictions étaient partis en fumée. « Mon père, tu sais, il n’était pas parfait. Alors quand j’ai découvert ses petits secrets, juste après sa mort, j’ai eu envie de faire tout ce qu’il m’avait toujours interdit. » confiai-je avec un sourire triste en repensant à cela. « Mais j’avais 18 ans… » Autrement dit aujourd’hui, Dimi était en droit de réagir de manière plus mature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
dimitri wildingham & Nina dunford; dimna ♡
Nina finit par partir pour rejoindre le bal et son cavalier. APrès tout, je n'ai pas envie de l'empêcher de passer un bon bal, déjà que je cache celui de Cole. Si j'avais été seul, sans Nina, j'aurais prévenu mon cousin le lendemain je pense. J'aurais été incapable de dire que mon père est mort. EN réalité l'avouer, c'est comme réaliser que c'est bien le cas. J'ai vraiment du mal à l'accepter, je suis en pleure. Tout le monde est en pleure, ma mère et mes grands parents. Il va se passer quoi maintenant ? Son testament, sa succession, les médias fixés sur moi, parce que je sais que je serais à la tête de la société familiale. Mais est ce que je suis capable de tout ça ? J'en ai aucune idée. Je crois que là je vais réellement avoir besoin d'aide de mon cousin. Cousin qui me demande ce que je veux faire. Sauf que j'en ai aucune idée. Alors je lui demande ce qu'il avait fait. J'étais trop petit pour être à ses côtés au moment de la mort de son père, alors que là Cole va pouvoir m'aider. Je lui demande ce qu'il a fait et il me dit qu'il a bu, jusqu'à être bourré. Mais il me précise qu'il avait appris pour les secrets de son père et qu'il avait dix huit. " J'ai seulement quatre ans de plus que toi à l'époque. " QUatre ans, c'est rien du tout. Je passe mes mains sous mes yeux pour pouvoir essuyer mes larmes qui coulaient. " Je serais pas contre plusieurs verres de vodka ou de whisky. " Lui répondis-je en le regardant. Je crois que j'ai besoin de boire en effet. Boire pour oublier.
(Invité)