Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's like i'm gonna die ♣ Dimna
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's like i'm gonna die ♣ Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
dimitri wildingham & Nina dunford; dimna ♡
Ce bal est une catastrophe. Enfin je ne kiff pas ce bal. Trop de bordel. Ashleigh m'en veut d'avoir couché avec Carter. Et je m'en veux d'avoir couché avec Carter, parce que ça a changé quelque chose entre nous deux. C'est vrai, je suis gêné, je n'ai pas été lui adresser la parole de toute la soirée. Juste qu'à ce que Roman s'en prenne à elle et que je prenne sa défense. Malgré ce qui s'est passé, elle reste une amie très proche que je ne veux pas voir s'offrir à cause d'un con comme Roman. En réalité je me rends compte que je me mets pleins d'Eliot à dos et que je me tourne vers d'autres confréries. Parce que j'en ai marre qu'on s'en prenne personnellement aux personnes. Après cet épisode avec Roman, Carter est partie s'isoler dans les toilettes et je suis resté dans mon coin, alors qu'elle me demande par sms de ne pas venir lui parler. Je respecte son choix alors je vais continuer ma soirée ailleurs. Je repasse à la table, histoire de manger quelque chse. La soirée passe vite et il est aux environ de vingt trois heures quand je reçois un coups de fils. Je reconnais le numéro de l'hôpital. Je suis au bar, je cherche du regard un soutien pour prendre ce coup de fils. Sauf que peu de gens sont au courant. Et je ne peux pas compter sur Ashleigh et Carter ce soir, alors je pose mon regard sur Nina. Je décroche et tout tombe en ruine autour de moi. Il est mort. Ca y est. J'ai perdu mon père. Mon mère m'a mentit en début de soirée. Il a été admis en urgence, mais elle m'a rien dit pour que je profite de la soirée. Et au final, je n'ai même pas pu passer un dernier moment avec lui. Je sens mes yeux briller. Je raccroche et je sens ma main se resserer autour de mon verre et il craque. Je le casse. Je saigne mais je m'en fiche. Ma respiration se fait bruyante et rapide. Je panique totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — La soirée continue et le jeu se poursuit. Seulement pour attirer l'attention d'une seule personne et, en quelques sortes, ça marche. Pas vraiment surprise de la tournure des choses, il fallait bien que ça arrive. Et c'est une Nina, toute souriante qui se présente, dans la salle. Tellement, qu'elle en oublie certaines choses, plutôt primordial, si elle ne veut pas s'attirer certaines foudres. Elle retourne à sa table, s'excusant auprès de son cavalier mais il ne s'est pas ennuyé, au cours des dernières heures. Tant mieux. De toute façon, elle reste égoïste, pour le coup et elle se fiche de ce que peuvent penser, certaines personnes. Elle comptait se rendre à l'extérieur, pour voir des amis, quand son regard s'arrête, soudain, sur Dimitri. Entre Tate qui frappe contre un mur et Dimitri qui détruit un verre, avec comme résultat, une main en sang. Nina remarque que les choses dérapent un peu, autour d'elle. Dimitri l'inquiète beaucoup et c'est rapidement, qu'elle se dirige vers lui. Dimitri. qu'elle lâche, enfin, en arrivant près de lui. Ta main.. qu'est-ce qui se passe ? Parce qu'il peut y avoir tellement de raisons. Des raisons qui se bousculent, ne voulant pas s'imaginer le pire. Non, elle ne pense pas à cette confidence importante. Parce qu'elle ne veut pas le croire, parce qu'elle veut croire à un espoir. Viens, je vais t'arranger ça. Non, parce qu'il ne peut pas rester dans cet état, pas avec cette main ensanglanté. Il devrait prendre l'air aussi, parce qu'il est tout pâle et qu'il a l'air d'étouffer. Il l'inquiète, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
Ma mère m'a mentit quand je lui ai téléphoné tout à l'heure, elle m'a dit que tout allait bien. Que mon père allait bien, et maintenant il est mort ? Elle pensait que c'était rien et au final si c'est grave. Je n'ai pas pu lui dire au revoir. Mais je ne peux pas en vouloir à ma mère. Elle souffre elle aussi. Elle souffre énormément, parce qu'elle m'a toujours dis que mon père c'était son âme sœur. Ce n'était qu'une aventure d'une nuit entre eux, et puis elle est partie le rejoindre aux Etats Unis quand elle a apprit qu'elle était enceinte. Quand je raccroche et que je remets mon tépéphone dans ma poche, mon regard est toujours posé sur Nina. C'est la seule au courant qui peut m'aider, parce que Ashleigh et Carter ne le peuvent pas. Pas aujourd'hui. Une m'en veut, et l'autre est gêné de la situation, de notre coucherie. Mon verre se brise entre mes mains. Je n'ai pas mal, pourtant je saigne. Je la vois s'approche de moi, alors que ma respiration se fait de plus en plus forte et saccadé. J'etouffe ici. " J'arrive plus à respirer... Je... " Je regarde Nina et je la supplie de m'aider à sortir d'ici. J'ai besoin d'air. Je fais clairement une belle crise de panique. Je tente de marcher jusqu'à la soirée, mais ce n'est pas facile dans cet état là. Et puis j'avance, plus j'ai du mal à respirer et plus je sens mes yeux briller, prêt à laisser couler toutes les larmes de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — Croiser son regard mais remarquer que quelque ne va pas. Puis, ce verre qui se brise, dans ses mains. Nina se dépêche de le rejoindre, murmurant son prénom mais c'est comme s'il n'entendait rien, c'est comme s'il n'était plus là. Qu'il était ailleurs, bien loin de cette soirée, bien loin de ce bal. Pour lui, ce n'est que futilité, tout ce qui se passe. Puis sa main, en sang et il n'a pas l'air de souffrir. Pourtant, il faut aller soigner, ça, ce qu'elle propose mais elle regrette bien vite. Parce que ce n'est pas ça, le plus important. Le plus important, c'est l'état de Dimitri. Il devient pâle et ses yeux brillent. Ils brillent tellement qu'elle se demande s'il y voit quelque chose. Bien sûr que non, il étouffe ici. Et il arrive, à peine, à marcher. Alors, elle le soutient, pour ne pas qu'il tombe. Viens.. dit-elle simplement, l'amenant à une porte de secours, qui mènent rapidement à l'intérieur. Pour éviter de traverser toute la salle et offrir un spectacle. Il a besoin de respirer et pas des gens, qui se demande s'il va bien, à quelques centimètres de son visage. Quelques pas, jusqu'à l'extérieur où elle se pose à un banc, éclairé. Tu veux un verre d'eau ? Tu crois que ça va aller ? Bordel, elle est inquiète, elle s'imagine le pire.. Pour qu'il soit dans cet état, c'est qu'il s'est passé quelque chose. Elle se retrouve dans sa mémoire et quelque chose la percute : ce qu'elle ne voulait pas croire. C'est... c'est ton père ? dit-elle en se risquant à en parler. Pitié, faites que ça soit autre chose. C'est stupide à penser, peut être mais elle s'inquiète beaucoup pour lui. Elle aimerait que ça ne soit pas grave mais à en juger son état... il ne faut pas se voiler la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
J'avais eu de l'espoir. J'avais eu de l'espoir jusqu'à ce soir. De l'espoir que finalement il s'en sorte. Mais apparemment non. Il vient de mourir. Et je suis complètement effondré. Je ne sais pas comment la chose. Je panique. Je brise mon verre. Je saigne et je n'ai pas mal. Et Nina vient me voir. Je ne me sens absolument pas bien. Je n'arrive plus à respirer. J'ai de grosses difficultés à respirer et je le lui dis. Je lui fais part de mon problème. Je n'arrive plus à respirer et j'en ai clairement rien à faire de ma main ensanglanté. Qu'importe ce que Nina pourra me dire. Je n'ai pas besoin d'avoir la main soignée. Non j'ai clairement besoin qu'on me sort de ce cauchemar. Je tente de marcher vers la sortie et Nina me soutient pour me faire sortir par la porte de sortie. Ma respiration se fait de plus en plus saccadé et dès que je sens l'air frais sur mon visage, je me sens mieux. J'essaye vraiment de réguler ma respiration pour retrouver un rythme normal. " Non ça va pas Nina... " Je secoue la tête, alors que je calme ma respiration, mais là c'est mes larmes qui commencent doucement à couler le long de mes joues. " Oui c'est l'hôpital Nina... " Je baisse le regard, je passe un main sur mes joues pour essuyer les larmes, mais je n'arrive juste plus à me retenir. " Il vient de mourir... " Il faut que j'aille à l'hôpital, mais le problème c'est que je suis incapable de prendre le volant, je risque plus l'accident qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — Non, pas besoin de chercher à comprendre le pourquoi du comment, au moment où elle l'a vu, briser ce verre, sans aucune réaction. Elle s'est vite précipité vers lui, et avec une question : qu'est-ce qui se passe. Comme si c'était automatique, dans ce genre de moment. Et sa man, ensanglanté, qu'il faut faire soigner, au risque que ça s'aggrave. Mais, il ne ressent rien, elle le voit, elle le remarque à son regard. Non, il est totalement ailleurs. Il n'est plus là, à des kilomètres de la soirée. Alors, elle l'aide à tenir debout et à l'amener, à l'extérieur, loin de la foule et de l'ambiance trop oppressante. Quelques pas pour le poser sur ce banc libre. Non loin, des personnes qui ont préférés prendre l'air plutôt que de s'affubler au bar ou sur la piste de danse. Un verre d'eau pourrait l'aider mais elle veut comprendre ce qui le met dans cet état. Tout allait bien, en début de soirée et là, maintenant, tout d'un coup, c'est un Dimitri, totalement désemparé qu'elle retrouve. Alors, il ne lui faut pas bien longtemps pour se rendre à l'évidence. Elle le regarde, et elle voit les larmes. Il confirme, en quelques sortes. Il n'a pas besoin de dire la suite. Elle comprend bien vite où il veut en venir. C'est l'hôpital et généralement, à cette heure-ci, comme ça, ce n'est pas pour annoncer une bonne nouvelle. Et voilà que l'annonce tombe. Et instinctivement, Nina se rapproche de lui pour le prendre dans ses bras. Oh Dimitri.. je suis désolé. Parce qu'elle l'est réellement, elle est désolé pour lui, elle est triste pour lui.. et que peut-on dire de plus, dans ce genre de moment ? Alors, un réconfort, pendant quelques secondes avant de reprendre la parole. Tu devrais y aller.. Je devrais prévenir Cole, au moins. Et t'appeler un taxi. C'est sa famille, il ne devrait pas être seul, dans ce genre de moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
Je suis au plus mal. Jamais j'aurais cru ressentir ça dans ma vie. Perdre mon père. J'ai l'impression que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller, que tout ça n'existe pas et qu'il est en réalité en bonne santé. Mais la fraicheur de dehors me fait réaliser que non. Tout ce bal est réel. Mon père est bien mort. Et c'est Nina à mes côtés, qui me regarde, qui s'inquiète pour moi. Je pense aussi à Carter et à Ashleigh, qui sont au courant, mais je ne veux pas les déranger. Carter m'a dit de la laisser tranquille et Ashleigh est fâché contre moi. Cole aussi est au courant, mais je n'ai pas envie qu'il me voit dans cet état, si faible. Je suis pas un mec fort. J'arrive pas à jouer au mec fort. Ca me touche et je peux pas faire semblant que ça me touche pas. Je pleure, sous les yeux de Nina qui finit par me prendre dans ses bras, me disant qu'elle est désolé pour moi. Et ensuite elle me dit qu'il faut prévenir Cole et qu'elle va m'appeler un taxi pour que je puisse y aller. " Non non non... " Je m'accroche à elle. Je ne me sens pas assez fort pour approcher ça tout seul. " Je peux pas... Pas tout seul... " J'essaye de calmer mes larmes, mais c'est quelque chose de très compliqué. Je n'y arrive pas, et je ne pense pas que ça va se calmer. " Vient à moi... s'il te plaît... " Après elle peut prévenir Cole en lui envoyant un message. Je sais qu'il viendra nous rejoindre à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — C'est la première fois qu'elle voit Dimitri, s'écrouler de cette façon et dans le fond, il y a cette évidence. Sauf que pour l'instant, Nina ne veut pas y croire et se préoccupe, davantage, de l'état de son ami. Un état au plus mal, un état alarmant, un étant inquiétant. Et ça ne sert à rien de lui faire traverser la salle entière pour passer par l'entrée principale. Avec quoi ? Toutes les personnes, présentes à l'extérieur ? Pour se poser des millions de question et ne pas le laisser respirer. Non, elle opte pour l'autre option, une porte de secours, à quelques pas d'eux. Elle le soutient jusqu'à atteindre un banc où elle dépose. Un verre d'eau lui ferait du bien, mais elle ne peut se résoudre à le laisser seul, dans le fond. Qui sait, ce qui peut se passer, en l'espace de quelques minutes ? Tellement de choses. Il s'effondre quand il annonce la raison de son état. Et naturellement, elle le prend dans ses bras. Il le savait mais là, c'est réel, ça arrive pour de vrai et c'est encore pire. Mais Dim, il faut... mais elle ne continue pas sa phrase, l'écoutant terminer. Il ne veut pas y aller seul. C'est pourquoi, elle propose, à Cole, dans la même foulée. Il est sa famille, il se doit de le savoir et de venir, avec lui. Mais Dimitri demande sa présence. Dans le fond, elle hésite. Oui, elle hésite pour des tas de raisons mais sa conscience et cette réalité la ramène sur le bon chemin, pour lui dire enfin : D'accord, je viens avec toi. Et à ses mots, elle appelle un taxi et prévient alors Cole de l'urgence actuelle. Pendant cette attente, Nina reste là, avec lui, à le réconforter de sa présence, de ses gestes.. Il n'y a rien à dire, pour le moment. Jusqu'à arriver près du taxi, monter et se rendre à l'hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
On en m'a jamais vraiment vu dans cet état et j'apprécie ce que Nina fait pour moi. Etant donné que je suis au plus mal, elle me fait sortir par une porte de secours pour éviter de traverser toute la salle dans cet état et que tout le monde puisse me voir. Ca m'évite le photos, ou encore les vidéos. Oui j'ai pas envie que tout le monde puisse me voir dans un tel état de faiblesse. Nina ça suffit en réalité. Elle me voit au plus mal et encore je pense que ça sera pire quand je serais face au corps mort de mon père. Là je ne pourrais pas retenir mes larmes de couleur encore plus. Ma mère sera là aussi. Elle me dit qu'elle ferait mieux d'appeler un taxi mais aussi Cole, sauf que je secoue la tête. Non non je ne peux pas y aller seule. C'est juste impossible. Je lui demande de venir avec moi. " Merci. " Lui répondis-je alors que je la laisse appeler un taxi mais aussi prévenir Cole qui viendra peut être plus tard à l'hôpital pour soutenir ma mère et moi aussi. Après mon père n'est pas un Wildingham, mais ça reste de la famille. " Mais je ne veux pas gâcher ton bal.. " Non absolument pas. Je n'ai pas envie qu'elle regrette son bal parce qu'elle m'a accompagné à l'hôpital. Ok je le lui ai demandé, mais je veux pas l'empêcher de profiter de son bal. " Merci Nina... " Oui ça me fait plaisir de savoir qu'elle est là pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — Il faut qu'il soit auprès de sa famille, il a besoin d'eux. Plus que jamais. C'est pourquoi, elle compte prévenir Cole. Après avoir accepté de l'accompagner à l’hôpital, pour ne pas qu'il soit seule. Bien sûr, qu'au fond, elle hésite et pour des tas de raisons mais, elle n'a pas besoin de réfléchir à tout ça.. elle se doit d'être là pour lui. C'est normal. C'est ce que font les amis. Puis, le savoir aller seul ? Non, impossible. Déjà qu'il ne peut tenir sur ses deux pieds. Tu ne le gâches pas, Dim.. ça va aller, je suis là. dit-elle d'un mince sourire alors qu'elle appelle le taxi et Cole. Et en attendant, Nina reste auprès de Dimitri, dans ses bras. Le réconfortant à sa manière, de cette manière parce que les mots ne suffisent pas, dans ce genre de moment. Oui, elle est désolé pour lui, c'est triste et c'est horrible de perdre un parent. Même s'il savait ce qui allait se passer, il ne pouvait mesurer cette douleur. Une douleur immense, une partie de soi qui s'envole. Maintenant c'est réel et il va devoir l'affronter. Un simple sourire à son remerciement alors que le taxi finit par arriver. Elle l'aide à monter, monte à son tour et donne la destination au chauffeur, qui ne tarde pas à redémarrer et à s'engager sur la route. Son attention se reporte sur son ami. Essaye de respirer, de te détendre.. je sais que ce n'est pas facile et que c'est le cadet de tes soucis mais, Dimitri.. tu dois te préparer à ce qui va se passer, ensuite. Oui, elle a peur de le voir, encore s'effondrer et c'est ce qu'il fera, de toute manière mais si, ces quelques minutes peut l'aider à calmer sa tension.. parce qu'il va devoir affronter le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)