Invité
est en ligne
Invité
It's like i'm gonna die
dimitri wildingham & Nina dunford; dimna ♡
Ce bal est une catastrophe. Enfin je ne kiff pas ce bal. Trop de bordel. Ashleigh m'en veut d'avoir couché avec Carter. Et je m'en veux d'avoir couché avec Carter, parce que ça a changé quelque chose entre nous deux. C'est vrai, je suis gêné, je n'ai pas été lui adresser la parole de toute la soirée. Juste qu'à ce que Roman s'en prenne à elle et que je prenne sa défense. Malgré ce qui s'est passé, elle reste une amie très proche que je ne veux pas voir s'offrir à cause d'un con comme Roman. En réalité je me rends compte que je me mets pleins d'Eliot à dos et que je me tourne vers d'autres confréries. Parce que j'en ai marre qu'on s'en prenne personnellement aux personnes. Après cet épisode avec Roman, Carter est partie s'isoler dans les toilettes et je suis resté dans mon coin, alors qu'elle me demande par sms de ne pas venir lui parler. Je respecte son choix alors je vais continuer ma soirée ailleurs. Je repasse à la table, histoire de manger quelque chse. La soirée passe vite et il est aux environ de vingt trois heures quand je reçois un coups de fils. Je reconnais le numéro de l'hôpital. Je suis au bar, je cherche du regard un soutien pour prendre ce coup de fils. Sauf que peu de gens sont au courant. Et je ne peux pas compter sur Ashleigh et Carter ce soir, alors je pose mon regard sur Nina. Je décroche et tout tombe en ruine autour de moi. Il est mort. Ca y est. J'ai perdu mon père. Mon mère m'a mentit en début de soirée. Il a été admis en urgence, mais elle m'a rien dit pour que je profite de la soirée. Et au final, je n'ai même pas pu passer un dernier moment avec lui. Je sens mes yeux briller. Je raccroche et je sens ma main se resserer autour de mon verre et il craque. Je le casse. Je saigne mais je m'en fiche. Ma respiration se fait bruyante et rapide. Je panique totalement.
(Invité)