Invité
est en ligne
Invité
It's like i'm gonna die
dimitri wildingham & Nina dunford; dimna ♡
Je la laisse prévenir Cole, parce que je pense que oui il a besoin de savoir. Bon je l'avais mit au courant, quand je lui ai avoué avoir couché avec Carter aussi. Il m'a demandé ce qui n'allait pas et que mon comportement n'était pas du au faut qu'Ashleigh m'ait brisé le cœur, et que ça venait forcément d'autre chose, alors je lui ai tout avoué, et je lui ai dis que mon père allait mourir. Donc il a le droit de savoir que c'est arrivé, mais je suis juste incapable de le faire moi même C'est impossible pour moi de prendre mon téléphone et de composer un message. J'ai déjà du mal à parler ou même à parler, alors écrire un message en acceptant que mon père soit mort. Je la remercie de ce qu'elle fait pour moi, alors que le taxi finit par arriver. Je me laisse du banc et je marche du mieux que je peux pour pouvoir entrer à l'intérieur, à l'aide de Nina, parce que je suis encore déboussolé de ce que je viens d'apprendre. Une fois dans le taxi, je regarde la jeune femme. " Je ne sais pas si je suis prêt à le voir dans cet état... " C'est compliqué à accepter, mais malheureusement je n'ai pas le choix. Le taxi nous emmène rapidement à l'hôpital de la ville. J'en sors, et rien que de voir le batiment, j'ai envie de faire demi tour ou de m'effondrer, au choix. Mais avec l'aide de Nina, je m'avance jusqu'à entrer à l'intérieur. J'indique qui je viens voir, enfin j'indique surtout qui je suis. Les infirmières sauront de quoi je parle. Alors je marche, et je vois ma mère un peu plus loin, en pleure dans les bras d'un ami. Je jette un regard dans la chambre de mon père et je ressere ma main autour de celle de Nina. C'est dur.
(Invité)