Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's like i'm gonna die ♣ Dimna - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's like i'm gonna die ♣ Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
dimitri wildingham & Nina dunford; dimna ♡
Je la laisse prévenir Cole, parce que je pense que oui il a besoin de savoir. Bon je l'avais mit au courant, quand je lui ai avoué avoir couché avec Carter aussi. Il m'a demandé ce qui n'allait pas et que mon comportement n'était pas du au faut qu'Ashleigh m'ait brisé le cœur, et que ça venait forcément d'autre chose, alors je lui ai tout avoué, et je lui ai dis que mon père allait mourir. Donc il a le droit de savoir que c'est arrivé, mais je suis juste incapable de le faire moi même C'est impossible pour moi de prendre mon téléphone et de composer un message. J'ai déjà du mal à parler ou même à parler, alors écrire un message en acceptant que mon père soit mort. Je la remercie de ce qu'elle fait pour moi, alors que le taxi finit par arriver. Je me laisse du banc et je marche du mieux que je peux pour pouvoir entrer à l'intérieur, à l'aide de Nina, parce que je suis encore déboussolé de ce que je viens d'apprendre. Une fois dans le taxi, je regarde la jeune femme. " Je ne sais pas si je suis prêt à le voir dans cet état... " C'est compliqué à accepter, mais malheureusement je n'ai pas le choix. Le taxi nous emmène rapidement à l'hôpital de la ville. J'en sors, et rien que de voir le batiment, j'ai envie de faire demi tour ou de m'effondrer, au choix. Mais avec l'aide de Nina, je m'avance jusqu'à entrer à l'intérieur. J'indique qui je viens voir, enfin j'indique surtout qui je suis. Les infirmières sauront de quoi je parle. Alors je marche, et je vois ma mère un peu plus loin, en pleure dans les bras d'un ami. Je jette un regard dans la chambre de mon père et je ressere ma main autour de celle de Nina. C'est dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — Cette confidence sur son père devait rester secrète et Nina a tenu parole. C'était son choix, de ne rien dire, pour le moment mais là... Cole est sa famille, ici, présent, à ce bal et il est en droit de savoir. Non, parce qu'elle ne sait pas que finalement, il est au courant. Puis, ce n'est pas vraiment à ça, qu'elle pense, maintenant. Alors, oui, elle prévient Cole de ce qui se passe et de venir à l'hôpital. En attendant, Nina amène Dimitri, rejoindre son père et sa famille. Elle ne se force absolument pas à venir. Elle veut, elle veut venir. Pour lui, pour le soutenir, pour être là dans cette dure épreuve. Pas le temps de prévenir, certaines personnes, elle le fera par message puisqu'elle monte dans ce taxi. Difficilement, parce que bon.. vous avez vu sa robe ? Un peu trop grande et elle mit, plusieurs secondes, avant de finalement entrer, d'un sourire presque gêné. Sur le chemin, elle reprend la parole, elle prend le risque. Garder ce silence, est-ce vraiment la meilleure des solutions ? Ta famille sera là, tu vas devoir être fort pour eux et je suis là.. t'es pas tout seul. qu'elle se veut rassurante et réconfortante mais surtout, sincère. Non, elle n'imagine pas cette douleur. Oui, elle a déjà perdu un parent. Un parent qu'elle n'a jamais connu, c'est même pas comparable. Pour elle, c'est juste un inconnu. C'était. Ils arrivent l'hôpital et Nina règle le chauffeur, à l'aide de sa carte, qu'elle garde souvent près de son portable. Et elle rejoint ensuite Dimitri, l'aidant à marcher jusqu'à l'intérieur de l'établissement, jusqu'à la réception et enfin, jusqu'à la chambre. Elle sentit sa main, dans la sienne, qui la serre d'une légère force. Son regard se pose sur lui, d'un hochement de tête. Tu as le droit, de lui dire au revoir. Quelques mots, avant de le lâcher pour qu'il puisse, y aller. Nina reste en retrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
J'avais demandé à Nina de ne rien dire à personne, parce que c'est à moi d'annoncer ce genre de choses. Mais si Cole ne m'avait rien demandé, je pense pas que je lui aurais dis et il l'aurait donc appris ce soir. Mais il a bien vu que quelque chose n'allais pas, donc j'ai du lui dire. Et je pense qu'il a un peu compris pourquoi je réagis comme ça. Je surmonte ça à ma façon, en couchant à droite à gauche. Mais avec Ashleigh c'était une envie depuis plusieurs semaines déjà. Avec Carter c'est différent, c'est une erreur et je pense qu'on le regrette tous les deux. Nous n'aurions jamais du faire ça. J'aurais aimé qu'elle soit là à mes côtés aussi, mais avec ce qu'elle m'a dit par messages, je ne compte pas l'embêter plus. Je vais la laisser profiter de son bal. Et puis j'ai Nina, c'est tout aussi bien. Elle accepte de venir avec moi, et c'est déjà énorme pour moi. Ca me fait vraiment plaisir. " Merci Nina, merci infiniment. " Oui je lui revaudrais ça. Je saurais la remercier en temps et en heures, parce que oui elle mérite que je la remercie. Elle va quitter son bal pour m'emmener à l'hôpital et pour tenter de me soutenir. Elle m'aide à marcher et à monter dans le taxi. Une fois à l'hôpital, je la laisse payer, alors qu'on entre à l'intérieur et qu'on m'indique où je dois aller. Je vois ma mère effondré dans les bras de ma grand mère paternel. Oui les parents de ma mère n'ont certainement pas pu se déplacer depuis l'Angleterre. Ils seront là demain. " Oui... " Je lâche la main de Nina. Je la regarde une dernière fois, pour ensuite entrer dans la chambre. Il n'est plus branché aux appareils. C'est calme, beaucoup trop calme. Je regarde mon père une dernière fois tout en me rapprochant de lui. Une fois à sa hauteur et que je réalise que c'est lui, qu'il ne respire plus, qu'il est mort, je m'effondre sur lui. Je suis incapable de parler. Rien ne sort, juste un dernier je t'aime pour ensuite quitter la chambre. Je ne peux pas rester plus longtemps. Je retourne vers Nina et je la prends contre moi, dans mes bras. " Merci Nina... Merci d'être venu et désolé de devoir de faire infliger ça... Tu peux retourner au bal, je veux pas t'empêcher de profiter de ce bal... " Le mien est pourris, mais pas forcément le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — Un long silence s'installe, dans le taxi. Et Nina n'ose pas dire grand chose. Pourtant, elle ne veut pas le laisser seul, dans sa douleur. Voilà pourquoi, elle reprend la parole, pour tenter de la réconforter un peu plus et qu'l puisse se calmer davantage, durant le trajet. parce que la suite ne sera pas de tout repos pour lui. C'est une autre épreuve et il va devoir se montrer fort. Les choses vont changer pour lui. Même si c'est affreux de perdre un parent, aussi jeune.. Foutue maladie. Dans le taxi, elle ne quitte pas sa main, qu'elle garde auprès d'elle. Le chemin fut plus rapide qu'elle ne le pensait et elle paye le tout avant de le rejoindre dehors et d'entrer à l'intérieur. Au bout du couloir, non loin de la chambre de son défunt père, Nina sentit la main de Dimitri, dans la sienne. Qu'elle serre, aussi. Elle est là, et elle sera toujours là, après. Elle reste juste en retrait, le temps que Dimitri puisse voir son père et lui dire au revoir. Elle n'ose même pas imaginer, ce qu'il peut ressentir et ce qu'on peut ressentir, en voyant son père, sur ce lit, sans vie.. Mais elle évite de trop y penser et elle s'avance légèrement pour présenter ses condoléances à la mère, aux personnes présentes, dans le couloir. C'est normal. Mais pourtant, elle reste en retrait. Elle ne s'interpose pas, elle ne fait rien. Elle envoie un message, voir même plusieurs pour ne pas inquiéter certaines personnes et tente de joindre Cole, par la même occasion, avoir une réponse de sa part, savoir ce qu'il compte faire, venir plus tard ou demain. Qu'elle puisse prévenir Dimitri. Dimitri, qui finit par la rejoindre dans le couloir et rapidement, elle se retrouve dans ses bras. Arrête, t'excuses pas pour ça.. C'est normal, je veux être là, pour toi. Il n'y a pas, à se poser de question.. Certes, au départ, elle a hésité mais rien à voir, avec ce qu'elle ressent ou avec cette amitié. T'es sûr ? Je peux rester, si besoin... Mais, peut être que tu préfères rester en famille. Honnêtement, elle ne sait pas. S'il lui dit de rester, elle restera, certainement. C'est son choix.. elle s'inquiète pour lui. Mais d'un autre côté, elle ne peut pas ignorer que ces personnes ont besoin de rester en famille. Pour leur deuil, pour le recueillement, pour cette douleur qu'il partage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains se perdirent un instant dans les poches de ma veste… La combientième de la soirée ? Je ne savais plus. Trop d’arrosages, trop de changement de tenue, j’avais perdu le compte et la notion du temps. Je saisis donc mon téléphone pour consulter l’heure, et je remarquai qu’à ce moment là le message envoyé par ma meilleure amie un peu plus tôt dans la soirée. Je me figeais en découvrant ses mots : mon oncle. Le père de Dimitri. Décédé. Je déglutis difficilement, mon regard relisant un instant le sms comme si cela allait aider mon cerveau à imprimer cette information. Mon cousin s’était confié récemment à moi concernant l’état de santé et le pronostic vital engagé de son paternel, mais je n’avais pas pensé que ça arriverait si vite… Et puis ce soir… Le pauvre. Je repensais à mes bêtises, à ce que j’avais pu lui sortir au sujet de ses nombreuses conquêtes que je désapprouvais, juste pour le distraire, pour l’amuser un peu… Mais là, là, il allait falloir davantage que des clowneries. Dim, c’était un peu comme un petit frère, le petit frère que j’avais jamais eu. Et là mon cœur se serrait. Je savais que trop bien ce qu’il pouvait traverser. J’avais perdu mon père à l’âge de 18 ans, et le souvenir était encore bien là, ancré dans tout mon être. Alors sans hésiter, je quittai le bal et demandai à mon chauffeur de me conduire expressément à l’hôpital. Une fois sur place, je me présentai aux soignants, déclinant mon identité, mon lien de parenté avec le défunt et on m’indiqua la localisation de la chambre. D’un pas empressé, j’avançais et je finis par les trouver, ma tante qui pleurait, consolée par un ami, et puis Nina et Dimitri, dans les bras l’un de l’autre, dans ce couloir face à la porte de la chambre de mon oncle. Je m’avançai lentement vers eux, l’air grave, la gorge nouée, cherchant les mots mais que dire ? Qu’est-ce qui pouvait enlever la peine dans ce genre de terrible moment… « Je suis désolé Dim… Mes condoléances… » Ca n'allégerait rien, mais au moins, il savait que j'étais là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
J'ignore si Nina a prévenu Cole. Mais elle a dit qu'elle le ferait. Mais je ne sais pas. Je ne sais pas si Cole viendra. Je veux pas gâcher le bal de mes proches non plus. Je gâche déjà celui de Nina. Je veux que Cole profite au moins de son bal. En plus j'ignore comment ça se passe pour lui. Je pense que je me suis moi même éloigné de lui, à cause de cette histoire avec Ashleigh et de la maladie de mon père. Mais maintenant qu'il est partit, je vais clairement avoir besoin de mon cousin, de celui que je considère comme mon grand frère, un frère que j'ai toujours rêvé d'avoir et que j'ai à travers mon cousin. Nina me soutien et ça me fait du bien. Ca me fait du bien de ne pas être seul pour ce moment. Mais quand je rentre dans la chambre de mon père, je m'effondre totalement. Je suis vraiment mal et je réalise d'un coup que plus jamais je ne pourrais lui parler, lui demander des conseils, boire un verre avec lui dans son bureau, regarder des filles. Il va énormément me manquer. Je finis par quitter la chambre, et directement je vais prendre Nina dans mes bras, alors que je pleure à nouveau. Je vais finir par me vider de mon eau corporelle à force de pleurer comme ça. Mais je ne l force pas à rester, ça doit pas être évident de se retrouver dans ce genre de situation. Donc si elle veut retourner au bal, je ne lui en voudrais absolument pas. " Comme tu veux Nina... Je t'en voudrais pas si tu veux y retrouver et retrouver son cavalier. " Non ça serait meme normal qu'elle y retourne à vrai dire. Mais déjà ça me touche qu'elle soit venue avec moi. Et finalement c'est Cole que je finis par voir arriver. Et quelque part, ça me fait chaud au cœur qu'ils viennent. Ok mon père est de la famille, mais c'est juste le mari de la sœur de son père. Mais il est là et ça me touche. " T'es venu... " Oui bizarrement j'aurais cru qu'il viendrait seulement demain avec le reste de sa famille, qui va sûrement débarquer demain à Boston. Je m'éloigne légèrement de Nina pour prendre mon cousin dans mes bras. " Merci... Ca me touche que tu sois là... " Lui répondis-je en le regardant. " Et désolé d'avoir tardé à te le dire... Ma mère voulait pas en parler... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — Elle est là, dans ce couloir, en retrait. Bien qu'elle fait un pas, pour se présenter rapidement et surtout, présenter ses condoléances. Ce qui est normal. Mais Nina préfère ne pas trop s'imposer, donc, elle reste contre le mur, non loin de la porte de la chambre. Elle pense à Dimitri, à ce qu'il ressent, à sa douleur. Elle est triste pour lui et elle n'a pas les mots. De toute façon, les mots ne suffisent jamais, dans ce genre de moment. Tout ce qu'elle peut faire, c'est lui montrer qu'elle est là, pour lui. Elle le sera toujours. Au fil du temps, il est devenu un ami, un ami précieux. Quelques minutes s'écoulent et Nina voit Dimitri sortir. Encore plus mal en point. Il la prend dans ses bras et elle serre son étreinte. Il lui propose de rejoindre le bal mais elle hésite. Mais la réponse est évidente : elle devrait y aller. Parce que Dimitri n'est pas tout seul, sa famille est là. Et Cole aussi, qui vient d'arriver. Tu es, entre de bonnes mains. dit-elle d'un léger sourire, alors qu'elle s'écarte légèrement, au moment où Cole prend son cousin, dans ses bras. Un instant, elle reprend son portable pour commander un autre taxi et une fois que c'est fait, elle reporte son attention vers Dimitri. Si jamais, tu as besoin de quoique se soit, tu m'appelles, d'accord ? Même, ce soir. Oui, même si dans quelques heures, il ressent le besoin de parler ou de la voir, elle sera là, elle ne va pas lui tourner le dos. Mais pour le moment, elle doit retourner à la soirée, pour une autre raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’interrompais leur étreinte pour m’approcher, lançant les paroles de circonstances, celles qui n’enlevaient pas la peine mais qui au moins, me permettait de me manifester, de lui dire que j’étais là pour lui, que je serais toujours là pour lui. Et j’enroulai mes bras autour de lui pour une accolade de réconfort, de celle qu’on donne quand les mots ne suffisaient pas, quand les mots ne suffisaient plus, quand de toute façon, il n’y avait rien à dire pour faire aller mieux. Un câlin, une étreinte, sentir ses proches vous ouvrir leur bras, c’était parfois le seul remède. « T’en fais pas pour ça Dimitri… T’excuses pas vraiment. » Il n’avait pas à culpabiliser, pas aujourd’hui, alors que la peine le rongeait. Peut être que c’était aussi ma faute. Ca faisait un moment que je voyais Dimitri tracassé, sans savoir mettre le doigts sur ce qui se passait vraiment. Si j’avais été moins pris par mes propres magouilles, j’aurais pu être un cousin plus présent et réussir à savoir plus tôt ce qui se passait. Je relâchai un peu le garçon, m’écartant, et Nina affirmait alors que Dim était entre de bonnes mains. « Je crois qu’à choisir il préfère tes câlins. T'as des atouts certains contre lesquels je ne rivalise pas. » Il pouvait pas blottir sa tête contre mes seins par exemple... Bon ok, j'aurais pu m'abstenir de cette petite référence très allusive aux nuits que je les savais avoir partagées tous les deux. Mais un Cole même peiné et même endeuillé, fallait qu’il sorte des propos ambigus. Je laissais ma meilleure amie saluer mon cousin, lui assurant qu’elle était là. Je la prenais ensuite dans mes bras à son tour, quelques secondes d’étreintes pour lui souffler un : « Merci Nina. » d’être là pour lui, de m’avoir prévenu aussi. C’était vraiment une fille en or cette nana. Et après cela, je me retournais vers mon cousin, ma main alla se poser sur son épaule, doucement et je repris : « Qu’est-ce que tu veux faire Dim ? » Rester veiller son père, commencer à planifier la suite, aller faire la tournée des bars pour oublier. Qu’importe ce qu’il souhaite, je le lâcherai pas, je comptais bien rester auprès de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's like i'm gonna die
Cole vient à faire son apparition et ça me touche, ça me fait chaud au cœur de le voir. Je pensais à la limite le voir demain et recevoir un appel de sa part pour me dire ses condoléances, mais non il est là. Il est là pour moi. EVidemment, il va rapidement voir ma mère, sa tante, mais il revient vers moi. Je crois que j'ai besoin de mon cousin. Il a déjà vécu ça, il saura quoi faire pour me faire oublier, pour que je puisse l'accepter. Enfin je me doute qu'on ne l'accepte jamais vraiment, mais il saura quoi faire pour que je vive avec ça. Je sais qu'il était très proche de son père, tout comme j'étais proche du mien. Cole vient à me prendre dans ses bras, une fois que je me décolle de Nina. Et je lui dis qu'elle peut retourner au bal. Je ne vais pas l'obliger à rester ici. Elle est déjà venu et c'est déjà énorme pour moi. Notre relation a vraiment évolué en réalité. Même si on a couché ensemble, on s'est rapproché amicalement parlant. " Oui. " Oui je suis entre de bonnes mains, et je ne peux m'empêcher de sourire amusé à la réponse de mon cousin, comme quoi Nina a de meilleurs atouts que lui. C'est sûr, mais je n'ai clairement pas la tête à penser à ce genre de chose en réalité. Mais l'avoir à mes côtés, ça me va aussi. Nina décide de partir pour rejoindre le bal et je l'accepte évidemment. " Oui merci Nina. " Je lui souris, du moins je tente de sourire un peu, alors que je me tourne vers Cole. Je sèche mes larmes, passant ma main dans mes cheveux. Qu'est ce que je veux faire ? " Je sais pas... " Je tourne le regard vers la chambre de mon père, vers ma mère que j'ai déjà été voir et qui est avec les parents de mon père et ensuite je reporte mon regard sur Cole. " T'as fais quoi toi ? " J'ignore ce qu'il avait le jour où son père est mort. COle avait dix huit ans, et moi quatorze, j'étais triste mais je n'étais qu'un adolescent à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's like i'm gonna die — Impossible de penser à autre chose. Il y a seulement, Dimitri, dans ses pensées et à cette forte inquiétude qu'elle éprouve pour lui. Et elle le remarque, quand il retourne dans le couloir. Elle remarque ses larmes, au coin de ses yeux. C'est la première fois qu'elle le voit, dans cet état et honnêtement, elle n'aurait jamais voulu le voir, comme ça. Parce qu'un d'autre côté, ça voudrait dire que son père n'est pas mort, qu'il est toujours vivant. Mais c'était une fatalité. Il était condamné. Même si Dimitri a voulu se préparer au pire.. la douleur fut plus grande quand il comprend que tout ceci est réel. Parce que ça se passe, vraiment. Dans ce genre de moment, il y a plusieurs étapes qui se déroulent. Et Nina compte l'épauler, pour ne pas qu'il se perde trop. Mais pour le moment, elle s'écarte et lui demande s'il est bien certain. Maintenant, il est avec sa famille et Cole. Il est bien entouré. Mais tout aussi inefficace, ce soir. Il a besoin de toi. qu'elle réplique d'un léger sourire. Alléger cette atmosphère peut parfois faire du bien mais cela ne dure, que quelques secondes. C'est tout. Son regard se porte sur Dimitri, lui affirmant encore une fois, qu'elle est là, à n'importe quelle heure. Elle se rapproche de lui, pour le prendre dans ses bras avant de basculer dans les bras de son meilleur ami et d'y murmurer. C'est normal. Prend soin de lui et mes condoléances. C'est sa famille, aussi, il est en deuil. Et quelques pas en arrière avant de disparaître pour retourner à l'accueil, puis dehors où son taxi ne tarde pas à arriver. Pendant tout le long du trajet, elle se pose cette question : a-t-elle bien fait de partir ? Peut être qu'elle aurait dû rester ? Mais trop tard, elle est déjà en route vers le bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)