Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Prue M. Perol whaaaaaaaaaat ? depuis quand t'es une Perol toi ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3363626789

Je vais encore être liée à @Marin N. Perol alors ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3363626789 PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 927261665

@Ashleigh H. Strauss trop de jalousie. (emo) PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 1881463262 PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3997999705
ouais encore, pour le meilleur et pour le pire. face

alors, je vois que prue est très fêtarde donc, je pense qu'on peut faire un lien autour de ça. ils vont aux soirées ensembles, s'éclatent ensembles, je les vois bien faire les petits fou.. PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 166564858 de plus comme c'est sa cousine, peut être que marin pourrait être une épaule pour elle ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol non pas de jalousie (emo) pour le pire surtout PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3997999705 PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 2109348208 je t'ajoute bientôt dans mon profil et quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol sorry pour le gros retard, un petit coup de moue avec Prue, mais j'adore ta proposition et je l'adopte PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3850463188 vivement un rp Perol au summer camp à tous faire les fous PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 208576344

@Fauve Perol yé soui partante quand tu veux bella PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Perol j'ai cru que tu allais changer oui. :TT:
je suis contente que tu garde encore prue pour une chance. hanwii pour le rp perol, louve est en absence, mais on peut le faire avec Olympe et peut être Fauve. PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol mais noooon, je l'aime bien ma petite française pour la changer, c'est pour ça que je lui donne une chance PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3850463188
Pour le rp, c'est comme vous voulez, moi je suis partante dans tous les conditions PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3997999705 on en parle sur le Skype de famille ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep, on en parle dessus. PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi moi PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers toi toi toi PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3850463188 une petite envie particulière ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Perol j'ai une petite idée mais si tu en as une meilleure, je suis preneuse face je me disais qu'on pourrait faire du positif entre prue et nolita, mais comme elle vient d'arriver à harvard il y a un mois à cause de son visa, elles pourraient se connaître vaguement depuis son arrivée, mais elles se découvrent vraiment au sc et s'entendent bien, etc. le truc c'est que nolita ne sait pas grand chose sur prue et vis-versa, j'me disais que nolita pourrait apercevoir oscar et prue ensemble et déciderait de s'éloigner de prue pour pas qu'oscar pense que c'est fait exprès ou quoi (la meuf parano) ou même parce qu'elle a pas envie de s'étaler pour l'instant sur son scandale familial, ce qu'oscar pourrait balancer à prue s'il apprenait leur amitié. genre dans sa tête nolita se dirait "merde pour une fois que je me fais une amie" blabla, mais oscar lui rappelle trop son passé pour qu'elle soit à l'aise pour l'instant. mais pour faire encore mieux PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 3997999705 j'me disais que le problème serait que prue comprenne que nolita s'éloigne à cause d'oscar et qu'elle pense que nolita veut lui piquer, qu'elle est amoureuse de lui ou je ne sais quoi, et apparemment elle est possessive (sur ton profil PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 166564858) donc ça pourrait faire un petit quiproquo drôle à jouer, après à voir pour l'évolution PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 152426858 PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 166564858
je sais pas si c'est clair PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 1616978029 PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 1616978029 PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)