@Prue M. Perol j'ai une petite idée mais si tu en as une meilleure, je suis preneuse
je me disais qu'on pourrait faire du positif entre prue et nolita, mais comme elle vient d'arriver à harvard il y a un mois à cause de son visa, elles pourraient se connaître vaguement depuis son arrivée, mais elles se découvrent vraiment au sc et s'entendent bien, etc. le truc c'est que nolita ne sait pas grand chose sur prue et vis-versa, j'me disais que nolita pourrait apercevoir oscar et prue ensemble et déciderait de s'éloigner de prue pour pas qu'oscar pense que c'est fait exprès ou quoi (la meuf parano) ou même parce qu'elle a pas envie de s'étaler pour l'instant sur son scandale familial, ce qu'oscar pourrait balancer à prue s'il apprenait leur amitié. genre dans sa tête nolita se dirait "merde pour une fois que je me fais une amie" blabla, mais oscar lui rappelle trop son passé pour qu'elle soit à l'aise pour l'instant. mais pour faire encore mieux
j'me disais que le problème serait que prue comprenne que nolita s'éloigne à cause d'oscar et qu'elle pense que nolita veut lui piquer, qu'elle est amoureuse de lui ou je ne sais quoi, et apparemment elle est possessive (sur ton profil
) donc ça pourrait faire un petit quiproquo drôle à jouer, après à voir pour l'évolution
je sais pas si c'est clair