Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau Ah non pas de kiss, Lucky ça a suffit pour me le perturber PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 927261665
Elle a vécu à Paris, Maxime aussi (a) Ils auraient pu être voisin PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 3850463188 Maxime va bientôt avec 27 ans, le 11 mai que Lucky n'oublie pas (emo)
Donc ça fait 5 ans d'écart et genre il aurait pu venir la garder de temps en temps PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 3997999705 Et elle serait tombé folle amoureuse de son babysitteur PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson non mais toi je rêve :laugh: PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan Quoi ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 2474380249
I am Groot (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson fait pas ton bg, je suis plus beau que toi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan Ca c'est pas vrai (emo)
Moi j'ai groot dans mon profil et c'est le plus beau de tous PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan on ken quand tu veux babe  PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 2931463659

@C. Elizabeth Thomas owww une passion qui les auraient rapproché. Prue est un peu spéciale donc au départ elle aurait pu la toiser du regard quand elles se croisaient et lors d'un cours de dessin, Prue aurait eu besoin d'un taille crayon ayant oublié le sien. Elizabeth étant sa voisine aurait pu lui prêter et donc depuis ce jour, elle aurait commencé à la saluer plutôt que la toiser. Jusqu'à ce qu'elles se lies finalement d'amitié en parlant de leur passion pour le dessin etc... En résumé, elles seraient devenues bonnes copines :giggle:

@Carter E. Reed owiii avec plaisir amour  PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 1001568715 une petite idée ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 3850463188

@Maxime T. Jackson elle n'oubliera pas son annif la Lucky 🇧🇬
Par contre Prue, c'est une fille un peu différente, elle n'est jamais tombée amoureuse dans sa vie PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 166564858 Pour elle, pas de romantisme, d'attache ou de sentiment. Le sexe et juste le sexe. Elle aime ça PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 166564858 et elle aime enjouer. Donc elle aurait pu chauffer Maxime, ouaich c'était une petite bandite quoi. Donc le fait qu'il lui résiste et bien ça l'avait poussé à encore plus le provoquer. Tout n'aurait été qu'un jeu pour elle... Et même après tout ce temps, quand elle le voit, elle aime bien le provoquer. PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau faut quand même notre base de lien :TT: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau J'espère j'espère PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 3997999705
C'est bien dommage ça PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 166564858 Si elle le provoquait, il aurait pu craquer PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 166564858 Si tu cherches une première fois PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 166564858 PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 1881463262
Non mais elle va pas continuer de le provoquer encore maintenant ? PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 927261665 Tout le monde le provoque, le pauvre, il est en couple PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan ouiii il faut nous trouver une base  :TT: Prue est là depuis un an seulement  PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 1365124802

@Maxime T. Jackson dooonc oui, première fois à ses treize ans on dira :giggle: elle l'aurait chauffé pour qu'il la dépucele vu que bon, ils se connaissaient déjà et pour elle, c'était mieux de le faire avec son babysitteur plutôt qu'un inconnu :rvmp:
Mais noooon pas le provoquer dans le sens chauffer, mais plutôt le provoquer avec le passé etc... PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson arrête de vouloir dépuceler tout le monde :laugh:

@Prue M. Rousseau elle étudie en quoi déjà ? Faut j'aille relire ta fiche et qu'on trouve ça femme PRUE ✮ la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)