@Willow S-Prada c'est parfait, je t'ajoute très vite
@Marin N. Perol Prue est une vraie calamité
- Spoiler:
À 14 ans ils ont découvert qu'elle était porteuse d'un cancer colorectal ★ Étudie le dessin qui est sa passion ★ Travaille avec sa mère dans le magasin de fleurs de cette dernière ★ Ancienne ballerine depuis ses deux ans ★ Possessive, elle déteste qu'on s'approche trop de ceux qu'elle aime, c'est une fille qui n'a peur de rien ★ Elle aime beaucoup bouger, une vraie fêtarde ★ Elle est redoutable ★ Prue est très adroite dans ce qu'elle fait et elle le fait toujours avec minutie ★ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ★ Elle est assez lunatique comme fille. Un jour elle peut être gentille et attentionnée avec ses proches et un autre, elle peut être une vraie garce ★ C'est une petite rebelle, elle déteste les gens qui essayent de la contrôler ★ Elle adore le goût du défi ★ Elle a le sang chaud, s'énerve facilement et bien sur quand elle pète un câble elle peut devenir violente ★ Elle a du répondant et s'est faite une réputation de petite princesse pourrie et gâtée ★ Prue a un côté amical et doux que malheureusement personne ne connait parce qu'elle veut préserver son secret sur sa maladie, elle n'a pas envie qu'on la prenne en pitié ★ Extravertie et fuyante la routine, elle aime prendre des risques ★ Et attention, derrière son visage d'ange, se cache un petit démon.
@Laora B. Reed avec plaisir
une idée ? Une envie particulière ?
@Jean Bushnell parle moi de Jean alors, que je sache un peu vers où m'orienter
@Royce A. Magyar of course
une petite idée ? Une envie particulière ?
@Fauve Pérol obligé j'ai envie de dire
duo de blondasse badass ? À faire les 400 coups, les folles etc... ?