Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5

Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs oui tu a raison c'est à cause de Malicia qu'Alison et Brent ont rompu xD C'est quoi le lien d'Alice et Alison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs mais Alex est tombée enceinte de Melchior donc Alice va devenir tatie et le mariage sera annulé à cause de ça :siffle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Elles sont pas mal proches toutes les deux Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 3997999705 ! Donc je pense qu'Alice et Malicia pourraient être aussi très amies mais Alice se sentirait un peu mal par rapport à Alison ? :loukas:

@Alexandra Windsor Je vois Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 3997999705 ! Donc en gros Alice sera surement un peu perplexe face à la situation mais comme elle adore son frère et aime beaucoup Alex', elle aurait envie de les soutenir, qu'en penses-tu ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me trahis :O Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler meuh non Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 2474380249 j'ai failli mettre Malicia dans la coloc avec Roman mais ça aurait foutu bordel :*7: :*7:

@Alice Sachs donc elles vont apprendre à se connaitre quand Alice saura que Brent est son frère ?

A moins qu'elles se connaissent déjà Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 2474380249

Aime par dessus tout regarder les étoiles pour se détendre et imaginer d'autres horizons.

Malicia aime les grand espace, la nature, elles auraient pût se rencontré au clair de lune sur une montagne ( ça fait romantique dit comme ça xDDD ) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus en coloc avec roman, du coup je suis à la QC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler ah pourtant j'avais vu l'annonce de recherche de coloc de Roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu aussi qu'il m'avait tagué mais j'apparaissais pas dans le sujet, donc je pense qu'il avait vu que je faisais plus partie de la coloc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Attends c'est chaud pour Alice Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 3997999705 elle est amie avec Alex et Malicia qui sont toutes les deux des Eliots avec qui elle a des points en commun Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 1881463262 ! Et en même temps elle adore Alison Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 3997999705 de quoi créer de chouettes rps !

@Nate McLaren Ca y est elle est au courant pour Brent, donc ça rajouterait un petit plus à leur relation entre les deux Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 3997999705 et ouais en plus elles aiment les grands espaces quoi Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 5 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs parfait ça me va, je te rajoute au profil de Malicia et j'pense que Brent finira par présenter Alice à Nate vu que c'est son BFF xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)