Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé qui va bien : :lol2: Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 2474380249

alice sachs - descendante de la famille sachs qui a fait fortune dans la banque - 25 ans - jumelle de Melchior Sachs - célibataire - hétérosexuelle - eliot house - 8 ème année de droit (majeur) et relations internationales (mineur) - née à NYC - fusionnelle avec son frère mais ils aiment s'envoyer des piques, la compétition a toujours été là mais ils savent où s'arrêter - parents absents à cause du travail mais a bénéficié de toute l'attention de sa gouvernante Maggie - a souffert de cette absence mais n'en parle pas ouvertement - a toujours voulu à Harvard son père y ayant fait ses études - sa plus grande peur est de se retrouver seule, elle veille à s'entourer d'un maximum de personnes pour palier à cette angoisse - aime faire la fête même si elle déteste se retrouver ivre morte - tient à sa réputation par dessus tout - aime contrôler les choses, elle fait souvent des listes de tout et n'importe quoi pour se rassurer - ne dors jamais sans veilleuse - passionnée par les livres, elle prend beaucoup de temps pour s'adonner à sa passion - l'eau la calme, elle adore donc par dessus tout la pluie - curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses / personnes.

caractère - franche - impulsive - protectrice envers ceux qu'elle aime - émotive - calculatrice lorsqu'elle se sent menacée - solidaire - fidèle - attentionnée - possède l'esprit d'équipe - bosseuse - nerveuse - dynamique - souriante - solaire - compréhensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 152426858 Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Hey you :finger: ! J'ai écris un petit résumé si jamais tu veux en savoir plus sur elle. Une envie particulière ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Lily James Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 152426858 avec plaisir ! Tu as une envie ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble :loukas: est ce que tu peux me parler du caractère d'Alice ?

On pourra aussi se trouver un lien avec mon dc (Alison, une quincy, et meilleure amie de melchior, enfin même s'ils se parlent plus vraiment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Oh pourquoi ils ne se parlent plus ? Avec un peu de chance on pourrait trouver un lien avec ça Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 3997999705 .
Pour le caractère de ma belle, il est dans la description tout en haut, le second paragraphe :lol2: . Au niveau caractère je pense qu'elles pourraient s'entendre (j'ai lu ta bio dans ton profil) mais à vrai dire je ne vois pas vraiment comment elles auraient pu se rencontrer, ni par quel point commun elles auraient pu sympathiser. Stella fait partie d'un club ? A des passions ? Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors me voilà pour Ali ^^

Et bien c'est simple Alison à dit à Melchior qu'elle avait des sentiments pour lui, mais à cru comprendre que ce n'était pas réciproque. Et puis aujourd'hui, alison ne lui parle plus vraiment, elle l'évite pour ne pas souffrir. Et puis faut dire qu'elle aime pas forcément voir que ton frère l'a un peu oublié en se mettant en couple avec une eliott ^^

Du côté d'alison elle sort avec brent actuellement.

Alice ressemble bien aussi à Alison. Peut-être qu'Alison et Alice pourraient s'entendre et être proches ?

Pour Stella, peut-être qu'elle et Alice pourraient être des amis de soirées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Ahhhh c'est toi Ali Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 3997999705 j'avais justement des vues sur Melissa Benoist au départ, je t'ai détesté un centième de secondes (je plaisante Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 1881463262 , j'adore aussi ma belle Marie Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 1881463262 ). Sincèrement en lisant son caractère, je me dis qu'elles pourraient effectivement êtres proches voir très proches. Je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer mais Alice aurait pu clairement connaître les sentiments d'Alison ainsi que l'histoire avec son frère et pourrait même en vouloir un tantinet à ce dernier de laisser Ali comme ça pantoise en allant sortir avec une Eliot (même si elle détesterait pas forcément l'heureuse élue, à savoir si elle est sympa Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 3997999705 ). Donc je résume, elles pourraient être très proches, se soutenir à fond, pourquoi pas être le genre d'amies qui matent des films en mangeant des glaces, à discuter des mecs et de la vie ^^.

Pour Stella et Alice je valide copines de soirée, elle n'en a pas encore Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai eu du mal à choisir mon avatar, mais j'ai pensé à Melissa et je l'ai prise x)

Alors pour le lien, j'aime bien cette idée, je l'adore même hanwii je les vois bien parler de mecs, autour d'une glace etc, c'est un super lien ♥️

Pour stella, super alors on peut partir la dessus!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)