Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas mal de rp, mais dès que j'ai une place de libre, je te tiens au jus. Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs du positif, les deux filles sont assez similaires dans leur caractère, donc je doute qu'elles ne s'entendent pas. Mais Alice pourrait être méfiante sur la famille derrière Alex, vu qu'elle est censée se marier et tout et du coup, le fait qu'elle soit avec Melchior le met en danger en quelque sorte Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Pour le caractère je suis d'accord, à mon avis elles ne peuvent que s'entendre même si cette dernière est très attachée à Alison (son ex) et aurait souhaité qu'ils restent ensemble. Je pense qu'elle serait passée au dessus de ça depuis le temps Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705  ! Par contre j'ai pas trop compris le ce que tu disais sur le mariage, Alex doit se marier ? ^^

@Marin N. Perol Pas de soucis, je t'ai noté dans mon profil du coup Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 2511619667 fait moi signe quand tu veux !

@Malicia Vanderbilt-Lewis C'est tout à fait exact, tu as un lien avec lui Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tape l'incruste mais ali n'est pas du tout l'ex de melchior; ils sont jamais sortis ensemble, ca aurait peut-être pu se faire un jour mais bon plus maintenant du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs un lien avec @O. Brent Keegan Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 2474380249 ? Oui on peut dire ça Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 166564858 C'est l'ex de malicia Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 2511619667 ils sont sortis ensemble pendant 6 mois Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705

Alice et Giulia ont beaucoup de points communs : les mêmes études, la relation fusionnelle avec leur frère, avoir souffert de parents absents, le même caractère ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice Sachs a écrit:@Alexandra Windsor Pour le caractère je suis d'accord, à mon avis elles ne peuvent que s'entendre même si cette dernière est très attachée à Alison (son ex) et aurait souhaité qu'ils restent ensemble. Je pense qu'elle serait passée au dessus de ça depuis le temps Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705  ! Par contre j'ai pas trop compris le ce que tu disais sur le mariage, Alex doit se marier ? ^^

Alex est fiancée à Hadès de Belgique contre sa volonté, mais a trouvé deux moyens d'y échapper. Hors vu que la relation avec Hadès ( relation inexistante, ils sont juste amis ) est très médiatisé, Alice aurait quelques questions à se poser par rapport au couple Mel/Alex Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Tu fais bien de t'incruster :doh: je pense avoir mal compris ou m'être emmêlé les pinceaux excuse moi :hmm: ...

@Malicia Vanderbilt-Lewis Cool Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705 ! Alors normalement si je dis pas de bêtise (j'ai envoyé un message à la joueuse de Melchior, Alice serait déjà au courant que Brent est son frère caché). Donc on pourrait peut être trouver un lien par rapport à ça... Après c'est à voir en fonction de ce que tu aimerais Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705

@Giulia C. Scorsese Ohhh ça c'est méga cool, je pense que ça pourrait donner un méga lien Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705 ! J'imagine du positif donc ! Comme Alice est en 8 ème année et Giulia en 5 ème elles pourraient s'être rencontrées à partir d'un projet visant à faire travailler des élèves de différentes années ? Elles auraient tout de suite accroché étant donné le nombre de points en commun ? Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705 Je viens d'ailleurs de voir que Giulia défend aussi le droit des femmes  :loukas:

@Alexandra Windsor Oui je vois, elle aurait un peu peur que ça ne finisse pas très bien vu les obligations et pressions que doit subir Alex ? Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs elles sont dans la même confrérie et Malicia et Brent sont en bonne voix de se remettre ensemble Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705 Oh je vois ! Je pense qu'elles pourraient avoir du positif entre les deux mais il pourrait y avoir un gêne du côté d'Alice vu qu'Ali sortait avec Brent (cette fois je me trompe pas Alice - you touch my tralala, mhhhm my ding ding dong. - Page 4 3997999705 )... c'est avec Malicia qu'elle les a surprit au bal de fin d'année ? Qu'en penses-tu ? Ça pourrait rendre le lien plus cool :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)