Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna know (maxwell) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

don't wanna know (maxwell)

4 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

don't wanna know (maxwell) - Page 4 MxYCaQhr_o

don't wanna know (maxwell) - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ah ouais carrément don't wanna know (maxwell) - Page 4 3997999705 Genre Pluton qui est dans la promo au dessus qui aide mister plus jeune ou alors complètement autre chose ? don't wanna know (maxwell) - Page 4 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg pourquoi pas, Maxwell veut toujours être le meilleur, il hésiterait à demander de l'aide à un dunster à un niveau supérieur pour acquérir plus de connaissances don't wanna know (maxwell) - Page 4 166564858 du coup on partirait sur du positif ? don't wanna know (maxwell) - Page 4 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

don't wanna know (maxwell) - Page 4 MxYCaQhr_o

don't wanna know (maxwell) - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Évidemment, pour faire contraste avec Nicho qui est méchant don't wanna know (maxwell) - Page 4 166564858 don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Rosenwald a écrit:@Margot Weasley ouais j'pense que ce serait mieux comme ça Ö et comme Maxwell l'a apprit en début d'année pour papa weasley, elle aurait pu voir qu'il avait changé de comportement et s'inquiétait ? don't wanna know (maxwell) - Page 4 1616978029

Ouais don't wanna know (maxwell) - Page 4 1616978029 Puis il aurait pu lui dire qu'il a découvert qu'il a un frère sans donner de nom, et Margot l'aurait encouragé à prendre contact don't wanna know (maxwell) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg exactement don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262 don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262

@Margot Weasley oh, j'viens de voir que j'ai mis "papa weasley" j'étais fatiguée don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262 don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262 yep, ça me va totalement don't wanna know (maxwell) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn j'étais tellement k.o que j'avais même pas remarqué MDRRRRRR don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262 Mais deal, perfect du coup don't wanna know (maxwell) - Page 4 152426858 don't wanna know (maxwell) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola :lol2:

MAXWELL ROSENWALD a écrit:si on écoute les "on dit" je suis : débile.
ça tombe bien, j'adore ça les débiles don't wanna know (maxwell) - Page 4 2157042859 puis-je ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley il nous faudra un rp, jeudi don't wanna know (maxwell) - Page 4 3997999705 (t'as vu, j'reste sage, j'attends la fin d'mes partiels malgré tout don't wanna know (maxwell) - Page 4 166564858)

@Absolem Altman mais c'est parfait ça don't wanna know (maxwell) - Page 4 152426858
tu peux avec plaisir hanwii une idée ou une envie ? don't wanna know (maxwell) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Normalement je vais faire partie des Dunster également donc... ils pourraient se connaître grâce à leur maison commune déjà ?
Je ne sais pas si Maxwell y crèche souvent et s'il a un coloc ? D'ailleurs j'ignore aussi si les colocs homme/femme y sont autorisés mais ça pourrait être sympa non ?
Après vis-à-vis de leur caractère, ils se ressemblent un peu, surtout sur leur côté ultra franc... Du coup, je les vois bien se balancer des trucs bien piquants et s'en vouloir aussitôt ... Une relation très impulsive don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262
Absolem est à Cambridge depuis cinq ans en faisant partie des Dunster, c'est le cas aussi de Maxwell ?
#harcelementdequestions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman effectivement, ils pourraient se connaître grâce aux dunsters ! Pour ce qui est de la colocation, faut que je change mon profil parce que j'en ai déjà trouvé une don't wanna know (maxwell) - Page 4 1365124802 et j'adore l'idée de la relation impulsive don't wanna know (maxwell) - Page 4 1881463262
c'est aussi son cas, même s'il vit à Cambridge depuis toujours, il est à Harvard et chez les dunsters depuis 5 ans, du coup on pourrait partir sur une relation assez vieille Ö du coup on partirait sur du positif/compliqué ? don't wanna know (maxwell) - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)