Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna know (maxwell) - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

don't wanna know (maxwell)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler il me reste beaucoup de chose comme je fais une remise à zéro donc oui pour un lien positif don't wanna know (maxwell) - Page 16 3997999705 tu peux me parler d'Alison ? Vic

@Ludmila S. Petrova parfait, j'attends cela alors don't wanna know (maxwell) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Rosenwald a écrit:
@Jekyll T. Delaney bonjour don't wanna know (maxwell) - Page 16 152426858
tu as une idée ou une envie ? don't wanna know (maxwell) - Page 16 3997999705

On dit pas bonjour comme ça a des inconnus hein, j'vais te refaire ton éducation moi facepalm (emo)
Arhem, j'dis plus rien car je viens en touriste, j'avais une idée en postant ici mais je l'ai oublié, je suis un pauvre naze Vic Tu as besoin de quoi niveau testostérone don't wanna know (maxwell) - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jekyll T. Delaney mais ils sont gentils les inconnus :TT: don't wanna know (maxwell) - Page 16 1881463262
tu n'es pas naze voyons, il faut pas dire ça don't wanna know (maxwell) - Page 16 387742012 alors j'ai besoin de tout sauf meilleur ami don't wanna know (maxwell) - Page 16 1616978029 tu préfères du positif, négatif, complexe ? don't wanna know (maxwell) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald C'est une bonne idée ^^
Et à chaque fois que son fils croise Maxwell, il va le voir, et Monroe aime pas ça du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voici quelques infos sur ali :)

a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée

Elle entre en 8 eme anne à Harvard toujours dans la communication (informatique)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray oui voilà ! et du coup j'imagine que Max va essayer de se faire bien voir par Monroe don't wanna know (maxwell) - Page 16 3997999705

@Alison C. Wheeler mmmh don't wanna know (maxwell) - Page 16 1616978029 j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs mois déjà, étant tout les deux très gentils, voir trop gentils avec les autres, ils se seraient bien entendus ! sauf qu'au fil du temps, Alison change, elle devient moins gentille, elle fait sa carapace et j'pense que Max aurait du mal avec ce changement et il voudrait pas qu'elle change trop ! du coup ça pourrait créer des tensions entre eux ? don't wanna know (maxwell) - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh ouiii excellente idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler je suis contente si ça te plait don't wanna know (maxwell) - Page 16 3850463188
il nous faudra un rp don't wanna know (maxwell) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un sujet, on peut s'en faire un au summer camp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler oui totalement don't wanna know (maxwell) - Page 16 3997999705 tu ou je commence ? don't wanna know (maxwell) - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)