@Nova De Glücksbourg parfait
alors, tu ou je commence ?
@Monroe S. J. McCray alors j'ai pas trop trop d'idées là
on pourrait peut-être partir sur son fils ? j'ai vu qu'il avait tendance à disparaître, peut-être qu'une journée Monroe emmène son fils au parc et une seconde d'inattention plus tard il a disparu ! mais Max qui se promenait par là repère le petit garçon seul et trouve ça étrange, alors il reste avec lui, il lui parle tout ça puis Monroe arrive paniqué et rassuré en voyant son fils ? peut-être qu'elle aurait pu, sur le coup du stresse, prendre Max pour un psychopathe approchant un petit garçon et ne pas le remercier mais plus l'engueuler ?
à toi de me dire
@Ludmila S. Petrova évidemment qu'il est cute
alors j'aime beaucoup ton idée
et comme Max aurait été très gêné, il aurait voulu absolument se faire pardonner ! à vouloir lui payer un verre, le pressing, même une nouvelle robe tellement il se sentirait mal à l'aise
surtout que Ludmila est quand même
supra canon alors le petit là, il serait au bout de sa vie face à une fille aussi parfaite
donc à voir comment elle le prendrait
genre soit à dire que c'est pas grave, soit s'amuser de ça et voir jusqu'où il est prêt à aller pour se faire pardonner
genre dès qu'ils se voient, elle lui sort un "tu sais, je t'ai toujours pas pardonné pour la robe, il en faudrait plus..." juste parce que ça l'amuse de le voir gêné et tout faire pour qu'elle lui pardonne