Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna know (maxwell) - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

don't wanna know (maxwell)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu peux le faire et je commencerai le prochain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler oui aucun soucis don't wanna know (maxwell) - Page 17 3850463188 je fini un rp et j'fais le notre don't wanna know (maxwell) - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Me revoilàààà don't wanna know (maxwell) - Page 17 1153642411
Du coup je veux, genre un bon lien comme on les aime quoi face
Déjà par curiosité, c'est quoi votre lien avec Marin ? don't wanna know (maxwell) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis il nous faut un bon lien de toute façon don't wanna know (maxwell) - Page 17 152426858
c'est mon bff, on s'dit tout, on s'comprend, on s'aime d'amour et d'eau fraîche don't wanna know (maxwell) - Page 17 166564858 pourquoi donc ? don't wanna know (maxwell) - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR j'adore c'te description don't wanna know (maxwell) - Page 17 1881463262
Parce que Marin et Julian sont de super bons potes ! A se taquiner tout le temps, faire les cons ensemble et déconner, et à la fois proches et protecteurs l'un envers l'autre l'air de pas y toucher :)
Du coup à la limite on pourrait même faire une sorte de trio si ça vous tente Ö Genre les trois meilleurs potes toujours fourrés ensemble, à se compléter et tout don't wanna know (maxwell) - Page 17 3850463188 (mais si vous préférez pas ya pas de soucis j'me vexerai pas Ö)
(hop je tague Ninon au passage pour qu'elle vienne donner son avis don't wanna know (maxwell) - Page 17 3997999705) @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée don't wanna know (maxwell) - Page 17 3850463188 ça me dérange pas du tout en tout cas don't wanna know (maxwell) - Page 17 3997999705
et j'pense que Julian, ça pourrait être l'une des rares filles avec qui Max se sent bien, il a peur de son regard, du jugement, pas peur de lui parler, il serait totalement à l'aise don't wanna know (maxwell) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop déjà don't wanna know (maxwell) - Page 17 3850463188 Et Julian jpense qu'elle aurait été attendrie au départ par Maxwell genre, elle l'aimerait beaucoup et jpense qu'elle serait du genre à vouloir absolument que ce mec soit heureux tu vois ? Ö Elle l'estimerait à mort. Et à côté de ça elle hésiterait pas à le taquiner, à le chercher avec Marin (face) pour le faire sortir de sa zone de confort parfois tsais ! Tout en allant vers lui parfois pour se confier ou quand ça va pas tout ça don't wanna know (maxwell) - Page 17 3850463188 Ses relations avec les deux seraient différentes mais tout aussi forte l'une que l'autre !
Ya trop moyen de faire un truc au top jpense hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis oh ouuui, j'adore totalement ton idée don't wanna know (maxwell) - Page 17 3850463188 même s'il va détester ses deux meilleurs amis à qui il ne pourra pas résister face mais j'aime trop, j'achète don't wanna know (maxwell) - Page 17 152426858
plus qu'à attendre que monsieur Marin donne son accord don't wanna know (maxwell) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendons don't wanna know (maxwell) - Page 17 166564858
Maxwell il fait partie de quelle confrérie sinon ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas