Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna know (maxwell) - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

don't wanna know (maxwell)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Rosenwald a écrit:@Jekyll T. Delaney mais ils sont gentils les inconnus :TT: don't wanna know (maxwell) - Page 18 1881463262
tu n'es pas naze voyons, il faut pas dire ça don't wanna know (maxwell) - Page 18 387742012 alors j'ai besoin de tout sauf meilleur ami don't wanna know (maxwell) - Page 18 1616978029 tu préfères du positif, négatif, complexe ? don't wanna know (maxwell) - Page 18 3850463188

J'pense qu'ils peuvent s'entendre, même si le côté trop "parfait" de Max pourra soûler Jekyll gentiment hein don't wanna know (maxwell) - Page 18 1881463262
Après niveau famille, Jekyll va apprendre que son père avait une seconde famille, vu ton histoire, ça pourrait les rapprocher niveau amitié j'pense don't wanna know (maxwell) - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald J'adore l'idée ^^
On se fait un petit rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray oui avec plaisir don't wanna know (maxwell) - Page 18 3850463188
tu veux bien le commencer s'il te plait ? don't wanna know (maxwell) - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald YO MON FRERE FAUT QUON SE TROUVE UN LIEN DE BATARD A DEVELOPPER !! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Rosenwald a écrit: là pas trop, ça m'arrangerait si tu le commences don't wanna know (maxwell) - Page 18 1365124802

@Maxwell Rosenwald j'ai fais notre sujet don't wanna know (maxwell) - Page 18 3850463188 . Normalement t'as reçu la notif et désolé, les débuts c'est pas mon truc don't wanna know (maxwell) - Page 18 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald avec plaisir ^^ je le fais dans la soirée ou demain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou c'est moi! don't wanna know (maxwell) - Page 18 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell OH QUE OUI IL NOUS FAUT UN LIIIIEN hanwii

@Cléolya A. Strauss oh oui toi don't wanna know (maxwell) - Page 18 3997999705
tu as une idée ou on cherche ensemble ? don't wanna know (maxwell) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux qu'on cherche ensemble don't wanna know (maxwell) - Page 18 166564858

- Cléo voyage beaucoup depuis son enfance.
- Sa maman est décédée en la mettant au monde et à ses 16 ans elle a découvert qu'elle n'était pas la fille biologique de son père. Son père biologique est en réalité le père de Aymalyne et Ashleigh. Ouais la mère c'est tapé deux frère ( la bitch )
- Elle gère avec son père une des plus grandes chaînes de supermarché anglais + toutes les filiales.
- Elle a du mal à faire confiance, du coup elle s'attache pas trop au gens, mais quand elle le fait, elle s'attache vraiment.
- Ses seules faiblesses sont sa famille et Camila.
- Elle a eu que 4 relations sérieuses ( 2 de plus de deux ans et 2 de quelques semaines/mois ) et la elle est en train de s'attacher à quelqu'un qui ne veut rien de sérieux et qui prétend ne pas s'attacher à elle.
- Elle a une peur bleu des pauvres et des microbes, du coup elle se balade toujours avec des lingettes et du gel antibactérien. ( Elle a carrément donné un sac gucci à une fille de classe moyenne qui avait touché son sac :laugh: )
- Elle aime être dans les plans machiavéliques quand il faut défendre ses amis.
- Elle est très naturel au quotidien, dans l'intimité, mais dès qu'elle sort, elle change un peu vu que depuis petite on lui met la pression pour être toujours parfaite.

Je crois que se sont les points importants de sa vie MDDDDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss ça a l'air d'être une garce quand même don't wanna know (maxwell) - Page 18 1881463262 don't wanna know (maxwell) - Page 18 1881463262 elle va pas aimer Max, il est de la classe moyenne face
alors, ils ont un point en commun, la personne qu'ils pensaient être leur père biologique ne l'était en fait pas don't wanna know (maxwell) - Page 18 927261665 car le père biologique de Max, c'est en fait le père de Nicholas (qui est donc le bff de Cléo à ce que je vois) et du coup pour l'instant, Nicholas ne le croit pas du tout et l'envoie bien bien chier face du coup j'me dis qu'on pourrait peut-être trouver un truc en fonction de ça ? don't wanna know (maxwell) - Page 18 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)