Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna know (maxwell) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

don't wanna know (maxwell)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Ne t'en fais pas pour ça, on a tous des exams don't wanna know (maxwell) - Page 3 1881463262 . Tu veux attendre le 11 pour le rp où alors on le lance avant ? don't wanna know (maxwell) - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald mais.. en plus il est né à Cambridge, ils peuvent même se connaître depuis qu'ils sont plus jeunes en fait don't wanna know (maxwell) - Page 3 1881463262 Vu que Margot est de Boston face Genre au lycée ou quoi, puisque bon, avant la rentrée, Margot était en Corée (si on omet les 4 mois qu'elle a passé à Harvard en 2014 don't wanna know (maxwell) - Page 3 550846730 ) genre ça peut être son bff don't wanna know (maxwell) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld je pense qu'il vaut mieux attendre le 11, je pourrais pas trop rp là et je préfère qu'on le lance quand je serais vraiment active don't wanna know (maxwell) - Page 3 3997999705

@Margot Weasley ah mais oui, totalement Ö alors soyons bff, ça rend la situation encore plus drôle en plus don't wanna know (maxwell) - Page 3 1881463262 saaaauf que du coup, ce serait étrange qu'il ne sache pas que Kaya est sa grande soeur s'ils se connaissent depuis toujours don't wanna know (maxwell) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Pas de soucis don't wanna know (maxwell) - Page 3 2109348208 . Tu me mpotte quand tu seras de nouveau là et merde pour tes partiels don't wanna know (maxwell) - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld oui et merciiii don't wanna know (maxwell) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald j'avoue don't wanna know (maxwell) - Page 3 1616978029 Merde. Ou sinon, on repart sur du classique, on dit qu'ils se connaissent depuis la rentrée, que le feeling est passé direct, et qu'ils sont devenu super potes (voir même bff on peut l'garder ça don't wanna know (maxwell) - Page 3 550846730 )
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

don't wanna know (maxwell) - Page 3 MxYCaQhr_o

don't wanna know (maxwell) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
cc don't wanna know (maxwell) - Page 3 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley ouais j'pense que ce serait mieux comme ça Ö et comme Maxwell l'a apprit en début d'année pour papa weasley, elle aurait pu voir qu'il avait changé de comportement et s'inquiétait ? don't wanna know (maxwell) - Page 3 1616978029

@Pluton Westerberg slt toi, t'es plutôt pas mal don't wanna know (maxwell) - Page 3 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

don't wanna know (maxwell) - Page 3 MxYCaQhr_o

don't wanna know (maxwell) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ouais ouais, je sais don't wanna know (maxwell) - Page 3 152426858 T'es Dunster il parait, ça tombe bien moi aussi don't wanna know (maxwell) - Page 3 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg mais c'est génial ça, je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien du coup don't wanna know (maxwell) - Page 3 387742012 en plus, ils sont tout les deux en journalisme si j'me trompe pas, alors on peut partir là-dessus pour la rencontre don't wanna know (maxwell) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)