Invité
est en ligne
Invité
dance with temptation — En réalité, elle n'est pas surprise de la manière dont Cole réagit, face à cette histoire. C'était même évident. Mais c'est un moyen, comme un autre, de faire oublier la jeune femme à Dimitri. Peut être que dans les bras d'une autre, de plusieurs femmes, il va réussir ? C'est ce qu'il a déjà, tenté de faire mais maintenant que les choses sont claires, entre les deux, les choses peuvent tourner, de façon inattendue et surprenante ? En tout cas, c'est ce qu'elle pense. Un simple hochement de tête, à ses propos sur son faux couple avec Ayma. Ce baiser, en public peut lui coûter une réputation mais en même temps, un tournant inattendu pour sa soirée. Mais ce soir, elle ne compte pas jouer avec lui. Elle préfère rester sincère et raisonnable. Il ne mérite pas de rentrer dans son petit jeu malsain. Il mérite de passer une belle soirée. Et donc, en quel honneur ce baiser ? Je te manque ? Toujours sur un ton taquin. Bientôt, il sera officiellement célibataire. Et c'est à cet instant, qu'elle lui demande, ce qu'il fera une fois, le faux couple, terminé. Sa réponse est évidente. Mais tu n'as plus besoin de te cacher, des regards indiscrets. Tu es... libre. Tu es un homme libre. Elle joue sur les mots, elle s'en amuse, un peu. Après tout, elle retrouve son amitié, autour d'une danse. C'est agréable parce que quelque part, il lui manquait. Je ne te savais pas, si bon danseur. Il se débrouille pour un slow. C'est simple, oui mais, il n'a pas l'air d'avoir deux pieds gauche, justement. J'ai encore tant de choses à apprendre, sur toi. Elle se souvient de ses paroles, lors d'une soirée. Il est plein de surprise. C'est ce qui le rend intriguant et encore plus intéressant, à ses yeux. Elle veut en savoir plus.
(Invité)