Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with temptation (dimna) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

dance with temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — En réalité, elle n'est pas surprise de la manière dont Cole réagit, face à cette histoire. C'était même évident. Mais c'est un moyen, comme un autre, de faire oublier la jeune femme à Dimitri. Peut être que dans les bras d'une autre, de plusieurs femmes, il va réussir ? C'est ce qu'il a déjà, tenté de faire mais maintenant que les choses sont claires, entre les deux, les choses peuvent tourner, de façon inattendue et surprenante ? En tout cas, c'est ce qu'elle pense. Un simple hochement de tête, à ses propos sur son faux couple avec Ayma. Ce baiser, en public peut lui coûter une réputation mais en même temps, un tournant inattendu pour sa soirée. Mais ce soir, elle ne compte pas jouer avec lui. Elle préfère rester sincère et raisonnable. Il ne mérite pas de rentrer dans son petit jeu malsain. Il mérite de passer une belle soirée. Et donc, en quel honneur ce baiser ? Je te manque ? Toujours sur un ton taquin. Bientôt, il sera officiellement célibataire. Et c'est à cet instant, qu'elle lui demande, ce qu'il fera une fois, le faux couple, terminé. Sa réponse est évidente. Mais tu n'as plus besoin de te cacher, des regards indiscrets. Tu es... libre. Tu es un homme libre. Elle joue sur les mots, elle s'en amuse, un peu. Après tout, elle retrouve son amitié, autour d'une danse. C'est agréable parce que quelque part, il lui manquait. Je ne te savais pas, si bon danseur. Il se débrouille pour un slow. C'est simple, oui mais, il n'a pas l'air d'avoir deux pieds gauche, justement. J'ai encore tant de choses à apprendre, sur toi. Elle se souvient de ses paroles, lors d'une soirée. Il est plein de surprise. C'est ce qui le rend intriguant et encore plus intéressant, à ses yeux. Elle veut en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
J'ai du mal à comprendre mon cousin. Il veut me sauver. Me sauver d'avoir couché avec Ashleigh, alors que je la connais depuis que je suis gosse. Me sauver de mes sentiments pour elle ? Je pense que je peux m'en sortir seul, mais s'il y tient vraiment, alors je le laisserais faire. Après tout ça me fera peut être l'occasion de faire la connaissance d'autres femmes, qui pourraient m'aider à oublier la jeune femme. Parce que clairement j'en ai besoin. J'ai envie d'oublier mes sentiments pour elle. Et si Cole veut m'aider, alors ainsi soit-il. Il a aussi peur que ça me oûte ma place à la Eliot House, mais ça je m'en fiche en réalité. Lui aussi a flirté avec une Mather, la meilleure amie de Nina, alors j'ai le droit de faire ce que je veux de mon côté. " J'en avais envie... Tu sais bien que mon attirance ne s'est pas envolé malgré que t'ai craqué. " Non elle m'attire toujours et même si on est amis, je tiens un peu à ce plus qu'il y a entre nous. On s'entend bien, amicalement parlant et sexuellement parlant aussi. On est sur la même longueur d'onde. Suffissait de nous voir à la Mather. Tout le monde n'aurait pas accepté de s'envoyer en l'air à la Mather House et sur un bureau. " J'ai toujours été un homme libre. " Je souris amusé en la regardantr, alors qu'on continuait de danser. C'est sûr que je m'en sors mieux dans ce domaine que la dernière fois. En même temps les slows, ce n'est pas quelque chose de compliqué. " Toujours savoir danser un slow ou les danses de couple pour séduire une femme. " Je souris amusé, alors que je la faisais tourner sur elle même pour ensuite la faire revenir tout contre moi, nos lèvres proches l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Tout ce qui l'importe, c'est que Dimitri puisse tourner la page et d'être plus heureux, plus à l'aise, avec ce qu'il ressent. Il ne peut plus continuer à vivre avec des sentiments interdits et un amour à sens unique. Ce n'est pas une vie. Ce soir, il y a certainement, la renaissance de Dimitri. Et elle en est témoin. Un baiser dont, elle a eu envie de prolonger. Certes, elle ne veut plus qu'ils couchent ensemble, puisque l'histoire avec Hippolyte est toujours en travers mais, elle peut au moins, accepter un baiser. Même si elle en joue, pour le coup, il n'en reste pas moins que ce baiser, elle en a envie. C'est toujours bon à savoir. qu'elle continue de dire, sur un ton taquin mais avec ce sourire en coin. Le fait d'être encore désiré par le jeune homme est plaisant. Et à vrai dire, le contraire ne lui aurait pas plu. Très certainement, qu'elle aurait tenté de le faire craquer, pour que les choses rentrent dans l'ordre. Elle le taquine sur sa nouvelle vie de célibataire. Officiellement. Il est libre, à l'abri des rumeurs d'infidélité. Et tu comptes me séduire, ce soir ? Parce qu'il est un bon partenaire. C'est agréable de danser, avec quelqu'un, qui s'y connaît. Elle tourne sur elle-même pour ainsi, revenir près de lui, près de ses lèvres. Lèvres qu'elle lui mordille très doucement, sans pour autant lui donner un baiser. Parce qu'entre eux, il y a toujours ce jeu du désir et elle ne compte pas l'arrêter, juste parce qu'elle a déjà cédé à ses avances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que même si elle me reparle actuellement, que quelque part elle m'en veut encore pour avoir couché avec Hippo, mais au moins elle me reparle et ça c'est le principal. Je ne demande pas à coucher avec elle. Non je veux juste qu'on puisse préserver notre amitié. C'est important pour moi, on s'est confié, enfin surtout moi concernant mes sentiments envers Ashleigh et concernant le cancer de mon père. Je sais qu'elle n'ira rien répeter, à personne, mais si je lui ai confié tout cela, c'est que j'ai confiance en elle malgré tout, que je l'apprécie et que je tiens à elle pour lui dire ce genre de choses. Même Cole ne sait pas pour mon père, il l'apprendra sûrement au moment de sa mort, parce qu'il le faudra bien, mais on veut juste éviter de prévenir tout le monde. On veut pas de la pitié des autres de la famille. Enfin c'est le choix de ma mère et je le respecte tout à fait.Je lui avoue finalement que mon attirance pour elle ne s'est pas envolé à partir du moment où on a couché ensemble, sinon on aurait pas recommencer. L'attirance est toujours là, il faut le savoir. Et finalement elle m'avoue que je me débrouille pas trop mal dans le slow, mais déjà ce n'est pas quelque chose de compliqué et puis c'est toujours bien de savoir danser ce type de danse si on compte séduire une femme. " Pourquoi pas oui... Ca te pose pas de problème ? " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle se rapproche de mes lèvres, mordillant ma lèvre du bas. Là je n'ai qu'une envie : l'embrasser, mais je me la joue resistant à la tentation. Bien que le meilleur moyen de résister c'est d'y céder non ? " Là c'est toi qui me séduit... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Maintenant que les choses, entre eux, reviennent à la normale, Nina peut se laisser aller. Certes, elle garde encore un goût amer de la coucherie entre lui et sa sœur mais elle peut essayer de passer, au dessus. Tant que ça ne se reproduit pas.. Là, ça serait du foutage de gueule, pour elle. Mais pas la peine d'y penser, ce soir. Non, ce soir, c'est une belle soirée. Une soirée parfaite, qu'elle aimerait. Un bon souvenir, pour remplacer celui de l'année dernière. Le bal de l'an dernier a été trop court, pour elle et elle n'a pas su en profiter. Mais cette année, les choses se compliquent. Heureusement, dans les bras de Dimitri, elle arrive à penser à autre chose. Elle n'est pas ailleurs, elle sait où elle est. Avec lui. L'attirance entre les deux est toujours présente et elle aime toujours se savoir désiré par le jeune homme. De cette manière, elle sait qu'elle peut s'ne amuser, comme avant. L'amitié a su se développer, au cours des dernières semaines. Elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui, comme lui en elle. Mais pourtant, elle ne se confie pas vraiment. Parce qu'elle n'est pas du genre. C'est plus difficile, parce qu'elle a juste cette habitude de tout garder pour elle. Ce n'est même pas un problème de confiance. Non, c'est juste elle. De plus, elle n'est pas du genre à avoir des soucis. Le seul porte un nom et est assis à une table. Mais c'est quelque chose qu'elle préfère garder pour elle. Cette relation ne la regarde qu'elle. Faut dire, merci à Cole. Que tu essayes de me séduire ? Non, j'aime te voir à mes pieds. qu'elle reprend d'un sourire amusé, avant de mordiller sa lèvre du bas, d'un sourire en coin. Tu crois que ça marche ? Et toujours ce petit sourire en coin, qui se veut amusé, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
Ca me plaît que Nina me parle à nouveau. Vraiment ça me fait plaisir, et surtout ça me plaît qu'elle ait pu s'excuser auprès de moi par rapport à ses paroles, parce que vraiment ça m'avait blessé. Me dire que je n'étais qu'une distraction parce qu'elle ne pouvait plus avoir Cole qui sortait avec sa meilleure amie, c'est blessant. Mais elle s'est excusé et elle me reparle, donc c'est que je suis sur la bonne voix pour qu'elle me pardonne mon acte avec Hippo. Je sais que c'était mal, je n'aurais clairement pas du agir de la sorte, surtout que je devais juste partir à la pêche aux informations et je me suis retrouvé entre ses cuisses. Bon je l'ai voulu aussi, je l'avoue. Mais non je ne recommencerais pas cette erreur. Je tiens à mon amitié avec Nina pour recommencer une chose pareil. Hippo m'a pardonné d'avoir couché avec sa sœur, donc c'est bon. " Tu trouves que je suis à tes pieds ? " Non je ne suis pas à ses pieds, si je veux draguer une autre femme dans la salle, je peux très bien le faire. Oui j'aime séduire Nina, j'aime tout faire pour qu'elle craque pour qu'on partage une nouvelle nuit ensemble, mais je ne suis pas à ses pieds, à ramper derrière elle pour qu'elle craque. " C'est possible... " Evidemment que ça marche mais je ne craquerais pas. Pas ce soir, je ne craquerais pas le premier. Je ne lâche pas son regard, la laissant jouer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Mais avec cet accrochage, Nina n'a toujours pas de réponse au sujet de cet accident. Elle ne sait toujours pas qui est à l'origine et si c'était volontaire ou non. Quelque part, elle a peur de la réponse donc, elle évite d'en parler. C'est toujours plus facile mais un jour, il va bien falloir affronter la vérité. Mais pas maintenant, pas ce soir. Parce qu'elle ne veut pas de drama. Juste pouvoir profiter de ce bal, qu'elle attendait avec impatience. Il ne faut pas croire mais Nina a un côté romantique, au fond d'elle. Sauf qu'elle ne le montre pas aussi souvent et pas à n'importe qui. Tu n'es pas de mon avis ? qu'elle reprend aussitôt. Bon, certes, il n'est pas totalement à ses pieds mais elle a assez de confiance pour s'imaginer le séduire et qu'en deux, trois mouvements, il cède dans un coin tranquille. Ce n'est pas si étonnant, venant d'elle. Elle a cette assurance. Mais est-ce qu'elle le séduit ? En tout cas, elle le provoque en faisant ce petit geste avec ses lèvres. Le tenter pour quoi, au final ? Elle ne peut pas se permettre de flancher, maintenant. Elle a encore des choses à faire et son but n'est pas de dépasser autant la limite. Elle pourrait mais ce n'est pas ce qu'elle cherche. C'est tellement dommage que nous ne sommes qu'amis. dit-elle d'un sourire amusé parce qu'elle reste taquine pour le coup et elle continue de s'en amuser, en restant tout aussi proche, durant cette danse. Une danse qui est sur le point de se terminer pour passer à une prochaine musique. Mais tu peux toujours m'offrir un verre. Qu'elle cherche toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
Je vois bien que Nina vient à me séduire et tente de me faire craquer. Sauf que non je ne craquerais pas le premier. Non pas ce soir. Qu'importe ce qu'elle peut faire. Et si les choses s'inversaient et si c'était elle qui vient à me séduire et moi qui lui résiste. Ca serait bien marrant non ? Mais une chose est sûr, je ne suis pas à ses pieds. Non il n'y a pas que elle dans ma vie et je ne suis pas à ses pieds. Mais je prends ça avec humour évidemment. Je ne le prends pas mal, bien évidemment. " Pas spécialement... " Je souris amusé en la regardant droit dans les yeux. Et non, si j'étais à ses pieds, je ne lui aurais pas fais la gueule si longtemps. Parce que ce qui compte le plus c'est notre amitié en réalité. Ce petit plus c'est bien, mais l'amitié compte bien plus, bien que j'apprécie coucher avec elle. On a toujours passé de bons moments. Dans la mer, sur le sable, à la mather et dans une suite d'hôtel de luxe. Vraiment à chaque fois c'était spécial entre nous deux. Nina me mordille la lèvre et je souris. Non je ne craquerais absolument pas. Elle pourra faire ce qu'elle veut. " Oui dommage... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que notre danse prenait fin. Oui place à d'autres musiques. Un verre ? Oui pourquoi pas... " Avec plaisir mademoiselle. " J'attrape sa main pour pouvoir l'entrainer vers le bal de la salle. Je demande au serveur deux verres, sauf que voilà, il faut embrasser quelqu'un. Je me tourne vers Nina, en haussant les sourcils. Je m'approche d'elle pour venir l'embrasser rapidement et le serveur nous donne nos verres. " Et voilà... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Entre eux, il suffit d'une petite chose pour céder. Mais ce soir, c'est une autre histoire. Le fait est qu'elle lui en veut, encore un peu et qu'elle n'a pas envie d'être partagé avec une personne de sa famille. Il ne manque plus que son autre sœur et c'est la cerise sur le gâteau. Mais une autre raison vient aussi s'immiscer : son plan, pour rendre jaloux un rouge. Le but de sa soirée ? Oui et non, elle veut juste attirer son attention et elle ne peut que remercier Dimitri de l'embrasser. L'envie y est mais la provocation, aussi. Pourtant, elle le tente, avec ses lèvres. Parce que ça l'amuse mais surtout, parce qu'elle a toujours été comme ça, avec lui. Certes, ils ne couchent plus ensemble mais elle tient à ce petit jeu, entre eux. Et si ça peut lui servir.. oui, c'est vrai qu'elle se sert, un peu de lui, ce soir. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. La musique passe à une autre et Nina propose de boire un verre. Ce qui va l'amener à l'embrasser. Un baiser rapide pour obtenir son verre. D'un sourire amusé, elle remercie avant de reprendre la parole. Tu n'as pas idée de l'importance de tes baisers, ce soir, Dimitri. qu'elle lâche d'un sourire en coin. Mais elle n'en dit pas plus, pas besoin de s'épiloguer, là-dessus. Elle apporte le verre, à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. C'est bien ce système de baisers et de verres mais, disons qu'elle ne souhaite pas le faire, toute la soirée. Heureusement qu'elle n'a pas besoin de boire, pour s'amuser. Son regard parcourt la salle et sa table, d'un léger sourire... enfin.. le regard presque noir, alors, elle décide de détourner le regard pour reporter son attention sur Dimitri. On se retrouve après ? J'ai des choses à régler. Parce qu'il y a encore, des choses qu'elle doit faire, et ce n'est que le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
J'apprécie ce moment avec Nina. Encore un autre moment que j'apprécie. Cette danse, notre conversation, ses lèvres qui m'attirent. Il faut l'avouer ses lèvres m'attirent, mais je ne craquerais pas. Non hors de question. J'ai déjà en quelque sorte craqué en l'embrassant tout à l'heure, alors que je suis censé être en couple. Mais je n'ai pas vu Ayma encore, enfin si à notre table où c'était partis totalement en couille. Tout le monde est venu nous faire chier et ça m'a gavé. D'autant plus que ce Marin est venu me rappeler qu'Ashleigh ne partageait pas mes sentiments. Donc il m'a encore un peu plus enfoncé, ce qui m'a clairement fait chier. Alors j'ai quitté cette table. Mais je sais que je vais devoir y revenir et surtout à Ayma pour qu'on se quitte. Enfin on n'est pas obligé de se parler du bal, en soit on s'est mit d'accord. On se quitte parce qu'on ne s'entend pas. Il n'y a pas de compatiilité entre nous deux. " Ah oui ? " Demandais-je alors qu'on allait vers le bar. Un rapide baiser pour pouvoir avoir notre verre et le tour est joué. C'est parfait pour se rapprocher de filles ça. L'excuse pour embrasser ce soir "désolé j'avais soif". " Oui pas de soucis, à plus tard. " Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, et ensuite la laisser partir de son côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)