Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with temptation (dimna)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

dance with temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Ce bal est une réussite. Il faut avouer que les verts ont de très bonnes idées. Parce que le thème est magnifique. Sa robe se marie bien, d'ailleurs et heureusement, parce qu'elle n'en avait pas choisi d'autres. Le rouge, le feu, elle. C'est le combo parfait. Mais à l'intérieur aussi, elle brûle. Elle brûle de jalousie et il faut vraiment qu'elle sorte de cette table. Juste le temps de quelques minutes, voir même des heures pour ne pas assister à un spectacle totalement désagréable. Elle s'excuse auprès de son cavalier, pour sortir de la table et ses pas l'amènent vers Dimitri, qu'elle venait de repérer, quelques secondes plus tôt. La raison qui la pousse à partir. Elle sait qu'elle est allée loin avec lui. Beaucoup trop loin. Il ne faut pas oublier qu'il est un ami, avant tout et que son amitié est aussi importante. C'est quelque chose de difficile qu'elle va faire mais, il faut bien se lancer. Alors, elle ravale sa fierté et ose lui adresser la parole, après, ce qu'elle lui a dit, lors du voyage Eliot. Tu es ravissant, dans ce costume. qu'elle glisse d'un léger sourire. Un sourire qui pourrait passer pour une provocation mais non. Alors, elle se rattrape bien vite, en reprenant la parole. Dimitri, écoute.. je.. je suis désolé, pour la dernière fois. J'ai mal agi et j'ai juste voulu te provoquer.. Elle commence, après, elle lui avouera que tout ceci, n'était qu'un mensonge et qu'elle aimerait bien qu'ils oublient cet épisode, ce soir et demain, et après-demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Le bal. Il était temps qu'on y arrive en réalité. Ma relation avec Aymalyne va prendre fin, bien qu'on ait jamais été un couple. Tout était fake. Mais en réalité, je continuais de coucher avec d'autres femmes. Et dernièrement c'était avec Ashleigh durant le voyage de la Cabot. En réalité, je ne regrette absolument pas. Parce que je l'ai retrouvé, et j'ai pu lui parler de mes sentiments. J'ai pu dire tout ce que j'avais sur le cœur à la jeune femme. D'ailleurs, même si c'est avec Ayma que je suis ce soir, je cherche du regard sa sœur, juste pour pouvoir voir sa robe et franchement elle est magnifique. C'est provocant, mais god qu'elle est magnifique. Mon regard s'est aussi poser sur Nina, à qui j'en veux toujours. Après tout, elle m'a dit que coucher avec moi, c'était parce qu'elle ne pouvait plus avoir Cole et c'était blessant. Enfin je bois mon verre, quand je vois Nina s'approcher de moi et elle me complimente sur mon costume. " Merci toi aussi dans cette robe Nina... " Oui c'est vraiment une belle femme. J'apprécie la vue. J'apprécie tout, vraiment tout pour le coup. Et là surprise, elle s'excuse, me disant qu'elle voulait juste me provoquer. Je fronce les sourcils. " Pour me provoquer ? Donc tu pensais pas ce que t'as dis, sauf le fait d'avoir vraiment couché avec Cole ? " Si elle n'a fait que ça, certes ça ne me plaît pas, mais je pourrais arrêter de lui en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Le thème feu et glace marche très bien. Nina se retrouve complètement. Elle n'a pas oublié de prendre son bracelet rouge, en début de soirée. Pour le jeu qui pimente la soirée. Bien qu'elle aurait bien hésité à prendre le jaune. Mais soyons raisonnable. Cette soirée est déjà bien mouvementé et il faut vraiment qu'elle se change les idées. Avant tout, elle tient à s'excuser auprès de Dimitri, pour son comportement lors du voyage de leur maison. Chose qu'elle n'aime pas faire mais elle est obligée. Elle sait qu'elle n'aurait pas dû le provoquer.. bon, c'est de la faute de Dimitri aussi. S'il n'avait pas couché avec Hippolyte, rien de tout ça, ne se serait passé. Tout simplement. Merci. J'ai la chance de coller au thème des Mather. Pour une fois qu'ils ont une bonne idée. dit-elle d'un sourire alors que c'est ensuite, qu'elle lui avoue ses excuses et qu'elle a tout simplement voulu le provoquer, frapper plus fort, blesser plus fort. Comme d'habitude. C'est une manière à elle, de se défendre, en quelques sortes. Oui, c'est ça.. J'ai menti sur le fait que tu étais une distraction. Tu ne l'es pas. Elle confirme tout. L'heure des révélations et pitié, faites que ça passe vite parce qu'elle n'est franchement pas à l'aise, dans ce genre de rôle.C'est mieux quand les rôles sont inversés. Toujours. Tu crois qu'on pourrait.. oublier ? Allez, Dimitri, ne restons pas sur cette fin. Puis, il faut avouer qu'il lui manque, depuis quelques semaines, déjà. Elle a envie de savoir ce qui se passe dans sa vie, bien qu'elle en sait déjà assez, par Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
J'ai le bracelet rouge. Après tout, je vais être célibataire dans quelques minutes, quand je parlerais avec Ayma. On va se quitter. On va tout arreter, donc je vais me retrouver célibataire. Il était temps. Mais bon ce couple ne m'a pas bloqué pour avoir des aventures avec d'autres femmes, notamment avec Nina ou même avec Ashleigh et d'autres aussi. Je ne vais pas citer tout le monde non plus. Mais là je vois Nina venir me voir pour me complimenter sur mon costume. Je suis content qu'elle vienne me voir, parce que sinon je n'y serais pas aller. Non ça m'a blessé ce qu'elle a pu me dire. Ok moi aussi j'y suis pour quelque chose, j'ai couché avec sa sœur, mais je n'ai pas été blessant non plus. " C'est vrai que l'idée est sympa. " Oui vraiment, c'était cool, bien décoré et les couleurs sont vraiment chouette. Moi j'aime bien en tout cas. Bref, finalement elle s'excuse et ça me fait chaud au cœur. Je ne suis pas une distraction pour elle. Oui c'est plaisant d'entendre ça. " On oublie oui. " Je lui souris en la regardant. Oui autant oublier, autant mettre ça de côté. Je sais que coucher avec sa sœur, ce n'était pas l'idéal, mais de là à me dire ce genre de choses, ça ne m'a pas plus, tout simplement. " Tu m'offres ta première danse ? " Lui demandais-je alors que je lui tendais ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Un thème qui rentre parfaitement pour un bal de fin d'année. Mais la soirée n'est pas aussi parfaite qu'elle l'aurait voulu. Parce que sa table est sous le signe de la tension et de jalousie. Elle ne supporte pas ce qu'elle voit. Heureusement, elle a pu rejoindre des amis, à d'autres tables dont celle de Lucky avec Ashleigh mais aussi la table number one, où Cole et Hippolyte se trouve. D'ailleurs, chacun devait se trouver une distraction mais Nina en a déjà, une et ça depuis des semaines. Il faut avouer que Dimitri porte très bien le costume. Il est très beau. Et elle ne manque pas de lui dire, le remerciant ensuite pour son compliment. Et enfin, s'excuser. La chose la plus difficile qu'elle ait, à faire, ce soir. Elle fut donc, rassurée qu'il accepte ses excuses et qu'il accepte d'oublier. Une chose de faite. Elle n'aime pas être fâché contre lui. C'est certainement la première fois, qu'ils ont eu une dispute. Bien qu'elle ait habitué à son absence, puisqu'avant, elle ne le voyait que pendant des occasions. Aujourd'hui, c'est différent, il a une place dans sa vie. La troisième. La première est toujours pour le cavalier. Elle apprécie son cavalier, surtout que c'était la première fois qu'elle le voyait en vrai. Ouais, rencontre virtuel, en quelques sortes, parce que sinon, elle le connaissait de nom. Elle ne peut s'empêcher de sourire, alors qu'elle prend sa main pour faire quelques pas, jusqu'à la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
Ca me fait plaisir que Nina vienne me voir. Oui j'aurais pu le faire aussi, en tant qu'amis, mais le fait de savoir que je suis une distraction pour elle, ça ne m'a pas plus. Donc je ne voulais pas faire le premier pas. On est amis oui, mais ça m'a blessé ses paroles. Mais elle est venu s'excuser. Je m'étais aussi excusé auprès d'elle d'avoir couché avec Hippo. Bon est ce que je le regrette vraiment ? Pas réellement, mais je n'aime pas que Nina me fasse la gueule. Alors je lui pardonne. On oublie tout ça, ça vaut mieux pour nous. Je lui tends alors la main, lui demandant sa première danse. Sauf qu'elle l'a déjà consacré à son cavalier, ce que je peux tout à fait comprendre. " Ayma m'en voudra pas que je te consacre ma première danse. " Je souris amusé, alors qu'elle pose sa main dans la mienne. Je referme ma main autour pour l'entrainer sur la piste de danse. Je garde sa main dans la mienne, alors que la seconde se pose sur sa taille délicatement. " T'es au courant de quelque chose concernant le plan de Cole, me concernant ? " Il m'a bien dit qu'il voulait me sauver, maintenant qu'il sait que j'ai couché avec Ashleigh et que je suis fou amoureux d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Ce qu'elle n'aime pas faire des premiers pas. Mais parfois, il n'y a pas le choix et il faut dépasser cette limite. Heureusement, qu'il est un ami, à la base.. sinon, elle ne se serait pas donné cette peine. Au risque de continuer à lui faire croire qu'il n'était qu'une distraction. Ce qui est faux. Enfin, elle s'est bien amusé, avec lui, c'est certain mais, elle ne le prenait pas à la légère. Elle ne se donne pas à n'importe qui. Oui, non, le président, c'est différent. L'important, c'est qu'ils puissent oublier et passer, au dessus. Elle accepte, ensuite de partager une danse, en sa compagnie. Je suis flattée. dit-elle d'un sourire en coin, en prenant sa main, dans la sienne et ainsi, se placer sur la piste de danse. Elle se tourne vers lui pour lui faire face et pose sa main libre, sur son épaule. Je crois.. Il s'inquiète beaucoup pour toi.. Tu couches avec l'ennemi. Mais elle reste amusé par ses propos. Non, elle n'est pas si sérieuse. Il est dans son droit de coucher avec qui, il veut. Mais c'est dangereux pour lui, vis à vis des sentiments qu'il éprouve pour Ashleigh. Il pourrait en souffrir. Mais étant le cousin de Cole et dont, une personne vraiment proche de son entourage il ne va pas échapper au contrôle de Cole. Tu le sais que c'est une mauvaise idée.. par rapport à ce que tu ressens pour elle. dit-elle d'une légère grimace alors qu'elle bouge doucement pour accompagner la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
On peut le dire, on a enterré la hâche de gueurre, bien que nous n'étions pas en guerre. Juste qu'on ne se parlait plus et qu'on se faisait la gueule. Je pense que le mieux à faire, c'est d'oublier ce qui a pu se passer. Je ne suis pas une distraction pour elle et c'est tout ce qui m'importe. Parce que quelque part je me suis attaché à ce qu'on a tous les deux partagé. Cette amitié et même ce plus. C'est une très jolie femme. J'ai passé de très bon moment avec elle et je lui offre même ma première danse, si c'est pas beau ça ? " Ma façon de me faire pardonner... " Je souris en la regardant, alors que ma main se pose sur sa taille, nous rapprochant tous les deux. Je décide alors de la questionner sur Cole et de son plan pour soit disant me sauver. Je souris amusé en entendant sa réponse. Mon cousin s'inquiète pour moi, parce que j'ai couché avec l'ennemis. " Ooh... je vois que l'information a fait le tour de la Eliot house. " On ne peut plus rien faire sans que ça se sache. Finalement Nina me dit que c'était une mauvaise idée par rapport à ce que je ressens pour Ashleigh. Oui ça je le savais quand j'ai pris l'avion pour partir en Egypte. Mais j'en avais envie. j'avais envie de la retrouver. " Oui je sais... Mais c'est arrivé une fois et ça n'arrivera plus. Ashleigh est au courant de ce que je ressens. " Oui et c'est mieux comme ça. Je vais prendre mes distances, bien que de la voir habillé de cette robe, ça me rend dingue parce que tout le monde peut la mater librement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Cette histoire avec sa sœur lui reste en travers, c'est certain. Mais elle peut essayer de passer, au dessus, au moins, pour ce qu'ils partagent, tout les deux. Même si c'est dommage, d'arrêter ce petit plus, cet avantage à cette amitié. Depuis quelques temps, il prend de la place, dans sa vie. Il n'est pas juste le cousin de son meilleur ami, qu'elle voyait pour de grandes occasions, non. Il est davantage. Il est un ami. Un ami, qui sait y faire. Flattée d'être sa première danse, elle accepte, se rapprochant de lui, posant sa main sur son épaule. Mmh.. continue comme ça et tu le seras. qu'elle avoue d'un sourire en coin alors qu'ils en viennent à parler de Cole mais surtout de son plan, qu'il élabore au sujet de Dimitri. Oui, à essayer de lui trouver une autre femme. Digne de lui. Nina apprécie beaucoup Ashleigh, pourtant. Elle ne la voit pas comme une ennemie. Tout se sait, tu ne peux rien cacher. Et c'est vrai, tout se dit, tout se sait, dans la maison. il est difficile de cacher quelque chose et encore moins, quand t'es proche du vice-président. Là, c'est net, pas de secret sinon, ça peut vite se retourner contre toi. Tu.. tu lui as dit ? Je suppose que ça n'a pas fonctionné.. Sinon, il ne serait pas avec elle, il ne partagerait pas cette première danse avec elle, voir une danse tout court, à cet instant. Je suis désolé. Oui, parce qu'elle sait à quel point, il est amoureux de cette fille. Ses yeux retrouvent Ashleigh et elle fut très surprise, par sa robe. Fallait oser. Ce n'est pas Nina, qui se permettrait de mettre ce genre de robe, à un bal ou même en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
Depuis que je sais qu'elle est au courant pour Hippo et moi, je veux me faire pardonner. Que ça soit auprès d'elle ou même auprès de sa sœur. Ca ne plais ni à l'une ni à l'autre. Ce que je peux comprendre. Apprendre qu'elle a couché avec Cole ne m'a pas plus non plus. Donc au final, je ne peux que la comprendre. Alors je lui offre ma première danse. Après tout ce n'est pas comme si j'étais vraiment en couple avec Aymalyne. C'était juste un pretexte, donc je peux partager ma première danse avec qui je veux. " Je ferais tout pour. " Pas pour le plus qu'il y a dans notre relation, mais surtout pour son amitié. Ca compte pour moi malgré tout. On s'est rapproché tous les deux. On a partagé beaucoup de choses, elle sait des choses sur moi que je n'ai jamais dis à Cole, notamment l'état de santé de mon père et mes sentiments pour Ashleigh. Enfin Cole est maintenant au courant, puisqu'il a un plan pour me sauver. C'est ce qu'il dit en tout cas. Et finalement j'avoue à Nina que j'ai balancé mes sentiments à Ashleigh. " Non évidemment... Mais ça l'a perturbé en tout cas et elle est même venu à dire qu'elle regrettait presque de m'avoir demandé de la rejoindre si elle avait su mes sentiments, parce qu'elle veut pas me blesser. " Mais dans tous les cas, je voulais la retrouver une dernière fois, avant de tout lui dire. " Je savais que ce n'était pas récipoque, qu'il y avait zéro chance, mais l'entendre me le dire, ça m'a fait mal. " Ca m'a brisé le cœur, tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)