Invité
est en ligne
Invité
dance with temptation — Ce bal est une réussite. Il faut avouer que les verts ont de très bonnes idées. Parce que le thème est magnifique. Sa robe se marie bien, d'ailleurs et heureusement, parce qu'elle n'en avait pas choisi d'autres. Le rouge, le feu, elle. C'est le combo parfait. Mais à l'intérieur aussi, elle brûle. Elle brûle de jalousie et il faut vraiment qu'elle sorte de cette table. Juste le temps de quelques minutes, voir même des heures pour ne pas assister à un spectacle totalement désagréable. Elle s'excuse auprès de son cavalier, pour sortir de la table et ses pas l'amènent vers Dimitri, qu'elle venait de repérer, quelques secondes plus tôt. La raison qui la pousse à partir. Elle sait qu'elle est allée loin avec lui. Beaucoup trop loin. Il ne faut pas oublier qu'il est un ami, avant tout et que son amitié est aussi importante. C'est quelque chose de difficile qu'elle va faire mais, il faut bien se lancer. Alors, elle ravale sa fierté et ose lui adresser la parole, après, ce qu'elle lui a dit, lors du voyage Eliot. Tu es ravissant, dans ce costume. qu'elle glisse d'un léger sourire. Un sourire qui pourrait passer pour une provocation mais non. Alors, elle se rattrape bien vite, en reprenant la parole. Dimitri, écoute.. je.. je suis désolé, pour la dernière fois. J'ai mal agi et j'ai juste voulu te provoquer.. Elle commence, après, elle lui avouera que tout ceci, n'était qu'un mensonge et qu'elle aimerait bien qu'ils oublient cet épisode, ce soir et demain, et après-demain.
(Invité)