Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with temptation (dimna) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

dance with temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — La première danse est réservé pour son cavalier. C'est normal. De plus, il n'est pas n'importe qui. C'est une rencontre du hasard mais qui a sa particularité : même si elle le connaissant de nom, elle ne l'avait jamais vu en vrai. C'est seulement, ce soir, qu'elle le découvre. Et après avoir longtemps, partagé quelques messages, elle a su nouer un lien avec lui. Il est charmant, agréable et intéressant. Mais, elle le fuit, sans le vouloir. C'est la table qu'elle fuit. Et elle est bien mieux, ici, sur la piste, à danser, tout près de Dimitri. Dimitri, qu'elle retrouve. Un large sourire à ses paroles. Plutôt satisfaite de cette réponse. Ils en viennent à parler du sujet Ashleigh, de sa coucherie avec mais ce qui l'intéresse, c'est surtout ses sentiments et, cette révélation. C'est gentil de sa part. Certains en profiterait. Elle est compréhensible et si elle est raisonnable.. vos activités sous la couette doit cesser... définitivement. Oui, ce mot. Définitivement. Il fait mal, elle le sait mais il doit tirer un trait sur elle. Pour le bien des deux. Sutout, s'ils veulent retrouver leur amitié. Bien sûr que ça la rend triste, de le voir comme ça. Peut être que tu en avais besoin, comme un vrai électrochoc. dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Dim.. Tu vas t'en remettre, tu le sais ? Et sa main droite serre la sienne, montrant, de cette façon, qu'elle était là pour lui, même dans ce genre de moment. Elle ne peut le réconforter, parce qu'elle ne sait pas y faire mais elle peut être présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Je me confie à Nina, tout comme je m'étais confié à elle sur mes sentiments envers Ashleigh. Je sais qu'elle ne me jugera pas de coucher avec l'ennemis. Pas comme Cole qui veut mettre un plan en place pour me sauver. Mais je n'ai pas besoin d'être sauvé en réalité. Lui a le droit de coucher avec un Mather et moi je n'aurais pas le droit ? Et encore il a osé me dire de demander à Ashleigh de quitter la Mather House, ce qui est relève vraiment de l'impossible. La jeune femme est bien trop accroché à sa maison et même si elle aurait partagé mes sentiments et que ça aurait donné quelque chose, elle ne l'aurait pas fait. On doit accepter l'autre comme il est, tout simplement et pas faire ce qu'il a fait à Lucky. " Oui je sais... Elle veut pas me faire souffrir, donc je pense pas qu'elle veuille qu'on remette ça. " Et moi non plus, parce que ça me fait souffrir encore plus. Et même si elle veut préserver notre amitié, je ne pense pas que ça soit possible. Je plonge mon regard dans celui de Nina, alors qu'on continue de danser calmement. " Oui je sais, je vais m'en remettre... Maintenant je sais ce que ça fait de se faire briser le cœur. " Parce que même si j'étais au courant que ce n'était pas réciproque, l'entendre me le dire, ça m'a brisé le cœur. Et maintenant je sais ce qu'on ressent. Je sais ce que j'ai fais subir à mes ex en les larguant du jour au lendemain. " Mais allez on est pas là pour parler d'elle... Tu vas participer au plan "sauvez Dimitri" de mon cousin ? " Je rigole après avoir demandé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Le grand pas a été franchi, pour Dimitri et la chute a été douloureuse. Peut être que c'est ce qu'il lui fallait pour mieux tourner la page ? Parfois, un véritable électrochoc est suffisant. Elle l'espère parce qu'il ne peut pas continuer sur ce chemin-là. Il va se perdre. Ce n'est pas, parce qu'elle est son amie, qu'elle va aller dans son sens. Non, elle ne va pas lui voiler la face. Elle restera honnête, envers lui. Elle hoche la tête, à ses paroles, voyant qu'Ashleigh restera raisonnable, vis à vis de leur relation. Il vaut mieux laisser du temps pour reconstruire, cette amitié. C'est une période tendue, en ce moment et le bal n'arrange absolument rien. Tu sais, maintenant ce que ça fait, quand tu brises le cœur, d'une de tes groupies.. qu'elle glisse d'un sourire amusé, histoire de détendre un peu plus l’atmosphère. Et il finit par la suivre dans ce mouvement, puisqu'il aborde le sujet : sauvez Dimitri, le plan de Cole. Ce à quoi, elle rit légèrement avant de lui répondre. Il se peut, que... oui, j'y participe. Son sourire reste amusé, pour le coup. Mais ne compte pas sur moi, pour te révéler le contenu de son plan. C'est la surprise. Bien que Nina ne connaît qu'une simple partie et non, le reste. En vrai, il n'a pas besoin d'être sauvé mais, elle est toujours partante pour jouer, et participer à l'un des plans, de son meilleur ami. C'est une distraction, comme une autre. Elle se rapproche doucement de lui, pour murmurer quelques mots, au creux de son oreille. Juste.. choisis bien. Et son visage reste près du sien, se pinçant la lèvre du bas. Ouais, c'est mystérieux, tout ça mais elle en joue beaucoup et elle a un but précis, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
Ashleigh restera d'une certaine manière ancrée en moi, parce qu'elle a été la première. Elle a été tout un tas de première fois et je ne regrette absolument pas d'avoir franchis ce pas avec elle. Mais désormais, je vais prendre des distances. C'est le mieux à faire si je veux l'oublier pour de bon. Mais ça risque d'être compliqué. Suffit de voir sa tenue assez provocante de ce soir. Je serais son mec, je l'aurais déjà emmené dans un coin pour pouvoir lui retirer le peu de tissu qu'elle a. " Oui c'est vrai... Mais j'en ai pas brisé tant que ça des cœurs. " J'en ai brisé déjà pas mal je pense. En réalité, je n'ai jamais vraiment été en couple avec une femme. Enfin je ne suis jamais tombé amoureux d'une autre on va dire. Mais maintenant que j'ai tout révélé à Ashleigh, peut être que je vais pouvoir m'ouvrir à quelqu'un d'autre. Nina me répond qu'il se peut qu'elle participe au plan de mon cousin. Tant mieux. " J'aurais tenté d'en savoir un peu plus. " Il va me faire quoi ? Une sorte de speed dating, c'est ça ? Connaissant Cole, je suis certain que ça ressembler à un truc du genre. Nina me chuchote à l'oreille de bien choisir. Oui évidemment. " Si tu y participes, les autres n'ont aucune chance. " Chuchotais-je proche de son visage. C'est vrai en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il arrive à tourner la page et qu'il aille mieux. C'est son ami et elle lui souhaite qu'il soit heureux et non, malheureux. Une petite remarque, sur un ton taquin, à propos des conquêtes de Dimitri. Lui aussi, il a dû briser des cœurs. Des filles qui se sont un peu trop accrochés à lui, dans le passé. Maintenant, c'est son tour et peut être, que quelque part, ça va le changer. Dans le bon sens. Tu ne le sais pas. Certaines ont pu souffrir, en silence. dit-elle en haussant, légèrement, les épaules. Non mais c'est vrai, il ne peut savoir combien de cœur, il a brisé, finalement. Elle non plus mais c'était histoire de détendre un peu plus l'atmosphère et ça marche, puisque le sujet change pour parler du plan que Cole, a en tête. Pour sauver Dimitri. Même si ça ne sert pas à grand chose. Dimitri est conscient de ce qui s'est passé et il va se reprendre en main, seul. Elle avoue être au courant mais qu'elle ne compte pas tout lui révéler. Ce n'est pas à elle de l'avouer. Cependant, elle se rapproche davantage de lui, pour murmurer quelques mots, au creux de son oreille. Là, elle l'aide, quand même. Considère, qu'il n'y a plus de plan. qu'elle rajoute tout contre ses lèvres mais sans rien faire. Elle joue avec le feu, elle le sait mais elle sait aussi, que là-dedans, elle joue, elle joue pour rendre un autre, jaloux. Une vengeance après, tout ce qui s'est passé. Selon toi.. qu'est-ce que je gagne ? dit-elle sans rompre la proximité et jouant encore sur ce fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
Je souris quand Nina me dit que certaines ont pu souffrir en silence. C'est pas faux. Après tout jamais Ashleigh ne s'est douté de mes sentiments. Enfin je pense que ça devait se voir, parce que je ne la regardais pas de la même manière que les autres filles. Enfin maintenant c'est du passé. Je dois l'oublier et je vais y arriver. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. " Oui peut être. " Peut être ou peut être pas. On ne sait pas. je ne le sais pas. Enfin tout ça va me permettre d'avancer dans ma vie, et de m'ouvrir à d'autres femmes, étant donné que j'étais fermé dès qu'il s'agissait de sentiments. Oui je ne voulait pas en entendre parler. Enfin ce n'est pas pour ça que maintenant je veux en entendre parler. Les relations de couple ce n'est pas pour moi. Je veux profiter de ma jeunesse tant que je le peux encore. Enfin je lui parle du plan de Cole. Après tout si je peux avoir plus d'informations, ça m'arrangerait. J'aimerais savoir dans quoi je m'embarque. Elle va en faire partie et me demande de bien choisir. Ok ça va être du genre speed dating et à la fin je dois repartir avec une fille ? Je choisis direct Nina dans ce cas. On est proche. Nos visages sont très proche et je n'ai qu'une envie, l'embrasser. Qu'importe qu'on soit au milieu de la piste de danse. " Qu'est ce que t'y gagnes ? Moi. " Je souris amusé, alors que je romps la distance entre nos lèvres pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Dimitri est charmeur. Il sait, toujours, quoi dire, pour séduire une femme mais parfois, certaines sont trop naïve ou trop sentimentale. Les conséquences peuvent être terrible. Dimitri est un bon parti, elles craquent toutes. Nina a bien craqué mais elle a de la chance, de l'avoir comme ami. Une amitié dure dans le temps alors que les sentiments ou le sexe, ça ne dure pas vraiment.. pas dans cette époque. De toute façon, elle ne voit pas sa vie, sans les Wildingham. Ils partagent une danse, au rythme de la musique. Mais elle joue, surtout, avec lui et dans le regard. Quelques murmures au creux de son oreille, sous-entendant que le plan est censé lui faire choisir une femme. Ce qu'elle gagne, en rapportant le plan ? Lui. Et c'est tout ce dont, elle voulait. Un sourire en coin se dessine avant de sentir ses lèvres contre les siennes et un baiser échangés. Au fond, elle jubile, parce que tout se passe comme prévu. Mais elle va se perdre.. elle s'enfonce, petit à petit et elle ne s'en rend pas compte. Pour le moment, elle n'a qu'une seule chose, en tête. Dis-moi.. je ne vais pas avoir de problème, avec ta copine ? Parce qu'il est censé être en couple avec Ayma, à l'heure actuelle, non ? Et là, ils sont exposés. Pas dans une chambre Mather ou dans une chambre d'hôtel mais au milieu du gratin d'Harvard. Bien, qu'elle le cherche, elle n'en oublie pas sa cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
J'aime séduire les femmes. C'est bien connu. Les filles le savent et j'ignore si j'ai brisé beaucoup de cœur ou non. Je le saurais jamais en réalité. Aucune fille ne me l'a dit en tout cas. Mais c'est sûr que j'en ai brisé quelque un, parce que j'ai déjà rompu avec une fille parce que les sentiments n'étaient pas réciproques. Enfin d'après Nina je vais devoir choisir une fille suite au plan de Cole. Un mini speed dating où je vais me retrouver avec des filles. Je vais être gâté, en sachant très bien que je ne compte pas me mettre en couple de si tôt. Je ne pense qu'avec le sexe pour le moment. Et oui si Nina y participe, il y a beaucoup de chance que je la choisisse. Après tout, on passe de bons moments ensemble, sexuellement parlant en plus de l'amitié qu'il y a entre nous. Et finalement, je me rapproche d'elle pour venir l'embrasser. " Tu sais déjà qu'avec Ayma c'est du fake, et on va rompre ce soir... Bon pas par tromperie, mais qu'importe. " On va rompre parce qu'on est incompatible avec Aymalyne. Je préfère sa sœur, quitte à choisir. On continue toujours de danser, c'est moins hot que lors de notre dernière soirée, ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation — Le plan consiste à lui présenter tout un tas de filles, approuvées par le cher Cole. Oui, il faut d'abord qu'elles passent, par la case du cousin et arriver à lui plaire, avant de se présenter à Dimitri. Un véritable casting qui s'opère pour les beaux yeux du futur héritier. Nina est inscrite, d'office. Mais c'est avec beaucoup d'hésitation qu'elle a finalement cédé. Le truc, c'est qu'à ce moment-là, tout deux ne se parlaient plus. Et selon elle, ce n'était pas une bonne idée qu'elle s'aventure là-dedans. Mais maintenant, elle ne trouve aucune raison de refuser définitivement. Même s'il peut lui dire, qu'il va la choisir, il faut qu'il s'attende à voir défiler un nombre incalculable de fille. Il va en perdre sa langue, à force. Elle capture ses lèvres, d'un baiser, jouant avec le feu. Le baser est entre l'envie et la vengeance. Ce n'est pas bien mais elle ne veut pas non plus jouer avec Dimitri. Il n'est pas une cible pour son jeu malsain. Je ne voudrais pas être impliquée. dit-elle d'un sourire en coin, sachant qu'elle est déjà à l'origine d'une autre rupture. Une suffit. Deux, non merci. Elle s'éloigne de lui pour tourner sur elle-même avant de revenir tout contre lui. C'est agréable, ce moment. Elle le retrouve, d'une certaine manière. Quelle sera la première chose que tu feras, en tant que célibataire officiel ? Oui, mais elle le taquine, surtout. Qu'il soit en couple ou non, avec Ayma, c'est pareil puisque comme, il le dit, depuis le début, c'était un faux coupe, dans l'unique d'attirer l'attention sur Ashleigh. Maintenant que tout est réglé, ça n'a plus lieu d'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance with temptation
Je suis ravi d'apprendre que Nina fait partis du plan de Cole. J'ignore encore ce qu'il compte faire, mais je pense que je ne vais pas être déçu. Je comprends bien vite qu'il compte me faire rencontrer des filles, qu'il aura lui même rencontré pour savoir si elles peuvent me convenir. Et évidemment, il s'agira d'Eliot et certainement pas de Mather. Etant donné que son plan c'est de me sauver des griffes d'Ashleigh. Sauf qu'avec Ashleigh c'est terminé. On ne reste que des amis, si on peut encore se qualifier comme tel. Parce qu'il est clair que je vais m'éloigner d'elle pour tenter d'oublier et d'effacer mes sentiments. Et elle par gêne et pour ne pas me faire souffrir, elle va s'éloigner aussi. C'est une quasi certitutde malheureusement. Mais bref, je viens à embrasser Nina par envie. Faut que je me fasse pardonner, alors ça peut peut être marcher comme ça non ? " Tu le seras pas... Elle ne passera pas pour la fille cocu... Juste que nous sommes incompatible, et qu'on fait que s'engueuler. " On ne s'engueule pas beaucoup, mais il est clair que nous sommes incompatible elle et moi. Ca n'aurait jamais vraiment marché entre nous. On est bien trop différent sur certains points je dirais. De toute façon, ce n'est pas pour rien que je me suis toujours mieux entendu avec sa sœur. " En tant que célibataire officiel ? " Je rigole suite à ça, alors que j'hausse les épaules. " Aucune idée... Ma situation ne change pas vraiment. Je ne suis juste plus en faux couple. " Oui au final, rien ne change dans ma situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)