Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson ouai ben venez a mon secours se sera surement mieux qu'au bar lol https://www.i-love-harvard.com/t74740-table-1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer oh putain tu as choisi une table pleine d'Eliot en plus (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 3 1881463262 tu fais pas les choses à moitié (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 3 1881463262
Bon alors j'arrive (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson : D'accord! Je le débute et je t'envoie le lien par MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson mdr faut savoir soit on fait les choses en grand soit on fait rien :loukas: :rvmp: ça va être drôle je le sent arraché lui les cheveux à cette bleu elle m'a brouillé les burnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson :luv2: ici ex Clea ou Esme/Aylina (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 3 3997999705

Etant donnée que nos deux louloutes font partie des Quincy toutes les deux (bien que je ne sois encore qu'une future bizut) et qu'elles ont environ deux ans d'écart, toutes les deux, je pense qu'on peut leur trouver un petit lien bien sympa, non ? Ta place de meilleure amie est toujours libre ou pas ? (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 3 1616978029 A moins que tu n'aies envie d'autre chose avec ma petite Mackenzie peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson je suis trop désolé pour mon retard dans le rp j'essaie d'y répondre (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 3 3850463188

@Mackenzie A. Miller :hello toi :loukas:
oui ma place de meilleure amie est toujours libre si elle t'intéresse elle est à toi (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 3 980580023 hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson
Pas de soucis, j'ai hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu