Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai le chois soit de le faire en TG soit un privé donc je pense que je vais choisir le TG si il y en a déjà un de fait j'ai pas encore était voir @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan : alors Kurt, concrétiser :loukas: ils font ça dans les toilettes :loukas: ? (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1881463262
Non mais avec Kurt on a dit Bonnie and Clyde mais après (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1616978029 ?

@William P. Spencer : oui il y a la piste de danse mais il y a personne, et le bar ici mais comme j'ai une connexion de merde aujourd'hui, je peux pas voir s'il y a un Eliot ou pas comme les TG sont très long à charger (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 927261665 mais je pense (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer J'peux vous aider aussi avec Kurt pour le défis si vous voulez. Sinon, ouais, il y a déjà des EH dedans de ce que j'ai vu tout à l'heure o/

Sinoon, pour nous Mira, bah on voit au feeling non ? On aime faire comme ça me semble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan :non mais vas pas me piquer mes coups toi (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 166564858 Laisse Mira jouer les méchantes un peu pour changer (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 166564858
Bah oui c'plus facile (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 2321506494 attend déjà que Mira comprenne que son cavalier est gay ( si elle s'en rend compte (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1881463262 ) il va souffrir le p'tit allemand (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan mais j'accepte tout aide pour réussir mon défi merciiiii faut qu'on trouve un idée par contre un truc de dingue et surtout notre cible.
Dans un premier temps mon bizuteur ma conseiller de renverser un verre sur la cible mais un verre ???? c'est le plateau de flute en entier qu'il va se prendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Mira peut pas saquer une meuf Eliot...(f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1616978029 Je sais plus son nom c'est le DC d'Ivy je crois (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1881463262 faut faire avec classe aussi (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 152426858 Mira peut faire un cocktail explosif :loukas: après le verre oui c'est la base mais pas assez je pense (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1616978029 Si c'est une fille , Mira n'en a pas pour longtemps à lui bousiller sa robe :loukas: après un gars , humiliation (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je sens que ça va être drôle.
@William P. Spencer Oh tu sais on peut partir sur un "pas fait exprès" Genre un de nous qui pousse l'autre, le verre qui se reverser sur l'EH et après prendre un pot de glace pour le champagne ou quoi et tenter de lui foutre sous le t-shirt en mode t'as râler pour deux trois gouttes? On te rafraîchit les idées. C'est mieux là non ?

c'est Aymaline
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai demandé de l'aide a ABEL lol oui je sais j'ai fais fort lol il m'a donné des idées.
Déjà faut que j'arrive en fumant et cracher la fumé dans la figure de la victime. Puis je lui ruine sa robe de haute couture et enfin je me fait saigner le doigt et fait couler du sang un peu partout sur la victime en lui disant que j'ai des MST lol @Jaysaël D Scott-Castellan ton idée est simpa aussi je trouve @Mira J. Hudson si elle participe a un TG ce sera notre sible mais faut faire vite car j'ai plus beaucoup de temps pour finir mon bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Oui, bonne idée! Tu veux qu'on se fasse un rp ? Il se passerait le jour où Lis revoit Mira au bar, si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @William P. Spencer : bon alors on se fait un truc à trois :loukas: ( rien de sexuel ) (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 1881463262
Bon alors au bar j'ai répertorié Misha, HARPER ELEANOR VANDERBILT. et je crois que c'est tout (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 927261665 donc je sais pas à qui on s'en prend (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 3997999705 ?
Et je pense @William P. Spencer qu'ensuite on verra au feeling pour le lien ? :loukas:

@Lisbeth Larsson : oui je pense qu'on peut faire un rp le jour où elle revient (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 980580023 il se passerait début mai je pense ( à peu près la même date qu'IRL ) pour avoir tout de même un mois pour se remettre de son agression (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 980580023 tu peux le commencer (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO  - Page 2 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)