Omg c'est la première fois que j'me recense, émotion les gars, j'tiens à vous le dire.
I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationPour ma part, tout se passe comme sur des roulettes. A cause de mon stage j'ai eu un petit passage à vide, mais dès que j'ai voulu remettre Margot sur les rails, il m'a suffit de poster une demande de liens, de fouiner un peu, et paf, ça fait des chocapics
J'essaie d'aller vers les nouveaux, aussi, mais bon, je pense que je pourrais m'investir à 200% à partir de juin quand je serais en vacances!
↳ L'AmbianceAlors... J'vais pas vous cacher que depuis que j'ai quitté le staff, je garde ma tête en dehors des embrouilles parce que c'est en grande partie les conflits entre membres qui m'avaient énervés en tant qu'administratrice. Comme j'ai été en présence réduite ces derniers mois, j'ai pas trop trop pu constater les faits, mais moi j'ai rien vu en tout cas, l'ambiance est relax, et j'rentre dans aucune case, c'est l'avantage, moins d'impression de clans
↳ Le StaffJ'aime pas le staff. rien à redire, le staff est rapide, efficace malgré les absences et la vie irl, après, bon.. j'vous réquisitionne pas tant que ça vu que j'fais jamais de demandes ni rien, alors bon encore une fois j'suis pas bon juge
↳ Les animateursL'équipe a l'air vachement dynamique et ça fait plaisir à voir ! Après, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de vraiment voir leurs activités, mais ça ne saurait tarder
↳ Ce que vous aimeriez changerNope, comme d'hab, tout roule pour moi.
III/ ESPACE LIBRE ↳ Quelque chose à rajouter ?Attention, ce n'est pas un espace de règlement de compte. Mes pauvres amours. On sent le trauma.
Moi j'garde juste cet espace pour vous dire que j'vous aime, et que cette première année en tant que membre s'est très bien passée pour moi. Continuez comme ça, à nous éblouir par vos designs, avec des activités de fifou, et tout ce qui va avec. Long live ILH
Et le meilleur pour la fin :
IV / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Non, j'me casse.Margot Weasley [X] Oui [ ] Non