Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 3850463188

↳ Je souhaite rester sur le forum ?

Ivy L. Martin [X] Oui [  ] Non

Aymalyne K. Strauss [X] Oui [  ] Non

Sohalia V. Hamilton [  ] Oui [X] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de vous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg c'est la première fois que j'me recense, émotion les gars, j'tiens à vous le dire.
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Pour ma part, tout se passe comme sur des roulettes. A cause de mon stage j'ai eu un petit passage à vide, mais dès que j'ai voulu remettre Margot sur les rails, il m'a suffit de poster une demande de liens, de fouiner un peu, et paf, ça fait des chocapics RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 550846730 J'essaie d'aller vers les nouveaux, aussi, mais bon, je pense que je pourrais m'investir à 200% à partir de juin quand je serais en vacances!

↳ L'Ambiance
Alors... J'vais pas vous cacher que depuis que j'ai quitté le staff, je garde ma tête en dehors des embrouilles parce que c'est en grande partie les conflits entre membres qui m'avaient énervés en tant qu'administratrice. Comme j'ai été en présence réduite ces derniers mois, j'ai pas trop trop pu constater les faits, mais moi j'ai rien vu en tout cas, l'ambiance est relax, et j'rentre dans aucune case, c'est l'avantage, moins d'impression de clans face

↳ Le Staff
J'aime pas le staff.
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2511619667 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2511619667 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2511619667 rien à redire, le staff est rapide, efficace malgré les absences et la vie irl, après, bon.. j'vous réquisitionne pas tant que ça vu que j'fais jamais de demandes ni rien, alors bon encore une fois j'suis pas bon juge RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 550846730

↳ Les animateurs
L'équipe a l'air vachement dynamique et ça fait plaisir à voir ! Après, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de vraiment voir leurs activités, mais ça ne saurait tarder RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 1365124802

↳ Ce que vous aimeriez changer
Nope, comme d'hab, tout roule pour moi.

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Attention, ce n'est pas un espace de règlement de compte. RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 1881463262 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 1881463262 Mes pauvres amours. On sent le trauma.
Moi j'garde juste cet espace pour vous dire que j'vous aime, et que cette première année en tant que membre s'est très bien passée pour moi. Continuez comme ça, à nous éblouir par vos designs, avec des activités de fifou, et tout ce qui va avec. Long live ILH RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2511619667

Et le meilleur pour la fin :
IV / RECENSEMENT

Non, j'me casse.
Margot Weasley [X] Oui [ ] Non

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2659158125 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 166564858 :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

En fait, y'a juste un point que je trouve dommage. Lors du dernier recensement, on avait mis en place les designs d'attentes, et, depuis que je ne fais plus partie du staff, bah y'en a plus, et du coup, j'trouve ça bête parceque c'était plutôt fun et que personne n'est repris le truc, bah j'trouve ça con quoi. C'est tout RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 387742012

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Ambiance dans votre maison
De mon point de vue, malheureusement les confréries c'est plus vraiment ce que c'était, n'importe qui peu aller n'importe où et faire ce qu'il veut sans avoir de "sanctions" on va dire, j'trouve qu'il y a des personnes qui n'ont rien à faire dans certaines confréries, et j'aimerais bien que dans l'avenir ça change, que ça redevienne plus sérieux.

IV / RECENSEMENT

Abel I. Galinha [ x ] Oui

Misha V. Ienchenski [ x ] Oui

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maverick Horvath [x] Oui [  ] Non

Chad.W.Miller( à venir)[ x ] Oui [  ] Non
?

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
J'ai eu une intégration merveilleuse. J'ai squatté la cb et on m'a tout de suite adopté. Puis les liens et les rps sont venus à foison. Bien entendu il a fallu que j'aille en chercher au début, mais il faut passer par là. Et à force, les gens venaient me voir d'eux même pour les liens et les rps. Je n'ai eu absolument AUCUN problème d'intégration sur le forum.

↳ L'Ambiance
L'ambiance est majoritairement très bonne. J'ai été au centre de plusieurs ... disputes, règlements de compte sur la cb. La plupart des membres en cause ne sont plus là ou viennent moins. Et généralement les problèmes viennent du fait que discuter de problèmes IRL très grave n'est pas une bonne idée à aborder sur une cb où on ne connait pas vraiment les gens. Ou d'arrêter de venir sur la cb pour déprimer les gens et être réfractaire à tout type d'encouragement. Venir sur la cb en étant triste est une chose, on peut y venir pour chercher du réconfort. Mais venir sur la cb en étant triste et en se complaisant dans sa misère, ça déprime tout le monde. Hormis ces petits "accidents" l'ambiance est géniale.

Quant aux groupes, aux clans. Je dirai que oui, il y en a, mais l'avantage c'est qu'il est très facile d'être accueilli par ces divers groupes. Personnellement je pense faire partie d'un petit groupe que j'apprécie ENORMEMENT. Et je n'ai eu aucun problème à y être intégré. L'avantage sur la cb c'est que les gens sont très avenants, il y a beaucoup de convivialité et je n'ai eu absolument aucun soucis car on m'a tout de suite fait sentir que je faisais partie des leurs.

↳ Le Staff
Je trouve que le staff fait très bien son boulot. Je trouve également que TRES souvent, certains membres peuvent être très ingrats et voir le sang froid et la disponibilité des membres du staff malgré les hostilités, ça me surprend dans le bon sens du terme. Ils répondent aux questions dés qu'ils le peuvent et je n'ai jamais attendu plus de 24h pour une question, une demande, etc.

↳ Les animateurs
Alors je n'ai jamais eu le plaisir de venir sur la cb lors des jeux, mais je ne doute absolument pas de leur bon travail !

Une seule chose. Qui est en lien à ce que j'ai écrit plus haut vis à vis de l'ambiance sur la cb.
Il devrait être strictement interdit aux membres de parler de TRES sérieux problèmes IRL, le genre de problèmes gravissimes (santé, familiaux, etc) qui ne regardent absolument pas des étrangers qui viennent sur une cb pour se détendre et rire un peu. Au risque de paraître cruel, peu m'importe, mais je n'ai pas envie d'arriver et de me sentir minable, inutile et faible car quelqu'un que je ne connais pas me met mal à l'aise en parlant de problèmes qui devraient être dits à un psychologue et pour lesquels je n'ai aucun conseil.

↳ L'Intégration dans votre maison
Je n'ai eu aucun souci avec l'intégration chez les Winthrop, j'adore cette maison, les membres actifs sont géniaux. Même sur la convo générale skype je ris avec les membres, je suis conquis !

Jaysaël, le président mais aussi mon bizuteur a été génial avec moi. Les autres membres également. Il y en a pas énormément d'actif malheureusement, certains font leur vie rpgique en dehors du groupe malgré qu'ils soient Winthrop et je respecte. Mais ceux qui participent à la vie active de la maison sont géniaux et je m'entends bien avec tous ceux là.

III/ ESPACE LIBRE

///

IV / RECENSEMENT

Aspen S. Lancaster [X] Oui [ ] Non

Merci d'avance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux :(ça fait longtemps que je suis plus nouveau)
Les anciens: Je fais mon possible pour accueillir les nouveaux. Sur la CB, pour être éxact. Dernièrement j'ai eu une période creuse due à des pb IRL, et des troubles de la concentration, mais j'éspére que je vais revenir en force !

↳ L'Ambiance
Ya toujours des prises de tête ! c'est pas pour ça qu'on va fuir ILH... Et puis, la gestion des crises fait partie de mes talons caché.
Alors j'espère que j'en aurais pas d'autre (croisons les doigts) mais jusqu'a maintenant ... ça va !
Faut dire que le staff gère ! J'ai vu le staff s'occuper de quelques conflits, et j'ai été impressionné.

↳ Le Staff
Disponible et toujours à l'écoute! Dés qu'on a une question, un mp et on a la rep.
Une bonne équipe très efficace

↳ Les animateurs
--- Je fais partie de cette équipe ci... Ce serait pas drôle que je nous jette des fleures.
Ce qui est pourtant trés remarquable, c'est de voir que dans les autres réponses, personne ne semble connaitre l'équipe des animateurs.

J'ai été très lésé par différents changement dans les règlements des DC/TC et changement complet, qui est arrivé en trés peu de temps.
Je comprends que quelques règles doivent être revue. Mais voila, ça reste un point noir dans mon aventure ILH.

J'ai quelques remarques, qui pourraient ne pas plaire, mais voila: Aprés plusieurs mois sur ILH, je remarque plein de relance de personnages qui passent par un "tomber enceinte" ou "trouver un jumeau/jumelle" . Je peux comprendre que ça puisse aider, mais je trouves que ces méthodes sont utilisé beaucoup trop.
Je connais des forums, ou pour tomber enceinte, ou avoir un accident et perdre le bébé, il faut passer par le staff.

Ah ! Que dire des Eliot. C'est une maison très ... particulière. C'est dur de s'intégré, mais dés qu'on s'intègre, c'est pour la vie.  

L'ambiance est exactement celle des Eliots.
Bref je sais pas comment l'expliquer... pour moi c'est tout une philosophie de vie, et j'aime ma confrérie.
Les responsables de la maison font du trés bon boulot !

III/ ESPACE LIBRE

Je veux finir en disant que J'adore ILH ! ça m'a redonné envie à RP, ça m'a fait rencontré des gens super sympa ! des amis ! une mini famille. C'est un monde à part... et je penses que depuis que je suis la, j'ai pas passé une journée sans me connecter .

IV / RECENSEMENT

Jonathan T. Lynch [  XX ] Oui [  ] Non

(il est pas encore validé, alors je sais pas) Elric J. Beckman [  XX] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Sofia Weasley [ x ] Oui [ ] Non

Pé Kacy Florès [ x ] Oui [ ] Non

Pseudo du troisième compte en entier ici [ ] Oui [ ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Oliver Matthiew Davis [ X ] Oui [  ] Non

Benji Skelton [ X ] Oui [  ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

L’intégration sur ce fofo est juste extra! Que ce soit au niveau de l'accueil ou de l’intégration en lui-même, on a direct l'impression de faire partit de cette grande famille qu'est ILH !
Les plus anciens sympathisent avec les petits nouveaux et inversement. Voilà, pour résumer l'intégration c'est un des plus gros points fort d'ILH, rien d'autre à ajouter!  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 73120010

↳ L'Ambiance

L'ambiance est également au top, aucune prise de tête depuis mon arrivé, aucune impression qu'il y ai des "clans", tout le monde se parle, tout le monde rigole, tout le monde est gentil, bref un monde de bisounours  :judanna:

↳ Le Staff

Je trouve le staff super présent et disponible! Egalement très sympathiques, ils sont effectivement très à l'écoute et se mêlent bien à la masse! Vous êtes vraiment au top!

↳ Les animateurs

Les animateurs font tout ce qu'ils peuvent pour mettre l'ambiance, et ca fonctionne! La soirée CB lors de la maintenance l'a d'ailleurs prouvé, j'ai adoré! Et les CB awards.... vous vous êtes tellement lâchés! RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 1881463262 Aucun conseils ou idées à vous apporter, je fais entièrement confiance à l'imagination de nos animateurs!  RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 2511619667

Rien en particulier, mais si jamais je change d'avis je ne manquerai pas d'en faire part au staff!  :lol2:

Mon intégration chez les Winthrop se passe à merveille pour le moment. J'ai reçu mon premier défi et j'adhère d'ailleurs complètement à ce système!

L'ambiance semble être au top chez les Winthrop, même si en tant que nouvel arrivant il m'est très difficile de déjà donner un avis à ce sujet, mais je suis certain que tout va bien se passer! :luv2:

III/ ESPACE LIBRE

Rien à rajouter.... Ah si! : VOUS ETES LES MEILLEURS! RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 3 1001568715

IV / RECENSEMENT

James THOMPSTON [X] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)