Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît.

+2
Minji Bang
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Ellana Pinkerman [X] Oui [ ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Niels L. Pettersen [ X ] Oui [  ] Non

Merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 1839924927 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Landry S. Wakefield [X] Oui [ ] Non

Andrew R. Windsor [X] Oui [ ] Non

Voilà RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Louve V. Perol [ x ] Oui [ ] Non

Jazmin-Vaea Tuihani [ x ] Oui [ ] Non

merci RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enlevez moi cette couleur merdique svp RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 1881463262

I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration

Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

Mon retour sur ILH a été un peu en montagne russe, j’avoue que j’ai délaissé le forum parce qu’il se passe un tas de choses dans ma vie IRL et venir ici me permet de me retrouver. J’ai trouvé que malgré que je ne fusse pas autant présente qu’avant que revenir était difficile. J’ai supprimé ma Hazel dû au fait que je me sentais presque de trop à un moment donné. Je  m’attendais pas à un comité d’accueil pour le fait que je revenais d’une absence mais passer pour un fantôme, ce n’est pas agréable non plus. J’essaie toujours d’aller vers les nouveaux pour me rendre disponible et de faciliter leur intégration, pour moi c’est la clé pour créer des supers souvenirs et se lier d’amitié avec des nouvelles personnes.

↳ L'Ambiance
Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

Je trouve qu’elle s’est beaucoup améliorée! C’est plus plaisant l’atmosphère je trouve, les prises de têtes sa reste toujours mais il n’y a pas une lourdeur maintenant je trouve dans l’air quand on se connecte.  Toujours pour moi y’a toujours une présence de clans que l’on veuille ou pas, mais pour l’instant pas de problème à signaler.

↳ Le Staff
Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

Oui le staff me paraît disponible en général. Ils sont sympas en général même si y’a des personnes dans le staff à qui j’ai jamais adressé la parole parce que l’occasion s’est jamais présenter et je la vois pas beaucoup cette personne sur le forum alors c’est normal qu’on ne peut pas se connaître malgré que cela fait 3 ans que je suis ici.  J’aimerais les voir un peu plus présent pour certains mais aussi non, ceux qui sont là souvent font du super boulot.

↳ Les animateurs
Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

NIQUEL, je les adore mais j'avoue que je m'ennuie de CS RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 1365124802 et du tumblr d'ILH à jour :TT:

↳ Ce que vous aimeriez changer
Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

L'octroi de TC, je sais que c'est un sujet qui est complexe mais je trouve qu'il faudrait resserrer la vice pour certains.

II/ LA VIE DANS LES MAISONS

↳ L'Intégration dans votre maison
Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

Rien à dire pour moi, je trouve que sa va bien.

↳ L'Ambiance dans votre maison
Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

Je trouve que parfois certains membres sont délaissés au profit de certains mais bon :/

III/ ESPACE LIBRE

↳ Quelque chose à rajouter ?
Ici vous pouvez vous exprimer sur un sujet qui n'a pas été abordé plus haut, avez vous quelque chose à dire en particulier ? Attention, ce n'est pas un espace de règlement de compte.

Je vais mijoter la dessus et je vous enverrais le tout par mp RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 2109348208

IV / RECENSEMENT

Tate L.Murray [xxx] Oui [  ] Non

Cecilia Von Liechtenstein [XXx] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Les nouveaux : X
Les anciens: moi je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là, sauf mon ancien tc Enzo qui n'était visiblement pas fait pour un forum university quoi, mais ça c'est autre chose.

↳ L'Ambiance
Elle a ses hauts comme ses bas... Moi j'y trouve mon compte, je m'y sens bien parce que j'suis comme ça, d'autres ont plus de mal car certains groupes d'amis déjà bien construits ont du mal à s'ouvrir ou laisser un peu de place aux petits timides j'dirais mais ça malheureusement c'est comme partout, même irl, c'est difficile d'en changer.

↳ Le Staff
Je dirais oui en général lol mais il n'est pas parfait, fin après j'dirais que j'suis pas le mieux placé pour en parler étant un ancien en fait, j'suis pas objectif du coup j'laisse ça aux autres.

↳ Les animateurs
j'sais pas trop quoi dire de ce côté là par contre désolé.

Plus de clarté sur certaines règles je dirais, tout n'est pas forcément bien foutu, il y en a que je trouve pas bonnes. Et là j'viens de voir le snap euh.. dommage que le format de l'image soit imposé... ça limite vachement ou oblige à faire du recadrage. J'ai pourtant déjà vu des snap qui prend n'importe quel format d'image sans que ça déborde ou soit déformer.

J'dirais que oui en général mais après c'est moi qui n'ai pas beaucoup de temps pour m'intégrer réellement dans mes maisons, genre dans les tgs et tout. Mais je trouve que chez la dunster surtout, tout est très bien géré par la présidence cette année, bravo à Paris pour son boulot monstre!

Cool comme toujours, chez les deux même lol.

III/ ESPACE LIBRE

là comme ça j'crois pas non.

IV / RECENSEMENT

Sacha C. Angharad [XXX] Oui [  ] Non

C. Osean Cobain [XXX] Oui [  ] Non

Lenny J. Malcolm [XXX] Oui [  ] Non
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 UYAHlWXg_o
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Hello RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188

IV / RECENSEMENT

Philip Harrison [XX] Oui [ ] Non

Merci :heaart:
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je vous ajoute tous :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IV / RECENSEMENT

Sloan Bushnell [ X ] Oui [ ] Non
Ezio Scorsese [ X ] Oui [ ] Non
Hugo Blackburn [ X ] Oui [ ] Non

MERCI RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 2511619667 RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I/ LA VIE SUR LE FORUM.

↳ L'Intégration
Franchement, une ambiance vraiment super, je suis arrivée avec la peur de ne pas réussir à me faire ma place, et au final tout est parfait, ça fait son bout de chemin RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188 (Aussi bien en CB, que sur le forum hanwii )

↳ L'Ambiance
Ne changeais rien sur l'ambiance RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188

↳ Le Staff
Un truc super appréciable, c'est d'avoir des demandes de liens venant du staff ! surtout quand on est nouveau RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188 pour le reste je ne suis pas là depuis assez longtemps pour voir un avis précis, mais jusque maintenant, je le trouve adorable RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 2511619667

↳ Les animateurs
j'attends de voir des activités pour dire RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188

J'avoue qu'un topic de logement manque un peu RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 2157042859 mais après discussion avec ma marraine, je comprend qu'il n'y en ait pas RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 2511619667

Ma maison c'est la meilleure hanwii hanwii hanwii hanwii  

C'est toujours la meilleure hanwii hanwii hanwii

III/ ESPACE LIBRE

Continuer comme ça, j'adore, et ça donne envie de rester encore looooooooongtemps RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 3850463188

IV / RECENSEMENT

Erin Heaven Duncan [RECENSEMENT 2017 ► allez reste encore un peu.. s'te plaît. - Page 2 2511619667 ] Oui [  ] Non
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)