enlevez moi cette couleur merdique svp
I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationLes anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
Mon retour sur ILH a été un peu en montagne russe, j’avoue que j’ai délaissé le forum parce qu’il se passe un tas de choses dans ma vie IRL et venir ici me permet de me retrouver. J’ai trouvé que malgré que je ne fusse pas autant présente qu’avant que revenir était difficile. J’ai supprimé ma Hazel dû au fait que je me sentais presque de trop à un moment donné. Je m’attendais pas à un comité d’accueil pour le fait que je revenais d’une absence mais passer pour un fantôme, ce n’est pas agréable non plus. J’essaie toujours d’aller vers les nouveaux pour me rendre disponible et de faciliter leur intégration, pour moi c’est la clé pour créer des supers souvenirs et se lier d’amitié avec des nouvelles personnes.↳ L'AmbianceComment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
Je trouve qu’elle s’est beaucoup améliorée! C’est plus plaisant l’atmosphère je trouve, les prises de têtes sa reste toujours mais il n’y a pas une lourdeur maintenant je trouve dans l’air quand on se connecte. Toujours pour moi y’a toujours une présence de clans que l’on veuille ou pas, mais pour l’instant pas de problème à signaler. ↳ Le StaffVous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
Oui le staff me paraît disponible en général. Ils sont sympas en général même si y’a des personnes dans le staff à qui j’ai jamais adressé la parole parce que l’occasion s’est jamais présenter et je la vois pas beaucoup cette personne sur le forum alors c’est normal qu’on ne peut pas se connaître malgré que cela fait 3 ans que je suis ici. J’aimerais les voir un peu plus présent pour certains mais aussi non, ceux qui sont là souvent font du super boulot.↳ Les animateursÊtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
NIQUEL, je les adore mais j'avoue que je m'ennuie de CS et du tumblr d'ILH à jour ↳ Ce que vous aimeriez changerY a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
L'octroi de TC, je sais que c'est un sujet qui est complexe mais je trouve qu'il faudrait resserrer la vice pour certains.II/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonTrouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
Rien à dire pour moi, je trouve que sa va bien.↳ L'Ambiance dans votre maisonComment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
Je trouve que parfois certains membres sont délaissés au profit de certains mais bon :/ III/ ESPACE LIBRE ↳ Quelque chose à rajouter ?Ici vous pouvez vous exprimer sur un sujet qui n'a pas été abordé plus haut, avez vous quelque chose à dire en particulier ? Attention, ce n'est pas un espace de règlement de compte.
Je vais mijoter la dessus et je vous enverrais le tout par mp IV / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Tate L.Murray [xxx] Oui [ ] Non
Cecilia Von Liechtenstein [XXx] Oui [ ] Non
Pseudo du troisième compte en entier ici [ ] Oui [ ] Non