Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me, hate me. ✯ (tate) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

love me, hate me. ✯ (tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. Haletant, je me laissais tomber sur le côté. Ouf, c'était trop bien. Je me tournais sur le côté pour lui faire face, passant mon bras dans son dos, lui caressant et descendait jusqu'à la naissance de ses fesses. Mon regard dans le sien, c'était parfait ainsi...dommage que c'était que de courte durée. Je me penchais pour venir l'embrasser doucement, une dernière fois: ''Oh Willow....''. J'en disais pas plus, ne voulant rien gâcher, pensant même qui faudrait que je retourne à ma chambre avant qu'elle me chasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J,avais pris mon pied, elle avait pris son pied, c'était une situation de donnant-donnant alors on ne pouvait pas vraiment se plaindre. Pendant l'espace d'un instant, j'avais même oublier son irruption dans ma chambre pour m'engueuler sur Athéna, c'était comme si rien n'était arriver. Profitant de ce moment pour obtenir quelques câlins, je me demandais ce qui se passerait par la suite, est-ce que c'était le début d'un petit jeu entre nous? Aucune idée, je n'avais même pas envie d'y penser pour l'instant. Je me contentais de l'embrasser, de m'imprégner du parfum de son corps, du goût de ses lèvres pour une dernière fois quoi. Je riais légèrement en l'écoutant mais c'était mieux ainsi même si je n'aurais pas dit non à recommencer mais fallait pas pousser ma chance non plus. Je me lui donnais un dernier baiser et prenait son visage entre mes mains: ''Tu auras ma facture plus tard Prada....''. Je glissais hors des couvertures pour aggriper mon boxer, le remettre et une fois rendu à la porte, je me retournais et chuchotait: ''Bonne nuit, du moins bon matin belissima.''. Elle était si belle, c'était douloureux. Je refermais la porte derrière moi et filait dans mon lit, le coeur légèrement plus léger sans évaluer les conséquences de ce qu'on avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(end.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé