Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me, hate me. ✯ (tate)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


love me, hate me. ✯ (tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love me, hate me.
Willow S-Prada + Tate L.Murray
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

La Eliot House, enfin de retour chez moi. Depuis mon départ, ce n’était qu’un tas de débits mais aujourd’hui ils ont réussi à faire quelque chose de complètement spectaculaire. Tout le monde de Boston était donc au courant pour cette soi-disant fausse rumeur à propos du centre de désintoxication. Je passais donc pour la droguée de service sauf qu’il m’en fallait beaucoup plus pour que je puisse prendre part à ces rumeurs. En revenant, j’ai su que Adriel s’était sauvé puisque la police en avait après lui. Le connard, si un jour je venais à le voir marcher dans les rues de Boston, ça allait être sa fête. Moi qui n’était pas du genre violente, j’allais me venger de cette nuit. Cet homme mort, ce n’était pas ma faute. Je le prenais pour responsable en tout point. Serrant donc ma chemise de nuit dans mes mains, je laissais donc échapper un long soupir. Que pouvais-je faire ? Il ne reviendrait jamais alors je devais essayer de garder cette histoire le plus loin possible. J’avais d’autres préoccupation que de penser à ce meurtre. Le bal par exemple. Tate n’avait pas daigné me regarder depuis mon retour et tout ce que je faisais c’était de l’emmerder davantage. J’y prenais un bien fou. Enfilant donc ma chemise de nuit, je marchais dans le couloir tranquille, sans faire le moindre bruit et de me rendre jusqu’à sa chambre. Il m’avait tellement emmerdé avant de partir de Boston que je pouvais très bien lui rendre l’appareil. Il y avait eu des échos sur le fait qu’il aurait embrassé la jolie présidente Cabot lors de mon départ. Tout ce qui concerne Athena, m’atteignait au plus haut point. Certains étudiants dormaient tandis que d’autres devaient être en train de faire la fête comme le weekend ne faisais que débuter. Posant ma main contre la poignée de porte, je l’ouvris sans vraiment demander si je pouvais le faire. « Je crois que malgré tout, mon départ ne t’a pas affecté Tate. » J’adorais avoir l’attention de tout le monde et surtout quand il s’agissait de mon ex. Le voir dans tous ses états, c’était presque jouissif. Croisant mes bras contre ma poitrine une fois la porte refermée derrière moi. Je pouvais voir son regard frustré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel est ce sentiment qui m'habite? Quelques jours s'étaient écoulés maintenant depuis que j'avais recroisé Willow sur le campus. Elle était revenu aussi vite qu'elle était partie...Nos regards s'étaient croisés et je lui avais servi une douche froide comme réponse, un sourire elle en aurait pas. J'étais énervé, en colère contre elle et elle osait faire comme si de rien était? Définitivement, je ne comprenais plus rien. Dire qu'aux Fêtes, j'étais sur le point de lui demander de m'épouser en Italie, ces vacances me paraissaient comme une éternité, desfois à la limite, je me demandais si j'avais pas rêvé depuis le début. J'avais décidé de dormir à la Eliot House à ma chambre que je partageais avec Cole. Ce week-end, je devais travailler tôt au boulot que j'avais et surtout la Eliot House rendait la distance plus facile que de partir de l'autre côté de Boston. J'en avais marre d'attendre après Cole pour qu'on puisse jouer à la console de jeu alors je m'étais mis un film sur l'écran plat pour finir par tomber endormi dessus. J'éteignis le téléviseur, gardait mon boxer et enlevait le reste pour dormir dans mon lit trop grand pour une personne. J'étais entrain de dormir paisiblement quand j'entendis la porte ouvrir, grommelant contre Cole: ''Trop tard idiot, je suis au lit.''. Sauf qu'en ouvrant les yeux, la colère me gagnait rapidement et je me levais sur les avabt-bras pour voir Willow. Aucune réaction Tate..., que faire quand ton ex débarque en plein milieu de la nuit? Je la regardais et lui dit: ''De quoi tu parles et surtout qu'est-ce que tu fous ici Will? Y'a pas de feu pour que je te sauve alors tire toi allez.''. Fini le Tate qui resterait sage et gentil. Un mur s'était érigé autour de mes émotions et cette fois-ci, bonne chance pour le démolir. Je ne lui prêtais plus attention et reposait la tête sur l'ouvrir et mit l'autre par dessus, signe que j'étais pas d'humeur à vouloir bavarder.
,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love me, hate me.
Willow S-Prada + Tate L.Murray
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Ce n’était certainement pas mon genre de me faufiler dans une chambre, surtout pas dans celle de mon ex petit ami. Encore une fois, j’avais merdé notre relation puisque je me suis sauvée assez rapidement mais j’avais une bonne réponse pour ça. Tate n’allait en aucun cas devoir savoir mon terrible secret puisque je ne voulais pas passer mes derniers jours de vie dans une prison de l’état. Une chance que Adriel avait quitté le pays puisque si je devais l’avoir en face de moi, mon poing allait partir sans que je puisse me poser une seule question. Bref, tandis que je m’approchais de la chambre de Tate, j’ignorais même que Cole la partageait avec lui. Poussant la porte sans crier gare, je l’entendais grommeler dans son lit. Pourtant, il était loin d’être tard. « Trop tard idiot, je suis au lit.. »  Malheureusement pour mon ex, il n’avait pas son colocataire avec lui. Comme c’est dommage, j’avais presque envie de pleurer. Rien qu’à voir son étonnement lorsqu’il se redressait sur ses avant-bras, il venait de me faire un peu rigoler. Depuis mon retour à Boston, j’étais au courant que Murray me détestait à un tel point. Les rumeurs vont tellement loin que je voulais lui faire cracher quelques trucs, rien que pour bien commencer l’été. Croisant mes bras contre ma poitrine, j’arquais donc un sourcil. « De quoi tu parles et surtout qu'est-ce que tu fous ici Will ? Y'a pas de feu pour que je te sauve alors tire-toi allez. » Sauf que pour ce moment, je n’avais pas envie de partir, juste de l’emmerder un peu. M’approchant du lit, je laissais mes doigts glissés contre la couette avant de poser mes fesses sur le lit voisin de celui de Tate. « Allez Murray, je veux t’entendre le dire. T’as pris du bon temps avec la petite Campbell, pas vrai ? » Il allait devoir me sortir par la force puisque je suis très bonne pour ne pas laisser aller les choses. Mon premier but était de m’occuper de Athena et une fois que cela serait fait, les autres personnes suivraient. Je n’avais pas dit mon dernier mot et disons que ça me faisait presque plaisir de subir les foudres de Tate. Toutes les fois que je l’ai vue, il ne semblait pas dans son assiette ou beaucoup trop amoureux de la vie. Peut-être avait-il changé, je l’ignorais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de fois que j'allais devoir le dire que cette fille me rendait dingue? Dans tous les sens oui d'accord mais là en ce moment, elle me donnait des envies de meurtre comme c'était pas possible. Elle en avait du culot de se présenter au plein milieu de la nuit, rentrer dans ma chambre pour chercher, je ne sais quel vendetta, sérieux je ne comprenais rien et il fallait qu'elle fasse attention parce que même si j'aimais Willow comme un foutu taré, elle glissait dans une pente dangereuse, elle ne savait pas que ce n'était pas la seule qui avait changer moi aussi, j'avais adopté une politique de fermeté qui pourrait en surprendre plusieurs. Je lui en voulais à Willow terriblement. Elle m'avait planté là, quitter pour l'Italie, me donne aucune nouvelle et revient comme si elle était au centre commercial depuis tout son temps. Si l'autre Cabot m'avait insulté le jour de mon anniversaire, ce qu'elle avait fait mon ex, c'était tout simplement impardonnable. J'étais toujours couché sur le dos dans mon lit, je passais une main dans mes cheveux pour soupirer d'agacement et tentant de trouver la meilleure façon de me débarasser d'elle. Je la suivais du regard jusqu'au temps qu'elle pose son derrière sur le lit de Cole. Elle faisait une obsession avec moi et Athéna, c'était déprimant. Je la regardais, elle voulait jouer à sa, aucun problème: ''Toi j'ai rien à te dire, mais oui c'est sa, tu oublies qu'elle est en couple avec Maxime? Non j'ai pas pris du bon temps avec elle mais je dirais pas non à l'embrasser, à lui faire une place dans mon lit, à la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point, elle est la plus belle à mes yeux.''. Je me retournais de l'autre côté pour tirer mon tiroir et prendre la télécommande. Je faisais comme si elle n'était pas là. J'allumais la télé et faisait exiprès de mettre un porno: ''Tu peux partir maintenant, tu vois je suis clean ou reste si tu veux mâter, je m'en fiche.''. Cette froideur venant de ma part, c'était rare et surtout nouveau. J'avais fini de me faire prendre pour un con.
,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois l'admettre, j'ignorais ce que je voulais en matière d'hommes. Peut-être que je n'aimais pas être une femme qui allait être en couple et qui en plus, allait devoir être sage quand elle rencontrait quelqu'un d'autre. Le fait que Adriel ait quitté Harvard en me laissant seule ici, avec un meurtre sur les bras, avait ouvert en moi une flamme éteinte depuis longtemps. Je tentais d'avoir une meilleure vie depuis cet incident sauf que malheureusement pour moi, ça me rattrapait tout le temps. Comme je voulais avoir des informations à propos de la jeune Cabot, Tate ne semblait pas vraiment vouloir tout me raconter. Je le comprend parce que j'ai dût quitter encore Boston et que je vient tout juste de revenir. « Toi j'ai rien à te dire, mais oui c'est sa, tu oublies qu'elle est en couple avec Maxime ? Non j'ai pas pris du bon temps avec elle mais je dirais pas non à l'embrasser, à lui faire une place dans mon lit, à la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point, elle est la plus belle à mes yeux. » Je vint finalement à rigoler à la place. « Tu sais que tu fais pitié à voir ? J'ai presque envie de vomir rien qu'à entendre ça. » Ouais parce que l'entendre parler de Athena de cette façon, je n'aimais pas cela du tout. Elle m'en avait assez fait baver lorsqu'il y avait eue cet incendie. « Tu peux partir maintenant, tu vois je suis clean ou reste si tu veux mâter, je m'en fiche. » Voilà qu'il se remettait au porno. Il est sûr qu'en ayant aucun plan cul, c'était la seule chose à faire mais si il pensait se débarrasser de moi de cette façon, il allait devoir oublier. J'étais ici pour une chose et je suis sûre qu'il allait tout m'avouer. Croisant donc mes bras contre ma poitrine, je me redressais donc pour faire le tour de sa chambre et tomber sur quelques trucs de Cole. « Il faut vraiment que tu sois en dépression pour être dans la même chambre que Cole. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cette femme, comme un fou, comme un roi, comme une foutu star de cinéma. J'avais espérer qu'elle change, j'avais changé par amour pour elle pour finir comment? Encore une fois, planter là, l'air d'un con parce que je voulais montrer que j'étais capable de faire des efforts. C'était fini, j'en avais marre d'avoir l'air d'un con et qu'au final, les meufs sa voulait tous des bad boys. J'en revenais pas qu'elle soit là pour me parler ce que j'avais pu faire avec Athéna, sérieusement, c'était quoi la presse ou le problème? Elles se détestaient pas les deux ou c'était rendu les meilleures amies du monde sans que je le sache? Je soupirais exaspérer: ''Cela doit pas te faire si mal au coeur pour que tu puisses pas en dormir la nuit et venir me déranger. Tu as perdu ce privilège Will, celui que je peux tout de dire parce que je te faisais confiance, c'est dommage, ta perte chérie.''. Je tentais de garder les yeux rivés sur mon porno préféré mais je coupais le son pour la voir fouiner dans les affaires de Cole, bon une autre groupie de ce taré d'ami que j'avais. ''Ou simplement solidaire envers les gens que j'aime plutôt que de les laisser dans la merde, mais c'est vrai tu as aucune notion de la loyauté.''. Je me levais , fermait la télévision et allait aux toillettes, peut-être que la je pourrais dormir en toute tranquilité. J'espérais seulement qu'elle fouillerait pas dans mes tiroirs près de mon lit, j'avais pas encore jeter nos photos souvenirs d'Italie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais au courant que Tate m’aimait encore, ça pouvait se sentir sauf que pour ma part, je tentais de ne montrer aucuns sentiments là-dessus. Il est facile de voir que je ne suis pas faite pour être en couple une bonne fois dans ma vie et de pouvoir dire que ça n’allait jamais arriver. J’avais mes propos ambitions sur le sujet et quand je serai prête à vouloir me mettre en couple, je le ferai. Pour le moment, ce n’est pas dans mes priorités, j’aimais mieux emmerder les gens qui me tenaient tête. Comme mon ex en ce moment même. Je lui en voulais terriblement d’être passé à autre chose quand j’ai quitté Boston. Inutile de me mentir à moi, je suis assez forte à ce petit jeu. Il me disait que rien ne s’était passé avec Athena alors que je croyais le contraire pour ma part. « Cela doit pas te faire si mal au coeur pour que tu puisses pas en dormir la nuit et venir me déranger. Tu as perdu ce privilège Will, celui que je peux tout de dire parce que je te faisais confiance, c'est dommage, ta perte chérie. » Petit sourire sur les lèvres, je m’assieds donc sur le lit de Cole en laissant sortir un rire. C’était presque pathétique. « De toute façon, si ce n’est pas toi ça sera un autre qui me le dira. C’est dommage parce que je suis partie du paysage et toi la seule chose que tu fais c’est de passer à un autre poisson. Anyway, j’ai bien vu que tu as bien vécu mon petit voyage. » Il ignorait même pourquoi j’ai dût partir en Italie et il n’allait jamais le savoir. Personne ne pouvait être au courant à Harvard et même s’il était une bonne partie de ma vie amoureuse, je n’avais aucun secret à lui balancer. « Ou simplement solidaire envers les gens que j'aime plutôt que de les laisser dans la merde, mais c'est vrai tu as aucune notion de la loyauté. » Arquant un sourcil, je tentais de ne pas perdre patience sauf qu’il faisait tout pour que j’explose. Serrant les poings, je ne le lâchais pas du regard, tandis qu’il essayait de suivre son porno. « Attend, toi t’es en train de me parler de loyauté ? Puis essayer de tourner autour d’une fille déjà prise, ce n’est absolument pas de la loyauté ça. » Le voyant partir vers la salle de bain, je me redressais donc sur mes jambes pour pouvoir m’approcher de sa commode comme une folle et tomber sur les photos d’Italie. Grognant presque, je vins à les déchirées une par une. « Si tu t’en fiches de moi, tu n’as plus besoin de ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première chose à faire demain matin, aller le responsable de la Eliot House et faire changer les serrures de toutes les chambres par mesure de sécurité. Deux, commencer à passer plus de temps au penthouse de Boston pour éviter les indésirables comme mon ex, Willow n'était sûrement même pas au courant que je passais de moins en moins de temps ici pour mon autre domicile, comme si sa l'intéresserait, je n'étais rien pour elle, je pourrais crever demain matin et elle serait presque fière que je disparaisse pour l'univers de sa petite personne. J'arquais un sourcil, est-ce qu'elle s'écoutait parler au moins? Je secouais la tête, découragé et lui répondit un peu agacé: ''Ah mais bien sûr, c'est vrai pendant que tu fous le camp mais je devrais rester assis tranquille en entendant que tu reviennes comme si de rien était...désolé d'avoir tenter de tourner la page alors que toi peut importe où tu étais, tu pensais sûrement pas à moi et honnêtement, je me tape de ce que tu peux penser de moi, tu es pareille comme Athéna, tu te crois supérieur et parfaite, incapable de t'engager et surtout peur d'être heureuse.''. Cela allait sûrement pas lui plaire mais c'était fou comme Athéna et elle se ressemblaient plus qu'elles pouvaient le croire, ce qui me faisait croire que je tombais toujours en amour avec les plus dingues. Je finis par mettre pause sur mon porno et lui répliquait: ''J'ai le droit de m'amuser non? et je crois pas à son petit couple avec Maxime, elle se change les idées plutôt je dirais.''. En ayant marre de sa tête, j'allais me soulager aux toilettes, la laissant dans ma chambre en espérant qu'elle parte avant que je hurle. Je sortais des toilettes et la vit sur mon lit entrain de déchirer les photos, je hurlais: ''MAIS ARRÊTE, TES DINGUE!''. Je courais et la poussait carrément sur mon lit, l'empêchant d'atteindre les dernières. J'haletais et je sentais la colère monter en moi, la garce, elle obtenait ce qu'elle voulait. Je passais une main dans mes cheveux et lui dit: ''Je suppose que tu t'en fous aussi alors de ce voyage, mais si tu as envie de déchirer un truc ou passer des caprices de gamine attends j'ai mieux.''. Je me dirigeais vers le cadre où la photo de ma famille était accroché sur le mur, je l'enlevais pour laisser voir mon coffre fort , je fis la combinaison furieusement et sortit une boîte Tiffany's et laissait la boîte sur le lit et dit un ton plus aggressif: ''Vas y Willow, je te présente une bague de fiancailles de 200 000$, en or 18 carats, ornée d'un diamant poli à faire baver la bague de Kim K, tu peux la foutre aux toilettes, la vendre, je prévoyais de l'offrir en Italie mais bon, tu m'as éviter d'avoir l'air d'un con, attends je peux le faire moi-même.''. Je me dirigeais vers la boîte ayant l'intention de tout simplement la balancer par la fenêtre. Je prenais la boîte, et me dirigeait vers la fenêtre, à qui le chanceux qui la verrait demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait été quand même facile pour Tate de revenir dans les filets de Athena. Cette fille l’avait toujours fascinée et surtout qu’il la désire depuis toujours. La seule chose que je pouvais faire en ce moment était de l’emmerder encore plus que je le faisais aujourd’hui. Le fait que je fasse irruption dans sa chambre, de cette façon, montrait que je tenais à lui sauf que je n’allais certainement pas le démontrer. Pas après d’avoir sût qu’il était retourné auprès de sa douce Cabot. Je passais moi-même peu de temps à la Eliot House, mon père m’avait payé un nouvel endroit où vivre alors je ne vais certainement pas cracher là-dessus. « Ah mais bien sûr, c'est vrai pendant que tu fous le camp mais je devrais rester assis tranquille en entendant que tu reviennes comme si de rien était...désolé d'avoir tenter de tourner la page alors que toi peut importe où tu étais, tu pensais sûrement pas à moi et honnêtement, je me tape de ce que tu peux penser de moi, tu es pareille comme Athéna, tu te crois supérieur et parfaite, incapable de t'engager et surtout peur d'être heureuse. » Croisant les bras contre ma poitrine, ce regard méchant, je laissais échapper un long soupir. « Attend, tu dis tourner la page ? Mais tu reviens auprès d’Athena, qui est en couple je te ferai remarquer. Tu tombes de très bas là, pour être honnête. » Pour lui, c’est facile de revenir aux anciennes sources. À l’entendre parler du couple de Maxime, qu’il ne croyait pas, je roulais les yeux. Il se foutait vraiment de moi. Bref, tandis qu’il est venu dans la salle de bain, j’en profitais pour vérifier quelque chose dans sa commode jusqu’à tomber sur des photos d’Italie que je m’empressais de déchirer sauf que je me fis projeter contre le lit. Il hurlait envers moi, me disant qu’en Italie il m’aurait fiancé sauf que la brutalité de sa part, jamais je n’allais le prendre. Me redressant rapidement sur mes jambes, je commençais à hurler. « Fait-en ce que tu veux de cette fichue bague j’en ai rien a foutre ! Plus jamais tu vas poser tes sales mains sur moi ! T’es chanceux que je sois contre les claques en pleine figure parce que tu en mériterais une !. » Marchant vers la sortie, je claquais littéralement la porte derrière moi avant de m’approcher de ma chambre et m’y enfermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on croyait toujours que je sautais d'une fille à l'autre comme si je jouais à saute-mouton? J'en avais plein le cul des accusations à la con comme Willow me lançait au sujet d'Athéna. J'avais seulement embrassé Athéna quelques semaines passés au salon de tatouage pour la faire taire, c'était l'unique fois et la seule solution pour qu'elle arrête de me casser les couilles. Aussi non, je m'amusais à détruire son couple simplement pour passer le temps, c'était loin tous ses coups d'un soir, il fallait bien que je ris un peu. Est-ce qu'elle me surveillait? Est-ce qu'il y avait des choses que je devais savoir? Est-ce que c'était sa manière de montrer qu'elle se souciait UN PEU de moi? Si c'était le cas, elle faisait n'importe quoi. Je n'osais pas répondre à ses fausses accusations, c'était déprimant....:''Mais oui si c'est sa...j'ai pas le temps de dire mon plaidoyer que je suis coupable de tout façon à tes yeux...''. Je l'avais poussé sur mon lit, elle était entrain de détruire ce que j'avais de plus de précieux d'elle vu que je ne pouvais pas avoir son cul (:emo`: love me, hate me. ✯ (tate) 1881463262) J'en revenais pas qu'elle ose se montrer de glace face à ses moments qu'on avait partagé...Je me vengeais à ma façon en lui montrant la bague de fiancailles que j'avais pour elle depuis près d'un an, elle avait même survécue à un incident putain. Jamais auparavant j'avais bousculé une fille comme sa, surtout elle n'était pas n'importe qui à mes yeux. Je me rendis compte seulement compte lorsque j'étais rendu à la fenêtre, je levais cette dernière prête à lancer à l'extérieur un futur dont j'avais du mettre une croix dessus...Je lui fais dos quand je l'entendis et surtout le claquement de porte. Je soupirais en fermant les yeux: ''Bon débarras...''. Je refermais la fenêtre quelques instants après et retournait mettre cette boîte maudite dans mon coffre-fort. Elle était partie dont je pouvais me remettre au lit. M'installant confortablement, je m'apprêtais à fermer les yeux sauf que je ne pouvais me sortir la scène de la tête. Je me levais : ''et puis merde...''. Je sortais de ma chambre, me foutant d'être qu'en boxer et me dirigeait direct à sa chambre. Je frappais à la porte: ''Willow ouvre la porte...désolé de t'avoir pousser sur mon lit, je me sens mal mais encore une fois, tu avais l'intention de t'en prendre à moi en détruisant ce qui me reste de plus précieux.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)